Les Supporters des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum à pour but de réunir tout les amoureux de Football American. Ce Forum est également supporters des Dragons de Poitiers.
 
La Boutique officielle du ClubAccueilLe Site des SupportersGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin de volontaires pour le West Bowl

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de volontaires pour le West Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires pour le West Bowl   Besoin de volontaires pour le West Bowl - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:44

Oui bien sur qu'il y aura une vidéo ;-)

Et puis pour le match avec l'escouade à Cholet c'est sur qu'il n'y en aura pas, selon ce que j'ai compris, mais en tout cas, on les reveras sur et certain.

Si tu ne le savais pas 6 joueurs des Dragons ont joués avec les Stallions en Déf contre La Horde (pour la finale) parce que certains joueurs des Stallions ne pouvaient plus jouer à cause de blessures, du coup on a prêté des joueurs.
La Horde à gagné cependant. Mais que dire.. dans ces circonstances..
Dans tout les cas, j'imagine que chacun ont appréçiés les matchs et ont étaient contents de pouvoir retaper (pour certains) La Horde.
Espérons que vous les reverraient dans de meilleures conditions pour une revenche la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
BULLITT 36
Joueur de Foot US
Joueur de Foot US
BULLITT 36


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE )
Passion/Loisirs : W40K
Emploi : soudeur
Vous êtes : Joueur d'une autre équipe
Date d'inscription : 14/05/2009

Besoin de volontaires pour le West Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires pour le West Bowl   Besoin de volontaires pour le West Bowl - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:28

j avais 3 de mes gars avec les stalions, très sympa de jouer a vos coté, j ai fait voir quelque truc a vos gars ,les est motiver comme je le pouvais, j ai aime les voir jouer ils peuvent être fier, moi je le suis en tous cas.
la saison est fini mais la prochaine arrive a grand pas.
j embrasse tous ce qui n etais pas la.
votre pote et ami Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de volontaires pour le West Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires pour le West Bowl   Besoin de volontaires pour le West Bowl - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:59

Salut Tom,

Ah bon? 3 gars de chez toi? en Déf? Donc 3 de chez nous alors, c'est sa?

C'est bien que certains aient puent jouer aussi chez vous! Besoin de volontaires pour le West Bowl - Page 2 Icon_smile

J'ai appris que tu avais étais élus meilleur joueur Tom, Bravo, et c'est bien mérité! Je suis contente. Belle surprise pour finir en beauté, tu peux être vraiment fier de ton parcours. Et apparemment on est la les seuls (les Dragons) à l'avoir remarqué, La Horde, les Stallions et ton équipe te l'on souhaité aussi avec ce prix! Besoin de volontaires pour le West Bowl - Page 2 27465

Grosses bises à toi mon cher Tom! Besoin de volontaires pour le West Bowl - Page 2 619133 Besoin de volontaires pour le West Bowl - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
BULLITT 36
Joueur de Foot US
Joueur de Foot US
BULLITT 36


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE )
Passion/Loisirs : W40K
Emploi : soudeur
Vous êtes : Joueur d'une autre équipe
Date d'inscription : 14/05/2009

Besoin de volontaires pour le West Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires pour le West Bowl   Besoin de volontaires pour le West Bowl - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:56

non je n ai pas ete elu meilleur joueur! ^^ ( en meme temp le run de laval vu ses courses l aurait merité je pense )
mais ils nous on passer le trophé MVPa toutes l escouade pour etre venu a 3 et pour avoir tenu nos 2 match avec un effectif reduit.
merci à toi et a tous les dragons

ps: je n arrive pas a ouvrir le lien que tu as mis.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de volontaires pour le West Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires pour le West Bowl   Besoin de volontaires pour le West Bowl - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:43

Ben décidement que d'infos erronné que j'ai eu... Grrrr!

En tout cas, je suis contente que ce soit ton équipe qui l'ai recut ce trophet.
C'est vrai que c'est largement mérité, tout le monde l'a dit lol et pas seulement les Dragons
Merci à vous alors! ;-)
Rien que pour vous revoirs avec l'Escouade et garder cette entente et ces rencontres entre club, j'espère que mon père va rester coacher les Dragons cette saison.

Quoi qu'il en soit très bonne continuation à vous!

Tu n'arrive pas a ouvrire mon lien? Quel lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Contenu sponsorisé





Besoin de volontaires pour le West Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires pour le West Bowl   Besoin de volontaires pour le West Bowl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de volontaires pour le West Bowl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010
» 2ème Journée du tournoi West-Bowl à Cholet le 20 Juin 2010
» besoin d'infos pour m'équiper!!
» Un aurevoir pour votre Assistant Coach
» pour ceux que ça intéresse :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supporters des Dragons :: La Partie Supporters :: Notre Journal-
Sauter vers: