Les Supporters des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum à pour but de réunir tout les amoureux de Football American. Ce Forum est également supporters des Dragons de Poitiers.
 
La Boutique officielle du ClubAccueilLe Site des SupportersGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 "Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) !

Aller en bas 
+2
YuXin
Blaster7
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blaster7
Fan de Foot US
Fan de Foot US



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 26/01/2010

"Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) !   "Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:44

Si je récapitule j'ai déjà 3 personnes que je connais qui sont intéressé + 3 personnes de votre club + moi + peut etre 2 autres gars .
Revenir en haut Aller en bas
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

"Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) !   "Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:38

L'inconvénient c'est que les personnes du club, ne sont pas de minimes mais des juniors. C'est à dire qu'ils doivent avoir à peu près 18 ans. Ils sont donc trop vieux pour jouer avec vous.
Vous pouvez surment faire du flag ensemble par contre. Donc, vous pouvez jouer dans l'équipe de flag avec les filles, pour apprendre les bases du foot. Mais pour monter une équipe, il va falloir encore plus de monde.

De plus, il ne faut surtout pas oublier le prix de l'équipement, qui n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

"Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) !   "Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:07

Hello,

un groupe de jeune de 16 ans m'ont contacter sur le site, est ce que c'est vous? Si ce n'est pas le cas, ça fait des joueurs en plus pour la futur équipe.

Juste une petite précision... notre équipe de Flag s'est monté il y a quelques mois... et nous avons déjà perdu des membres... nous avons risqué de monter cette équipe parce qu'on avait des joueurs (et joueuses) mais je ne sais pas si le club veut se risquer à monter une nouvelle équipe... il faut des membres qui soient sur de rester et pas juste de s'essayer.. c'est pourquoi, l'idée qui vous ai proposé n'est pas mal du tout... c'est à dire intégrer l'équipe de Flag, et sachant votre motivation le coach est OK pour vous initier aux Foot US lors des entrainements de Flag, vous apprendrez les techniques de bases, vous pourrez même vous essayer à des plaquages avec les équipements de temps en temps.
D'autant plus qu'avant de payer vous avez 3 entrainements gratuit chacuns, alors il ne vous reste plus qu'à vous arranger pour venir à 3 entrainements pour commencer.

Puis si ça vous plait, vous pourrez vous inscrire au Flag, en étant toujours initié au Foot US lors des entrainements, et si vous arrivez à trouver les joueurs qu'il faut, et en venant régulièrement... le Staf discutera surement d'une nouvelle équipe junior officiel.

A vous de voir "Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) ! - Page 2 Icon_wink


A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

"Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) !   "Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:41

D'autres jeunes m'ont contacter pour l'équipe juniors, alors résumons, combien êtes vous s'il vous plait? Il faut que je sache pour en parler au Staff. Y a t'il du changement?
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Blaster7
Fan de Foot US
Fan de Foot US



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 26/01/2010

"Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) !   "Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:29

Nous sommes toujours 4 .Et nous continuons notre pub un peut partout .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

"Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) !   "Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:15

Salut Blaster,

Ok super. Je voudrais savoir quand est ce que vous penser venir à un entrainement? Parce qu'il y en a un demain, mais comme il y a beaucoup de joueurs en vacance, l'entrainement sera maintenu seulement si vous vennez, sinon autant annuler celui de Flag, les joueurs de foot us seront là, mais ce serait mieux si vous voyez les deux en arrivant, histoire de faire d'une pierre, deux coups.

J'attends votre réponse rapidement pour prévenir les joueurs de Flag..
Peux tu me répondre avant demain soir?
Pas de soucis si ce n'est pas pour demain, mais prévenez moi en mail ou ici dès que vous pensez venir pour qu'on organise cette rencontre.

Voilà... j'attends de tes news.
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Blaster7
Fan de Foot US
Fan de Foot US



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 26/01/2010

"Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) !   "Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:36

Excusez moi mille fois des mes réponses tardives mais j'ai eu un gros problème de PC .
De plus on m'a dit que les entrainement ne serait probablement pas effectuer car des joueurs seraient en vacances.
Encore mille excuses !
Et la cerise sur le gâteau ,un des joueurs se désiste.

Excusez moi encore mais en ce moment c'est plutôt la galère.
Revenir en haut Aller en bas
BULLITT 36
Joueur de Foot US
Joueur de Foot US
BULLITT 36


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE )
Passion/Loisirs : W40K
Emploi : soudeur
Vous êtes : Joueur d'une autre équipe
Date d'inscription : 14/05/2009

"Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) !   "Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 4:07

comme disait valbiro, tu ne seras pas junior, tu as l age de mon fils donc de 1995, et donc la saison prochaine tu seras Cadet 1ere année, et pour etre surclasser junior il faut etre cadet 2eme année, donc de 1994.
Voila! "Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) ! - Page 2 619133
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

"Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) !   "Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:29

Salut,

Pas de soucis Blaster, t'inquiète pas. En temps normal, tu n'as même pas besoin de prévenir, tu peux venir directement à l'entrainement, mais en ce moment les joueur(se)s de Flag ne sont pas beaucoup... alors c'est surtout pour sa qu'il vaut mieux que tu prévienne avant de venir pour que tu ne sois pas seul au Flag, bon tu serais quand même intégré à l'équipe mais avec les séniors du Foot US, tu ne serais donc pas perdu, mais bon si tu pouvais voir directement les 2 équipe ce serait bien pour te faire une idée.

Sinon est ce que ça va mieux ton PC ?


Concernant l'âge officiel, pour l'instant on ne joue que des Screemage donc les matchs ne sont pas encore officiels, alors les moins de 18ans sont en junior il me semble chez nous. Mais bon peu importe il verra bien avec notre trésorier qui s'occupe de toutes ces questions dès qu'il voudra prendre sa licence.


"Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) ! - Page 2 619133
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Blaster7
Fan de Foot US
Fan de Foot US



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 26/01/2010

"Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) !   "Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:32

Merci ,mon PC va mieux.Quant a ce qui est des désistations et des problèmes je les règles un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) !   "Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'equipe de Cheerleaders
» Changement ds l'èquipe
» Demande de création de Logo
» BULLITT 36 " L'ESCOUADE"
» Demande de création pour le Logo du Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supporters des Dragons :: La Partie Membre :: Le Coin Discussions-
Sauter vers: