Les Supporters des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum à pour but de réunir tout les amoureux de Football American. Ce Forum est également supporters des Dragons de Poitiers.
 
La Boutique officielle du ClubAccueilLe Site des SupportersGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Petite précision pour les coachs

Aller en bas 
+3
goraiders
leocacao
Row'
7 participants
AuteurMessage
Row'
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
Row'


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 39
Passion/Loisirs : foot us, muscu, sortir
Emploi : agent administratif
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 16/02/2009

Petite précision pour les coachs Empty
MessageSujet: Petite précision pour les coachs   Petite précision pour les coachs Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:04

J'écris par rapport aux tests de ce soir. On m'a mis en wide receiver mais ce n'est pas le poste que je convoite. Je me sens bien en lineman. Je sais que je suis petit et peut être pas assez costaud et que la décision ne m'appartiens pas mais je m'entraine dur pour ma titularisation à ce poste. Je suis présent tous les lundi, les jeudi pour le cardio et les samedi matin pour m'entrainer un peu plus à ce poste. Je voudrais donc m'excuser auprès des coachs pour ce malentendu.

Dragons for life Mad
Revenir en haut Aller en bas
leocacao
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
leocacao


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Passion/Loisirs : Foot us
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 16/02/2009

Petite précision pour les coachs Empty
MessageSujet: ...   Petite précision pour les coachs Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:33

ha ba voila je suis pas le seul a fliper pour son poste !!!
mais bon faut se dire que c est pas definitif et que c est aussi dur pour nous d accepter les changements que pour le coachs de les faires !!! car il se doute que sa peut mettre une mauvaise ambiance mais bon on est contraint de lui faire confiance meme si c est dur ( et je suis le premier a le penser ) et je pense comme tout le monde qu il nous a prouvé qu il prenait son job a coeur et que chaque decision est reflechie .
la seul chose que l on puisse faire c est de ce donner a fond et lui prouver que si changement il y a eu , il avait tort sinon se remettre en question pour faire avancer l equipe !!!
sur ces mots je vourdrait bien une petite aparté du coach car cest bien la un des sujets les plus delicats ou nous devons communiquer en priorité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leocacao.skyrock.com
goraiders
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
goraiders


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 10/02/2009

Petite précision pour les coachs Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour les coachs   Petite précision pour les coachs Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:48

slt à tous
coach jean luc mène la barque, il faut lui faire confiance !
moi aussi row je suis un frustré pour certaines choses et parfois j'ai du mal à le cacher mais c'est comme ça.
pensez juste qu'il y a un an, on faisait souvent les trainings à 5 mecs shootés par la passion du foot us le lundi !
aujourd'hui on est 35 à l'entrainement et c'est pas fini. Au foot us y'a pas de sous poste, c'est un tout.
mais c'est vrai que mettre du catch sur les deep c'est bien tentant!! lol

keep the good work

ben
Revenir en haut Aller en bas
Row'
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
Row'


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 39
Passion/Loisirs : foot us, muscu, sortir
Emploi : agent administratif
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 16/02/2009

Petite précision pour les coachs Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour les coachs   Petite précision pour les coachs Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:20

je pense qu'il faut aussi dicerner dans tout ça ceux qui en veulent et ceux qui en veulent peut être moins. Pour ma part Ben, je me défonce toute la semaine pour le foot us. C'est vraiment rare quand je loupe un entrainement. C'est pas évident pour moi d'être toujours là car je boss toute la semaine mais je me démerde et je suis toujours là. Si tu veux, je sais que je suis pas bon catcheur et au niveau des sprints et des courses en général, c'est pas mon point fort. C'est pour cela que mon poste de lineman me va très bien. D'autant plus qu'on en manque cruellement je pense.
Maintenant je te rejoins sur le faite qu'il n'y a pas de sous poste. Une équipe c'est un tout. C'est TOUS ENSEMBLE que nous formons le dragon ! Mais sincèrement, après tous ces efforts, si je devais jouer remplaçant... je serais mort à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
goraiders
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
goraiders


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 10/02/2009

Petite précision pour les coachs Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour les coachs   Petite précision pour les coachs Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:48

on a tous des rêves, maintenant rien t'empêche de progresser en dehors de l'entrainement au niveau des catches. j'ai mes petites combines si ça t'intéresse!
et même si je lance pas aussi bien que miki, ça me plairait de t'envoyer de la deep et que tu catches men !
sinon je trouve qu'au niveau esprit d'équipe et art de la défonce, tu mérites le profond respect et la considération de chacun dans cette team!
alors garde le cap mon pote

see you around

fan des raiders loooollll
Revenir en haut Aller en bas
Row'
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
Row'


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 39
Passion/Loisirs : foot us, muscu, sortir
Emploi : agent administratif
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 16/02/2009

Petite précision pour les coachs Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour les coachs   Petite précision pour les coachs Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:09

Je te remercie ! C super cool de ta part. J'essaye de me donner à fond à chaque fois que je jous pour ne pas décevoir ma team c'est tout Smile Maintenant c vrai que le poste de receveur ne me conviens pas mais bon.

Dragons forever lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Coach
Coach
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : Etat Unis :-)
Passion/Loisirs : foot us, quad, lire
Emploi : commercial
Vous êtes : Coach d'une équipe
Date d'inscription : 03/02/2009

Petite précision pour les coachs Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour les coachs   Petite précision pour les coachs Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:44

Salut les gars,



Tout d’abord félicitation pour l’esprit d’équipe que vous avez, c’est le signe que l’équipe des Dragons est une vrai équipe.

Merci pour votre confiance.



Romain, désolé de t’annoncer cette mauvaise nouvelle mais je ne te vois pas du tout en receveur, je pense sincèrement que tu es fais pour le poste que tu veux.

Concernant les problèmes que tu peux rencontrer à ce poste, tu peux les corriger avec du travail et de la passion, sois rassurer, j’ai bien vu les efforts que tu as fait aux entrainements et je t’en félicite.

Désolé de t’avoir annoncé la mauvaise nouvelle que tu ne seras pas receveur, lol !

Continue à travailler dur. Et ça marchera.

Donne toi toujours à fond garde tes objectifs en vu, et tu verras ton rêve deviendra réalité.

Entraine toi bien et à Lundi.



Léo,

Merci pour ton soutient et ta compréhension, c’est vrai que ce n’est pas facile de donner des postes à certains et d’en enlever à d’autres.

Mais il faut savoir que pour le moment je pense que c’est la meilleure solution. Mais un Coach n’est pas infaillible, et la meilleure solution pour lui prouver, c’est de lui montrer sur le terrain, qu’il a fait une erreur de ne pas nous mettre titulaire.

Pour ma part je sais reconnaitre la valeur de chaque joueur, le gars qui se défonce sur le terrain, c’est celui qui mérite sa place dans l’équipe, on est tous la par passion alors vivons la à fond. Désolé si certains d’entre vous seront déçues, malheureusement on ne peut pas satisfaire tous le monde. Toutefois ma politique c’est de faire jouer tous le monde, donc dans la mesure du possible, j’essaierai de vous faire tous jouer mais les titulaires auront évidemment plus de temps de jeu. Restons une équipe solide et soudé.



Ben,

Idem, merci pour ton soutient et ta confiance, ce n’est jamais facile pour nous, de prendre des décisions qui risque de froisser ou blesser les joueurs, mais mon but primordial est de bâtir une équipe qui tienne la route et je sais que vous en êtes tous capable. Je te rassure ben, oui tu n’es pas Miki, mais tu te débrouille très bien entant que QB, toutefois je sais que ta préférence irait au poste de receveur, c’est pourquoi Lundi je t’intégrerai aux tests avec ceux qui était absents pour les tests.

J’espère pour toi que je trouverai quelqu’un digne de te remplacer entant que QB, et que toi tu vas exploser tous les records de réceptions de passe que l’on a. Prépare toi bien et je te donne RDV à Lundi !


A tous les autres joueurs, qui parcours le site des supporters,

Je tenais à vous dire que je suis fier du travail que vous effectué, que pour moi c’est un honneur d’être votre coach, et qu’ensemble nous allons bâtir une grande équipe et qu’ensemble on va s’engager dans le championnat par pour être des figurants mais des champions.

Pour ceux qui désirerai me contacter en privé vous avait la possibilité de me contacter en MP (Message Privé sur le Forum), et dans la mesure du possible je vous répondrai le plus rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Chyniz
Trésorier du Club
Trésorier du Club
Chyniz


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 09/02/2009

Petite précision pour les coachs Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour les coachs   Petite précision pour les coachs Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:06

Yes, coach c toi le Patron... Don't Panic tt le monde...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite précision pour les coachs Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour les coachs   Petite précision pour les coachs Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:25

Oui ne vous inquiètez pas, il est très sérieux, et croyez moi je suis bien placé pour le savoir, puisque je vie avec!
Tous les soirs il se consacre à l'entrainement et à tout ce qui concerne l'équipe.
Vraiment, ne vous inquiètez pas, il sait parfaitement ce qu'il fait. N'oubliez pas qu'il a l'habitude du terrain, et qu'il a était joueur lui aussi.
Bonne chance à tous pour le Match de Lundi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Row'
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
Row'


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 39
Passion/Loisirs : foot us, muscu, sortir
Emploi : agent administratif
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 16/02/2009

Petite précision pour les coachs Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour les coachs   Petite précision pour les coachs Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:35

Je ne m'inquiète pas pour lui. Je lui fais entièrement confiance. Merci coach pour ces encouragements. ça fait plaisir à voir. Je sais que je n'étais pas fait pour le poste de receveur et c'est un poste que je ne convoitais pas du tout lol! J'aime être en ligne. Merci encore à vous et merci pour tout ce que vous faites pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
goraiders
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
goraiders


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 10/02/2009

Petite précision pour les coachs Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour les coachs   Petite précision pour les coachs Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:19

quoi qu'il arrive coach, quelque soit vos choix je les accepterai car j'aime cette equipe, j'aime les gens qui s'y sont investis, et j'aime ce sport!!
au niveau du poste, titulaire ou pas, je me défoncerai en qb, en wr, en s ou n'importe! parce que j'ai qu'un seul but :
ensemble avancer first down aprés first down, course aprés course, tackle ou interception, afin d'arriver dans cette end zone qui fait tant rêver !
aprés, je compte me remettre en question, gagner la confiance des autres joueurs ainsi que la votre, pour avancer et progresser!
pour lundi c'est arrangé je répondrai présent (merci row!), et je donnerai tout ce que j'ai quite à finir sur les rotules!

merci pour tout
dragons forever
ben
Revenir en haut Aller en bas
Row'
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
Row'


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 39
Passion/Loisirs : foot us, muscu, sortir
Emploi : agent administratif
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 16/02/2009

Petite précision pour les coachs Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour les coachs   Petite précision pour les coachs Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:04

Assez content de ce qu'on a put donner en ligne de def aujourd'hui. Prêt pour lundi ! On va montrer au coach ce qu'on a dans le ventre. Bien parlé Ben! Je ne peux que répéter tes dires : je fais confiance au coach et je me défoncerai jusqu'au bout car j'aime ce sport et j'aime cette équipe !

I want to die with this fucking ball in my hand ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BULLITT 36
Joueur de Foot US
Joueur de Foot US
BULLITT 36


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE )
Passion/Loisirs : W40K
Emploi : soudeur
Vous êtes : Joueur d'une autre équipe
Date d'inscription : 14/05/2009

Petite précision pour les coachs Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour les coachs   Petite précision pour les coachs Icon_minitimeVen 15 Mai - 4:46

ça fait plaisir de voir une équipe souder comme la votre!!! chapeau coach!! et j espere que les miens auront la meme mentalite!!! pour l instant c'est bien partie mais bon , que 2 mois qu'ils sont ensemble!!! Wink
Coach tom
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Coach
Coach
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : Etat Unis :-)
Passion/Loisirs : foot us, quad, lire
Emploi : commercial
Vous êtes : Coach d'une équipe
Date d'inscription : 03/02/2009

Petite précision pour les coachs Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour les coachs   Petite précision pour les coachs Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:13

Salut Tom,
merci pour ton message, je t'ai envoyé un message privé.
N'hésite pas à nous venir nous voir, avec ton équipe si tu veu. Pour faire un training tous ensemble.
A titre d'info, on en a un dimanche 24 mai, à limoges.
Si tu es dispo, on pourrai faire connaissance la bas.
Et au mois de juin on va organiser quelque chose sur poitiers. Si ton équipe est opérationnel on pourrai faire quelque chose ensemble. Autrement si on ne sait pas vu a Limoges on pourrait faire connaissance dans ces moment là.
Petite précision, je risque d'etre de passage en Vendée dans quelque temps, si tu veu qu'on se voit, tu me feras signe.
Sportivement
Coach J Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite précision pour les coachs Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour les coachs   Petite précision pour les coachs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite précision pour les coachs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supporters des Dragons :: La Partie Membre :: Le Coin Discussions-
Sauter vers: