Ce Forum à pour but de réunir tout les amoureux de Football American. Ce Forum est également supporters des Dragons de Poitiers.

La Boutique officielle du ClubAccueilLe Site des SupportersCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Chers Dragons, une équipe Mixte de Flag

AuteurMessage
Crystal
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 308
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons

MessageSujet: Re: Chers Dragons, une équipe Mixte de Flag   Sam 26 Sep - 1:12

Hello,

Petite annonce à tous ceux qui ne le savent pas encore.
Vos supporters (Supportrices en fait!) montent une équipe Mixte de Flag/Foot US, nous ne sommes que 6 pour le moment, 5 filles et 1 garçon (possible que nous soyons 7 ou

Le 1er entrainement commence Lundi 28 Septembre à 19H30 en même temps que vous.
Le but pour les filles est de commencé par du Flag, puis pour celle qui le souhaitent, commencer à faire du contact entre elles, les garçons pourront eux, intégrer votre équipe s'ils le souhaitent.
Nous seront encadrés par le coach principal et par ses assistants bien sur, mais également par une femme qui à joué au football Americain en angleterre et qui viendra bien gentillement nous donner des conseils.

N'hésitez pas à faire passer le message, à vos copines, vos amis, nous cherchons du monde. Nous les accueilleront dès Lundi à 19H30 sur le terrain.

Voilà...

A Lundi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supportersdragons.club.officelive.com
leocacao
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US

Masculin Nombre de messages : 41
Passion/Loisirs : Foot us

MessageSujet: Re: Chers Dragons, une équipe Mixte de Flag   Sam 26 Sep - 1:19

Un garcon ?
Voir le profil de l'utilisateur http://leocacao.skyrock.com
BULLITT 36
Joueur de Foot US
Joueur de Foot US

Masculin Nombre de messages : 99
Passion/Loisirs : W40K
Emploi : soudeur
Vous êtes : Joueur d'une autre équipe

MessageSujet: Re: Chers Dragons, une équipe Mixte de Flag   Sam 26 Sep - 19:47

cool!!!!! on fait une equipe flag de filles nous aussi!!!!!!! ça fera 2 match quand on se verra! flag et foot!!!!!!!!!
Pimousse
Fondateur du Club
Fondateur du Club

Masculin Nombre de messages : 8
Vous êtes : Supporter des Dragons

MessageSujet: Re: Chers Dragons, une équipe Mixte de Flag   Dim 27 Sep - 19:28

Salut, vous pouvez compter sur moi comme joueur en plus je serait ravi de pouvoir rejoué au Flag, puis je suis un expert des règles en cas de besoin.
Chyniz
Trésorier du Club
Trésorier du Club

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Chers Dragons, une équipe Mixte de Flag   Dim 27 Sep - 21:04

Ok sa c cool....!!! Il faut savoir que c mixte et en plus il y a une très bonne équipe à la Rochelle en l'occurrence les NARVALS et les ALLIGATORS de Rochefort...!!!

Tom et toi alors comment sa se passe le foot US...!!!
Crystal
Admin
Admin

Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...

MessageSujet: Re: Chers Dragons, une équipe Mixte de Flag   Lun 28 Sep - 1:46

Que de bonnes nouvelles! Ce qui nous fait 7 sûres! Peut être (je dis bien, peut être) 3 de plus avec l'amie de Marion, et 2 connaissances à ma soeur et moi.

Léo, oui un gars (enfin maintenant il n'est pas tout seul avec Pimousse) mais tu ne le connais pas... enfin je pense pas. Puisqu'il ne savait même pas qu'il y avait une équipe de foot us à Poitiers. Mais je ne pense pas qu'il voudra jouer avec vous pour l'instant, il disait qu'il s'est luxé l'épaule...

Tom, c'est cool, mais nous c'est une équipe mixte comme dit Alex, on voulait aussi faire une équipe fille, ça aurait était sympa, mais on s'est dit que comme sa, ceux qui n'aime pas trop le contact n'auront pas d'excuses pour refuser de jouer au Flag! lol
Non mais c'est un bon truc, il y a beaucoup de personne qui aiment regarder mais ils ont peur du contact, en plus s'ils jouent au Flag, il pourront faire connaissance avec l'équipe de Foot US, et peut être qu'ensuite ils voudront quand même essayer!

Au fait ma soeur me dis... maintenant qu'il y a une équipe Flag, les joueurs qui sont bléssés et qui ne peuvent pas faire de contacts, n'ouront pas d'excuses pour ne pas venir faire l'entrainement quand même, ...

Bon allez ...

A Demain
Crystal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chers Dragons, une équipe Mixte de Flag   Mer 30 Sep - 1:06

Bon un 1er entrainement terminé! C'était très sympa même si on en a quand même bavés, mais on a fait connaissance avec toute l'équipe de Flag. Tout le monde est interessé pour revenir dès Jeudi. Oui en fait on a décidés avec les filles que pour garder un bon rythme il valait mieux faire aussi l'entrainement du Jeudi.
Nous avons une septième fille qui vient nous rejoindre Jeudi (la copine de Ben :-) ) et apparemment nous auriont fait une forte impression sur les filles du Rugby, le coach du coup nous a fait de la pub, et elles viennent Lundi! Que de bonnes nouvelles! Sauf si on recrutent les filles du Rugby, à mon avis leur coach ne va pas appréçier... enfin on verra, si elles aiment le contact en plus, elles seront plus interessés par du foot us.

Voilà les nouvelles fraiches! N'oubliez pas de continuer à faire passer le message.

A Bientôt tous le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chers Dragons, une équipe Mixte de Flag   

Chers Dragons, une équipe Mixte de Flag
Page 1 sur 1