Les Supporters des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum à pour but de réunir tout les amoureux de Football American. Ce Forum est également supporters des Dragons de Poitiers.
 
La Boutique officielle du ClubAccueilLe Site des SupportersGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le post à flood

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Le post à flood Empty
MessageSujet: Le post à flood   Le post à flood Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:07

Après concertation des différentes parties de mon cerveau, j'ai décidé de créer ce nouveau post !! Appelé, le post à flood !! Le post à flood Icon_wink
L'idée est simple, vous passez, vous avez un truc à dire (important, intelligent .... ou pas !!), vous venez poster ici. De plus, celà simplifie le travail des modos et de l'admin, qui n'ont qu'un post à surveiller !!!
La règle est simple : ne postez pas juste un smiley !!! Les messages doivent faire au moins 3 mots !! (Salut ça va ? => ça suffit !! Le post à flood Icon_lol )

Pour les admins et modos : ce post est là pour s'amuser et donner un peu de vie à ce forum !! Si vous le supprimez, je posterais pendant toutes les vacances dans tous les postes possibles Le post à flood Affraid !!! Et je suis motivé Le post à flood Icon_twisted !!! Merci de votre compréhension !


Donc, c'est parti !!! En avant la musique !! Show must go on !!! Le post à flood 27465 Le post à flood 27465 Le post à flood 27465
Merci à tous !!! Le post à flood Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Le post à flood Empty
MessageSujet: Re: Le post à flood   Le post à flood Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:27

Puisque personne n'a rien dit !! ça suppose qu'on à le droit de poster ici !!!! Le post à flood 71466

Je dirais juste : YA HA !!!
Revenir en haut Aller en bas
04tract12
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : mignaloux beauvoir
Emploi : Patissier
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 07/01/2010

Le post à flood Empty
MessageSujet: Re: Le post à flood   Le post à flood Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:37

Tt moi juste un mot yo-yoh hell loco
Revenir en haut Aller en bas
04tract12
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : mignaloux beauvoir
Emploi : Patissier
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 07/01/2010

Le post à flood Empty
MessageSujet: Re: Le post à flood   Le post à flood Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:38

alors cet exam t'a les résultat? Le post à flood 27465
Revenir en haut Aller en bas
04tract12
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : mignaloux beauvoir
Emploi : Patissier
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 07/01/2010

Le post à flood Empty
MessageSujet: Re: Le post à flood   Le post à flood Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:39

il faut prévoir le citrate ou pas Le post à flood 743454
Revenir en haut Aller en bas
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Le post à flood Empty
MessageSujet: Re: Le post à flood   Le post à flood Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:37

ça s'est bien passé pour certaines matières,
mais la matière la plus important, je me suis craqué. Donc, pour le moment, comme il faut 10 et que j'ai que 5 à cette épreuve, je dois redoubler.
y'a peut-être moyen de refaire cette saloperie d'épreuve, donc, rien n'est fait, mais pour le moment, c'est mal embarqué.
Revenir en haut Aller en bas
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Le post à flood Empty
MessageSujet: Re: Le post à flood   Le post à flood Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:38

juste une chose à dire : les experts-comptables sont des en**** frustrés !!!
Revenir en haut Aller en bas
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Le post à flood Empty
MessageSujet: Re: Le post à flood   Le post à flood Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:30

Le post à flood Icon_sad y'a pas de réponse !!!
Hep, les gens, il faut parler !!!


thomas le grand chanteur a écrit:
Je suis seul au monde, ....
Seul au monde !!!

baptiste the greatest a écrit:
Je préfère rester toute seule
.....


Oui, je sais, c'est nul, mais on s'amuse comme on peut !!!
Revenir en haut Aller en bas
04tract12
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : mignaloux beauvoir
Emploi : Patissier
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 07/01/2010

Le post à flood Empty
MessageSujet: Re: Le post à flood   Le post à flood Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:13

desolé j'etait parti en we
c pas cool si tu doi redoublé mais bon c comme ca
par contre si tu peut repasser l'epreuve c'est super
c pas donner a tout le monde de recommencer une épreuve
Revenir en haut Aller en bas
04tract12
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : mignaloux beauvoir
Emploi : Patissier
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 07/01/2010

Le post à flood Empty
MessageSujet: Re: Le post à flood   Le post à flood Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:16

j' ai l'impression qu'on est pas beaucoup dans l'équipe
vu le nombre de messages tout laisse a croire que l'est 2
Revenir en haut Aller en bas
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Le post à flood Empty
MessageSujet: Re: Le post à flood   Le post à flood Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:16

C'est pas encore fait, mais c'est en bonne voix pour que je la repasse ! Donc, les vacances vont être studieuses !!! Le post à flood Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Le post à flood Empty
MessageSujet: Re: Le post à flood   Le post à flood Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:23

Déjà, qu'on est pas beaucoup sur le terrain d'entrainement, faut pas s'attendre à avoir beaucoup de personnes sur le forum !!

J'ai même l'impression que les modos et l'admin font la grève !!! Le post à flood Suspect

Mais, pendant que les chats (petits !! Le post à flood 525808 ) sont pas là, les souris floodent !!!! Le post à flood Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Le post à flood Empty
MessageSujet: Re: Le post à flood   Le post à flood Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:34

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!!
Certes, mais c'est quand même bien d'en donner de temps en temps !!! Le post à flood Icon_rolleyes


A plus les amis !!!! Le post à flood Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
Xav


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Poitiers
Passion/Loisirs : Foot US / Tennis
Emploi : Etudiant
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 26/05/2009

Le post à flood Empty
MessageSujet: Re: Le post à flood   Le post à flood Icon_minitimeLun 16 Aoû - 5:13

Je tiens absolument à écrire ce post pour vous soutenir et pour que vous continuez votre combat ! Ne lachez pas les gars !Ya du monde qui vous rejoindra ! Avec moi ca fait 3 !! Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuwww
Arf par contre pas cool que tu dois redoubler mais comme disait track c'est la vie la 2eme chance je suis sur que tu la saisiras !
Et oui derniere chose qui est surement la plus importante !!!!!!!!!!!!



GO SAINTS

Cette année on remet notre titre en jeu histoire qu'il y ai un peu de suspense meme si au final on gagnera encore... Mouahahahahahahahahahahahahahahaha

Sinon a part ça hate de retrouver le terrain ! Putin ca me manque grave !!!
Bon allez on va dormir peut etre ! J'ai le décalage horaire en moi donc normal QU'a 4H je sois sur un forum!lol
Reveil prévu à...... 12H pas plus tot !!!!
Bon courage a tous et portez vous bien !!!!!!
Xav #25 !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
Xav


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Poitiers
Passion/Loisirs : Foot US / Tennis
Emploi : Etudiant
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 26/05/2009

Le post à flood Empty
MessageSujet: Re: Le post à flood   Le post à flood Icon_minitimeLun 16 Aoû - 5:14

Je tiens absolument à écrire ce post pour vous soutenir et pour que vous continuez votre combat ! Ne lachez pas les gars !Ya du monde qui vous rejoindra ! Avec moi ca fait 3 !! Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuwww
Arf par contre pas cool que tu dois redoubler mais comme disait track c'est la vie la 2eme chance je suis sur que tu la saisiras !
Et oui derniere chose qui est surement la plus importante !!!!!!!!!!!!



GO SAINTS

Cette année on remet notre titre en jeu histoire qu'il y ai un peu de suspense meme si au final on gagnera encore... Mouahahahahahahahahahahahahahahaha

Sinon a part ça hate de retrouver le terrain ! Putin ca me manque grave !!!
Bon allez on va dormir peut etre ! J'ai le décalage horaire en moi donc normal QU'a 4H je sois sur un forum!lol
Reveil prévu à...... 12H pas plus tot !!!!
Bon courage a tous et portez vous bien !!!!!!
Xav #25 !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Le post à flood Empty
MessageSujet: Re: Le post à flood   Le post à flood Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:11

WOUHOU !!!
merci xav' !! tu as fait revivre le forum !!


Mais désolé, je ne pense pas que les Saints gagnent cette année !!! Reggie Bush va se faire démembrer dès le premier match !!! lol !!

On verra !! Wait and see !!!

mais, on ferait mieux de causer en Français !! et

GO COLTS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valbiro
Modérateur
Modérateur
Valbiro


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Quinçay
Passion/Loisirs : Foot us, Manga
Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 24/04/2009

Le post à flood Empty
MessageSujet: Re: Le post à flood   Le post à flood Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:34

Heeeeeeyyyyyy, bien tout le monde ?
A ce que je vois notre floodeur a eu une magnifique idée. En tant que modo, je valide ton sujet ^^.
Citation :
Avec moi ca fait 3
Maintenant c'est 4 Hello

J'avoue c'est pas cool que tu redoubles (Hell Loco). En espérant que cette année se couronne d'un succès scolaire et sportif Very Happy

Alalala notre belle petite tarlouze de running est de retour de Martinique, j'espère qu'il a fait un peu de sport là-bas car il faudra toujours qu'il passe dans les trous des linemens. Mais bon je pense qu'il a fait le nécessaire hein ?

A part ça, de mon côté tout se passe bien, j'ai bientôt fini ma saison en tant que surveillant de baignade dans un camping pas loin de Saint-Tropez. J'ai hâte de retrouver le terrain, mais je ne reprendrais pas le football américain à la rentrée, mon genou coince encore un peu. Donc je préfère attendre un peu pour que je sois au top, et que je puisse éblouir le numéro 25. Oui

Je trouve que la citation de notre #25
Citation :
Cette année on remet notre titre en jeu histoire qu'il y ai un peu de suspense meme si au final on gagnera encore... Mouahahahahahahahahahahahahahahaha
est d'une fausseté démesurée, car tout le monde sait bien que c'est les Colts de Manning qui remporteront le titre cette année, par conséquent je rejoins mon ami Thomas dans sa citation
Citation :
GO COLTS !!!

Bref à ce que je vois l'équipe fait sa préparation physique chez le coach, j'espère qu'il y a pas mal de monde aux séances. Bonne chance à tous.

Bonne fin de vacances aux Dragons

GO COLTS


GO COLTS


GO COLTS


Revenir en haut Aller en bas
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Le post à flood Empty
MessageSujet: Re: Le post à flood   Le post à flood Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:30

YEAH !! le retour du modo !!!


Et comme il est de mon coté et qu'en plus il accepte notre sujet, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes !!!


Mais attention, mes chères danseuses, je n'ai pas encore redoublé !! et je compte pas le faire !!!
Et si je redouble je vais cramer tous les cabinets d'expertise-comptable de Poitiers !!!

Je suis un malade moi, ils savent pas a qui ils ont à faire !!! Twisted Evil Evil or Very Mad geek
Revenir en haut Aller en bas
04tract12
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : mignaloux beauvoir
Emploi : Patissier
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 07/01/2010

Le post à flood Empty
MessageSujet: Re: Le post à flood   Le post à flood Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:13

salut a tous me revoila apres 3 semaines d'absence sur le forum!!
bon et bien vecances a oublier pour ma part (panne voiture pluie et fraicheur au rendez-vous) mais bon on pe pa tou avoir
autrement il est vrai que la saison prochaine il risque d'avoir du suspense bien que ma boule de cristalle Idea m'est révelé la vérité!!!
désoler pour vous mais c'est bien les SAINTS qui vont gagnés
et oui c comme ca grosse déseption n'est-ce pas.je vous rassure les colts ne regagneront que dans une centaines d'année (toujours d'apres les meme sources) Bravo
a+ I love you

cheers GO SAINTS cheers
Revenir en haut Aller en bas
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Le post à flood Empty
MessageSujet: Re: Le post à flood   Le post à flood Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:15

C'est le dieu du football américain qui t'a punit d'avoir supportés les seins saints !!!
HO, ça va, on s'amuse comme on peu !!!


Sinon, dommage pour tes vacances !! Tu t'es remis de ta blessure quand même ? Et ton concours, tu le repasse quand ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
04tract12
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : mignaloux beauvoir
Emploi : Patissier
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 07/01/2010

Le post à flood Empty
MessageSujet: Re: Le post à flood   Le post à flood Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:52

moi la blessure c pas encore ca (elle est encore un peu gonflé et mal quand je cour) Siffle
pour le concour je croi que je ne vais pas le passer Drapeau Blanc je pense monter mon entreprise finalement
D ailleur j'aurai besoin de toi (si tu veux bien) pour me remettre un peu dans le jus de le compta et meme pour des bon plan de logiciel de compta "facile bien sur" Clavier, verre
autrement j'ai vu que l'entrainement reprennait le 6 !!!!!
je pense que je reprendrai tranquillement les appuis latéraux me font encore super mal!!!!

Revenir en haut Aller en bas
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Le post à flood Empty
MessageSujet: Re: Le post à flood   Le post à flood Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:11

Qui l'eut cru !!! La compta ça peut servir !!! lol!
Siffle

Pour une fois que mes études peuvent aider, y'a pas de soucis, je suis là !! Je suis pas un dieu de la compta, mais je veux bien t'aider. Je ramènerais mes bouquins sur Poitiers, comme ça on pourra voir tout ça tous les deux ! study
Pour les logiciels, je vais me renseigner, il y un site pas mal qui référence les différents logiciels, je te retrouverais le nom et je renseignerais auprès de quelques contacts (en fait, c'est des personnes dans ma classe, mais c'est plus classe contact !! Laughing ).
On pourra voir avec Lou aussi, il est comptable dans une boite, il doit s'y connaître aussi.

Sinon, je me suis tordu la cheville (rien de méchant normalement), donc, je reprendrais pas l'entrainement non plus avant la semaine du 15 !! Et encore, je préfère y aller doucement, pour éviter une rechute trop rapide. On pourra reprendre ensemble !!!

Au fait, tu monte une entreprise de quoi ??? Faut faire la pub !!!


Dernière édition par hell loco le Jeu 2 Sep - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Le post à flood Empty
MessageSujet: Re: Le post à flood   Le post à flood Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:12

Il faut bien que ce post serve !!!

Et je viens de découvrir un nouveau smiley qui exprime bien mon sentiment presque tous les matins : Reveil

Mais comme c'est mon portable qui me sert de réveil, j'évite !! Reveil
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
Xav


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Poitiers
Passion/Loisirs : Foot US / Tennis
Emploi : Etudiant
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 26/05/2009

Le post à flood Empty
MessageSujet: Re: Le post à flood   Le post à flood Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:41

Alors me voici de retour sur ce fabuleux forum ! !!!
A ma grande surprise j'ai lu le retour de #85 !!! Qui faisait bronzette à Saint Tropez ! Eh ben on se fait pas chier pendant les vacances !! Lol
Bon alors je me dois en tant que supporter des Saints de réagir a ces attaques frontales !!!!!!!!!!!
Tout d'abord a cette citation complètement crédule :

est d'une fausseté démesurée, car tout le monde sait bien que c'est les Colts de Manning qui remporteront le titre cette année, par conséquent je rejoins mon ami Thomas dans sa citation

Hmmm juste pour mettre un petit point au niveau des matchs de pré saison Colts 3 défaites en 3 matchs... Saints 2victoires 1 défaite... Certes ce ne sont que des matchs de présaison et donc sans aucun interet ! Cependant on oublie l'atout majeur de ces matchs c'est d'etre en forme et d'arriver sur une bonne dynamique pour la saison a venir ! Une équipe qui perd tous ces matchs de pré saison ou le QB trouve pas ses receveurs que les blocs sont mal fait et tout ben c'est pas en un jour que ça changera ! Donc bon j'ai bien aimé la petite pété que les Packers ont mis aux Cotls un truc du genre 59/24 avec un fumble de votre papa Manning et une inter ! Je crois que ca devient une sorte d'habitude les inter avec Maning ! Ah ah

On verra tout cela dans une semaine et 1 jour ! Et oui deja ! ^^

Sinon mes vacances en Martinique du sport j'ai nagé mais pas courru, j'ai pris 5 petits kilos qui ont fondu et la j'en suis a 2 kilos de trop ^^ Sinon ben on se prépare pour cette putin de saison de OUF !!!

En esperant que je n'ai pas trop dégoutté # 85 et qu'il reviendra bientot pour me montrer ses talents de WR !!!!!!!! Surtout qu'il s'etait acheté une paire de gants qu'il n'a pas encore pu bien baptiser ! ^^
Alala bon reprise lundi 6 les petits loups ! Sans équipements of course !!! Soyez nombreux !!!!


et GOOOOOOO SAINTS

PS: le petit jeu de mot seins saints pas mal center !!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Le post à flood Empty
MessageSujet: Re: Le post à flood   Le post à flood Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:14

C'est vrai qu'il est vachement recherché mon super jeu de mot !! lol! !! Mais merci quand même de l'avoir relevé !!

Sinon, j'ai pas dit que les Colts aller gagner cette année. Je vais les supporter et je pense qu'ils iront en play-off (malgré des mauvais matchs de pré-saison, Manning va se régler et j'espère que Addai aura le niveau qu'il avait eu au Superbowl) !!!

Mais je ne pense pas qu'ils seront champions. Tout comme les Saints, ils ne seront pas champions (enfin, c'est que mon avis) !!!

Sinon, moi aussi j'ai pris un peu de poids (alors que je voulais en perdre Suspect ) !!! Mais avec la reprise de l'entrainement, j'espère que ça va se régler !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post à flood Empty
MessageSujet: Re: Le post à flood   Le post à flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post à flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remplissez ce post spécial pour le départ de SL !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supporters des Dragons :: La Partie Supporters :: Le Coin Humour-
Sauter vers: