Les Supporters des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum à pour but de réunir tout les amoureux de Football American. Ce Forum est également supporters des Dragons de Poitiers.
 
La Boutique officielle du ClubAccueilLe Site des SupportersGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tiamor l'Escouade

Aller en bas 
+5
Jean-Luc
Crystal
greg
Row'
Tiamor
9 participants
AuteurMessage
Tiamor
Fan de Foot US
Fan de Foot US
Tiamor


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : LA ROCHE SUR YON
Passion/Loisirs : FOOT US MMA PARACHUTSIME
Emploi : EN RECHERCHE
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 15/06/2009

Tiamor l'Escouade Empty
MessageSujet: Tiamor l'Escouade   Tiamor l'Escouade Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:49

Opé les Dragons j suis le numéro 52 de l escouade. Au nom de toute l'équipe je voulais vous remercier encore une fois quitte a me répéter pour votre sympathique accueil. Je suis impatient de voire les vidéos que vous avez pue faire de nos premiers pas et votre exploit de ce jour a marqué dans vos annales
des dragons. Au plaisir de vous lire.

DATE de NAISSANCE: 04/08/1975

TAILLE: 1.73

POIDS: 95

LOCALITÉ: LA ROCHE SUR YON


Dernière édition par Tiamor le Lun 15 Juin - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallinsky.net
Row'
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
Row'


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 39
Passion/Loisirs : foot us, muscu, sortir
Emploi : agent administratif
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 16/02/2009

Tiamor l'Escouade Empty
MessageSujet: Re: Tiamor l'Escouade   Tiamor l'Escouade Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:10

Merci à toi d'être venus et ce n'est que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg
Assistant du Coach
Assistant du Coach
greg


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 47
Emploi : graphiste
Vous êtes : Ancien Joueur de Foot US
Date d'inscription : 10/03/2009

Tiamor l'Escouade Empty
MessageSujet: Re: Tiamor l'Escouade   Tiamor l'Escouade Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:03

Bienvenue sur le forum Tiamor

On est nous aussi assez, euh non, super impatient de voir les vidéos..
C'était vraiment cool cette journée, le terrain faisait un peu vide lors du décrassage de ce soir...
a bientôt pour de nouvelles aventures avec (ou contre) l'escouade
@+
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Tiamor l'Escouade Empty
MessageSujet: Re: Tiamor l'Escouade   Tiamor l'Escouade Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:14

Salut le numéro 52, lol (et comment on t'appel dans la vie de tous les jours?)

Merci pour ton inscription, et ton petit message, c'est sympa!

J'ai compris le message je fais vite pour les vidéos, Wink quelques photos ont étaient ajoutées au site des supporters si vous voulez pour patienter.

J'essaie de publier la 1ere vidéo dès ce soir!


Au plaisir également!


PS= C'est vrai qu'ils on assurés! On est fier de nos Dragons!
Sachez que votre équipe a une mentalité qui a beaucoup plus à l'équipe et aux coachs! Bravo à vous pour vos 1er matchs et bonne continuation pour les prochains!
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Tiamor
Fan de Foot US
Fan de Foot US
Tiamor


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : LA ROCHE SUR YON
Passion/Loisirs : FOOT US MMA PARACHUTSIME
Emploi : EN RECHERCHE
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 15/06/2009

Tiamor l'Escouade Empty
MessageSujet: Re: Tiamor l'Escouade   Tiamor l'Escouade Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:18

Re, mon prénom c'est Tommy. C est vrai je manque a tous mes devoirs Smile.

See you soon on the web!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallinsky.net
Jean-Luc
Coach
Coach
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : Etat Unis :-)
Passion/Loisirs : foot us, quad, lire
Emploi : commercial
Vous êtes : Coach d'une équipe
Date d'inscription : 03/02/2009

Tiamor l'Escouade Empty
MessageSujet: Re: Tiamor l'Escouade   Tiamor l'Escouade Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:33

Salut Tommy,

Nous aussi on est heureux de connaitre l'escouade oups Escouade avec un grand E.
Oui c'ètais super cool, mais ce qui l'ètais plus encore c'est de vous connaitre, comme le dit votre coach vive L'ESCOUADE DE DRAGON, je pense qu'ensemble nos deux équipes peuvent lier une amitier solide, ce qui devient rare entre èquipe, mais je pense qu'ensemble on va super bien s'entendre, moi je suis impatient de venir chez vous sur votre terrain et passer un bon moment, on verra sa la saison prochaine, en attendant reposez vous bien, passer de bonne vacance, saluer l'Escouade de ma part et dite à votre coach qu'il doit se reposer, mais bon je suis sur qu'il va rien ecouter lol.
Et lorsque tu verra ton èquipe tu dira au joueur qui est fan des eagles qu'ils vont se faire bouffer par les Panthers mdr.
Allez à bientôt et FELICITATION pour votre belle victoire sur les Phenix.
Vous avez tout compris on ne lâche jamais tant que le coup de siffler final n'est pas siffler on peux gagner, la preuve avec vous , comme ont dit Chapeau bas les amis et vous avez largement gagner le respect des Dragons de Poitiers.
Alors VIVE L'ESCOUADE DE DRAGON

J.Luc
Coach des Dragons
Revenir en haut Aller en bas
Tiamor
Fan de Foot US
Fan de Foot US
Tiamor


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : LA ROCHE SUR YON
Passion/Loisirs : FOOT US MMA PARACHUTSIME
Emploi : EN RECHERCHE
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 15/06/2009

Tiamor l'Escouade Empty
MessageSujet: Re: Tiamor l'Escouade   Tiamor l'Escouade Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:49

Comme vous dites coach c'est vraiment rare une si belle entente entre deux équipe adverse et j'espère qu'elle durera le plus longtemps possible même quand on vous battra Wink parce que oui on vous battra un jour mais avec le même fairplay que vous avez sue nous manifester. De toute façon c'est la loi du sport il faut un vainqueur et un perdant et parfois c'est le perdant qui en ressort vainqueur. Regardez nous on a perdu contre vous mais on a gagné votre respect, votre amitié et le match suivant. Les derniers seront les premiers me disait bien souvent un vieux sage.

Je ne manquerai pas de transmettre vos messages.

Et c'est vraiment bien trouvé pour l'Escouade de Dragons qui sait ce que ca pourrait devenir???

C'était vraiment une super journée avec des gars et des filles super des personnes remarquable qui font aimé notre sport, votre région, le fair play, les plaisirs simple de la vie. Alors entretenons cette relation pour enjolivé encore un peu!

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallinsky.net
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Tiamor l'Escouade Empty
MessageSujet: Re: Tiamor l'Escouade   Tiamor l'Escouade Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:32

d'accord, avec presque tout !!
juste une chose !! ouais, je veux pas perdre ! Même contre les steelers, je veux pas perdre !!! mais c'est vrai que ça arrive !!
Remarque, perdre contre l'escouade y'a pire, puiqu'on sait par avance que ça sera un joli match dans le respect des règles ! Mais, je veux pas perdre quand même !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tiamor
Fan de Foot US
Fan de Foot US
Tiamor


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : LA ROCHE SUR YON
Passion/Loisirs : FOOT US MMA PARACHUTSIME
Emploi : EN RECHERCHE
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 15/06/2009

Tiamor l'Escouade Empty
MessageSujet: Re: Tiamor l'Escouade   Tiamor l'Escouade Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:29

Smile meme si on le fait en petant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallinsky.net
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Tiamor l'Escouade Empty
MessageSujet: Re: Tiamor l'Escouade   Tiamor l'Escouade Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:32

c'est mieux dehors que dedans !! ça donne des ballonement après !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Tiamor l'Escouade Empty
MessageSujet: Re: Tiamor l'Escouade   Tiamor l'Escouade Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:22

Lol qu'il parle bien tiamor. On a un 2ème Ben chez l'Escouade! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Tiamor
Fan de Foot US
Fan de Foot US
Tiamor


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : LA ROCHE SUR YON
Passion/Loisirs : FOOT US MMA PARACHUTSIME
Emploi : EN RECHERCHE
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 15/06/2009

Tiamor l'Escouade Empty
MessageSujet: Re: Tiamor l'Escouade   Tiamor l'Escouade Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:45

oui mais j fais trop de fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallinsky.net
Geant
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
Geant


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 10/02/2009

Tiamor l'Escouade Empty
MessageSujet: Re: Tiamor l'Escouade   Tiamor l'Escouade Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:07

Bienvenu tiamor Hello si tu es le N° 52 il me semble que nous nous sommes un peu opposé (bah oui je suis le nain a droite du center Oui )
et meme si je pense que tt le monde l'a déjà dit j'ai le droit de m'exprimer sur ce sujet :

J'ai trop kiffer jouer contre vous opposition net et sans bavure et surtout un échange d'expérience (si on peut parler ainsi ^^) facile et agréable.

Alors j'ai envi de dire au plaisir de tenter de vous re-botter les fesses
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Coach
Coach
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : Etat Unis :-)
Passion/Loisirs : foot us, quad, lire
Emploi : commercial
Vous êtes : Coach d'une équipe
Date d'inscription : 03/02/2009

Tiamor l'Escouade Empty
MessageSujet: Re: Tiamor l'Escouade   Tiamor l'Escouade Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:54

Bas pas de problème , mais t'inquiete qu'on gagne ou qu'on perde sa ne changera rien pour nous.
Le Foot Us c'est sa des potes qui sont de vrais guerrier sur le terrain qui se respecte et qui envois du lourds et apres c'est la fête.
Bien sûr que cette Amitier vas Grandir , dèjà chose importante Tom et moi , on est sur la même longueur d'onde, donc quant on à la même vision des choses sa aide.
Ba c'est normal on est de la vieille ecole, celui qui dit qu'on est des papy je l'explose sur le terrain.Lol
Par contre pour nous battre faudras envoyer du très lourd que dit je du tres tres tres lourd, car on vas pas se laisser faire, mais si sa arriver sa ne changera rien entre nos deux club, au contraire on sera encore plus chaud pour le match suivant.
Mais bon on gagnera lol
Et Vive l'Escouade de Dragon

J.L Coach des Dragons
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
Max


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : châtellerault
Passion/Loisirs : foot US, skate, windsuf, dessin
Emploi : graphiste
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/03/2009

Tiamor l'Escouade Empty
MessageSujet: Re: Tiamor l'Escouade   Tiamor l'Escouade Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:41

le coach a dit que si on le traite de papy il nous explose sur le terrain, moi j'ai bien envie e voir ça ok...pap......papp......nan enfaite j'ai peur de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Coach
Coach
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : Etat Unis :-)
Passion/Loisirs : foot us, quad, lire
Emploi : commercial
Vous êtes : Coach d'une équipe
Date d'inscription : 03/02/2009

Tiamor l'Escouade Empty
MessageSujet: Re: Tiamor l'Escouade   Tiamor l'Escouade Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:05

Sacrè Max tu a commencer a le dire je vais donc durcir terriblement ton entrainement lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiamor
Fan de Foot US
Fan de Foot US
Tiamor


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : LA ROCHE SUR YON
Passion/Loisirs : FOOT US MMA PARACHUTSIME
Emploi : EN RECHERCHE
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 15/06/2009

Tiamor l'Escouade Empty
MessageSujet: Re: Tiamor l'Escouade   Tiamor l'Escouade Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:43

Perso j risque pas grand chose si je le dit moi combien vous me donnez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallinsky.net
Jean-Luc
Coach
Coach
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : Etat Unis :-)
Passion/Loisirs : foot us, quad, lire
Emploi : commercial
Vous êtes : Coach d'une équipe
Date d'inscription : 03/02/2009

Tiamor l'Escouade Empty
MessageSujet: Re: Tiamor l'Escouade   Tiamor l'Escouade Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:55

Mon pti lou (lol) tu parle un peu vite , moi je suis devenue tres pote avec ton coach Tom et lui est devenue tres pote avec moi, je lui ferais juste une petite demande et je dit juste que j aimerais pas être a ta place lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiamor
Fan de Foot US
Fan de Foot US
Tiamor


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : LA ROCHE SUR YON
Passion/Loisirs : FOOT US MMA PARACHUTSIME
Emploi : EN RECHERCHE
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 15/06/2009

Tiamor l'Escouade Empty
MessageSujet: Re: Tiamor l'Escouade   Tiamor l'Escouade Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:08

mdr Very Happy j m en doutais pour ça que j ai rien dit en faite! En plus avec tout le respect que j'ai pour vous coach loin de moi l'idée d ébranler votre aura par de si basses et faciles paroles. Je chanterais plutôt milles fois vos louanges en lieux et en places publique! En plus vous n'avez même pas dix ans d'écart avec moi c rien du tout mais c est vrai que je me sent déjà un papy aussi devant la jeunesse qui pousse devant et derrière moi; alors vous j'ose même pas imaginer. Ceci dit vous avez une belle place désormais et l'age c'est aussi dans la tête. Vous avez encore à mes yeux tout du jeune premier de vingt ans que vous étiez en 1975 Very Happy HIHIHIHI. En faite j'suis un peu maso comme vous avez pue le constater mais ce qui est sur c'est que vous avez tout mon respect. Sans rancune (je sent que je vais manger mon pain dure a la prochaine rencontre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallinsky.net
Jean-Luc
Coach
Coach
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : Etat Unis :-)
Passion/Loisirs : foot us, quad, lire
Emploi : commercial
Vous êtes : Coach d'une équipe
Date d'inscription : 03/02/2009

Tiamor l'Escouade Empty
MessageSujet: Re: Tiamor l'Escouade   Tiamor l'Escouade Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:17

Salut a toi valeureux guerrier des escouades oui je te confirme le prochain match sera tres dur pour toi, non je rigole chez nous c cool.
Oui tu à raison l'âge c'est dans la tête et l'experience aussi.
T'inkiet je ne t'en veux pas je dirais juste à mes gards de t'exploser , non je rigole.
He oui les jeunes pousse c'est normal, mais quant on regarde votre coach on se dit qu'ils sont pas prêt à trouver un remplacant , c sa les vieux lol, increvable.
Enfin je suis impatient de te revoir pour boire un coup avec toi lol.
T'inkiet tant que t jeune dans ta tête et que tu garde la passion pour le foot us alors tu sera toujours jeune.
Parole d'un faux vieux lol.
A oui une derniere chose mais ne le prend pas mal , ne chante plus le temps se couvre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tiamor
Fan de Foot US
Fan de Foot US
Tiamor


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : LA ROCHE SUR YON
Passion/Loisirs : FOOT US MMA PARACHUTSIME
Emploi : EN RECHERCHE
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 15/06/2009

Tiamor l'Escouade Empty
MessageSujet: Re: Tiamor l'Escouade   Tiamor l'Escouade Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:21

Je n'ai plus rien a dire de plus sauf : "I love DRAGONS I love L'ESCOUADE I love this game"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallinsky.net
BULLITT 36
Joueur de Foot US
Joueur de Foot US
BULLITT 36


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE )
Passion/Loisirs : W40K
Emploi : soudeur
Vous êtes : Joueur d'une autre équipe
Date d'inscription : 14/05/2009

Tiamor l'Escouade Empty
MessageSujet: Re: Tiamor l'Escouade   Tiamor l'Escouade Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:25

quelqu'un aurai pas trouver un deambulateur noir avec un insigne SHELBY a poitier !!! j ai du l oublier!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Coach
Coach
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : Etat Unis :-)
Passion/Loisirs : foot us, quad, lire
Emploi : commercial
Vous êtes : Coach d'une équipe
Date d'inscription : 03/02/2009

Tiamor l'Escouade Empty
MessageSujet: Re: Tiamor l'Escouade   Tiamor l'Escouade Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:27

lol! BELLE conclusion Tiamor
Revenir en haut Aller en bas
Tiamor
Fan de Foot US
Fan de Foot US
Tiamor


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : LA ROCHE SUR YON
Passion/Loisirs : FOOT US MMA PARACHUTSIME
Emploi : EN RECHERCHE
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 15/06/2009

Tiamor l'Escouade Empty
MessageSujet: Re: Tiamor l'Escouade   Tiamor l'Escouade Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:35

Hmm Coach Jean Luc svp avez vous eu des parutions dans les journaux locaux de chez vous suite a cette journée de dimanche? Si oui je serais intéressé de les voir. Si vous avez également fait parlé de cette journée et des résultats sur une télé local ou radio? Je suis preneur des sources! Merci d'avance.


Allez Tom on est de tout cœur avec toi pour ton rétablissement et penses a l'hôpital pour des radio si tu ne l a pas déjà fait. Moi j'ai été rassuré de savoir que je n'avait qu'une entorse au pouce et hop j'ai commandé des gants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallinsky.net
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Tiamor l'Escouade Empty
MessageSujet: Re: Tiamor l'Escouade   Tiamor l'Escouade Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:12

Lol Je suis persuadée que Tom n'ira certainement pas à l'hopital!

Tommy, on n'a pas eu de journaliste malheureusement, quelques uns de chez nous on essayé de les contacter mais aucunes réponses... c'est bien dommage, c'est clair, surtout en plus que ça aurait fait du bien Deux victoires à Poitiers, on aurait fait parlé un peu de Foot US...

Bref la saison prochaine, je suis sûre que cette fois ça se fera avec les journalistes, d'ailleurs le club aura + de temps pour organiser sa, parce que c'est vrai que cette journée s'est décidée assez tard... (Quelques jours après notre rencontre avec les Phénix à Limoges, il me semble!)
Bon pour cette occasion, il va falloir faire aussi bien que le 14, les Dragons! Siffle


Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Contenu sponsorisé





Tiamor l'Escouade Empty
MessageSujet: Re: Tiamor l'Escouade   Tiamor l'Escouade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiamor l'Escouade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supporters des Dragons :: La Partie Membre :: Présentations des Membres-
Sauter vers: