Les Supporters des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum à pour but de réunir tout les amoureux de Football American. Ce Forum est également supporters des Dragons de Poitiers.
 
La Boutique officielle du ClubAccueilLe Site des SupportersGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Réglement du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Réglement du Forum Empty
MessageSujet: Réglement du Forum   Réglement du Forum Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:08

Cher(e) Membre,

Afin d'être à l'aise sur notre Forum nous devons avoir un minimum de régles à respecter, comme pour chaques choses que nous faisons.

Je souhaiterais commencer par vous dire que vous êtes libre sur ce Forum, cependant nous n'accepterons pas les insultes, les menaces (en public ou en privé), les propositions douteuses, les provocations en tout genre et tout ce qui pourrait faire que ce Forum devienne un endroit mal sein.

Entant qu'administratrice, j'ai le droit (selon les règles de Forum Actif) de bannir n'importe quel membre et sans aucune raison particulière, et j'ai le droit également de ne pas donner de raison. Cependant comme je suis une gentille fille Laughing et que je ne suis pas de ce genre là, vous n'avez aucunes craintes à avoir.

Je préviens toutefois que je n'hésiterais pas à bannir un membre pour les raisons cités ci-dessus, mais avant cela il y aura 3 avertissements donnés, après ces 3 avertissement, vous n'aurez plus la possibilité d'entrer sur auncunes des pages du Forum.

Pour plus de compréhention, éviter svp le langage SMS (C'est à dire qu'il faut éviter les abréviations qui ne peux pas être comprises par tout le monde, et puis... il faut avouer que c'est prennant de lire un message avec trop d'abréviations... bref, merci de respecter ces quelques suggèstions.)


Eh Bien voilà, merci d'avoir lu notre réglement et je vous souhaite de très bons moment de détente parmis nous!!
cheers
Au plaisir de vous connaître!
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
 
Réglement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir le forum
» Le Forum des Dragons ferme
» Banniere publicitaire pour le forum des DRAGONS !!!
» Greg - Nouvelle Bannière pour le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supporters des Dragons :: La Partie Membre :: Réglement et Informations-
Sauter vers: