Les Supporters des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum à pour but de réunir tout les amoureux de Football American. Ce Forum est également supporters des Dragons de Poitiers.
 
La Boutique officielle du ClubAccueilLe Site des SupportersGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de MOI !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Présentation de MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Présentation de MOI !!!!!   Présentation de MOI !!!!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:15

Comme le dis le titre, c'est moi !!! Présentation de MOI !!!!! Lol
Donc, c'est ici qu'on se présente !!! Alors, je m'y met !!
Là, vous savez pas encore qui je suis !!! Je suis Thomas (quoi c'est qui lui ??)
Je suis le type qui venait avec son frère, qui s'est fait déchirer son t-shirt et qui ne vient plus que tout seul !!
On peut aussi me reconnaitre grace aux difficultés que j'ai à faire des pompes quand ce sont les autres qui font des erreurs !!! Présentation de MOI !!!!! Icon_twisted ou alors, je suis également le line man des non équipés qui doit jouer corner et éprouve quelques difficultés à courir après les "lapins" (c'est pas méchant, mais ils courent trop vite Présentation de MOI !!!!! Suspect )

A part ça, ben, je suis étudiant en DCG (diplôme de comptabilié et de gestion) à Poitiers. Au passage, je vais essayer de continuer mes études sur Poitiers l'année prochaine et aussi m'acheter l'équipement !!!!
Voilà, c'est tout, si vous voulez d'autes infos, il suffit de demander !!!!

A j'allais oublier !! ça fait pas longtemps que je suis dragons, mais je vous aime déjà tous Présentation de MOI !!!!! 525808 !! Et puis, tiens, au passage, je félicite et remercie tout l'encadrement (coach, assistant coach et les admins du forum) pour le travail effectué pour l'équipe !! Présentation de MOI !!!!! Icon_cheers Présentation de MOI !!!!! 27465


Dernière édition par hell loco le Mar 10 Nov - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Row'
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
Row'


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 39
Passion/Loisirs : foot us, muscu, sortir
Emploi : agent administratif
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 16/02/2009

Présentation de MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOI !!!!!   Présentation de MOI !!!!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:09

Heureux de te voir ici en tout cas et bravo pour ton travail fournis ce matin en match... si je me goure pas de personne lol !
Revenir en haut Aller en bas
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Présentation de MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOI !!!!!   Présentation de MOI !!!!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:40

Si mes données sont exactes nous sommes Samedi. Et ce matin, qu'est ce que j'aurais aimé jouer au foot Us au lieu de faire mon rapport de stage !!!
Donc, sauf dédoublement, tu t'es trompé !! C'est pas grave, ça fait pas longtemps que je suis dans l'équipe.

Je vais donc compléter ma description : 1m80, 105 kilos. (ça limite déjà pas mal les choix !!! Very Happy )
Que dire de plus : lundi, j'étais un peu a la ramasse suite à une gastro contracté le jeudi avant !! Toujours en short avec des chaussettes de rugby !!
A part ça, je vois plus trop quoi dire !!! Ha si, je me suis entrainé avec les line men mais j'étais le seul non équipé !!
Mais bientot, vous me connaitrez tous !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Row'
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
Row'


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 39
Passion/Loisirs : foot us, muscu, sortir
Emploi : agent administratif
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 16/02/2009

Présentation de MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOI !!!!!   Présentation de MOI !!!!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:10

ça y est jm'en souviens. Avec ton frère t'es venu ok. c bon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Présentation de MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOI !!!!!   Présentation de MOI !!!!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:06

J'ai pas encore répondu parce que j'ai pas internet à Poitiers. Je peux y aller, que pendant les pauses entre deux cours.

D'ailleurs, j'ai quelque chose à dire !
Je remercie, tous les ligne men (Hector, Remy, Romain, etc..) et tous les joueurs pour leurs conseils. Même si, comme la vidéo le montre, je suis pas le meilleur, et je prend cher, mais les conseils fournit me permette de progresser (enfin, d'après moi, après, c'est au coach de dire si y'a du mieux ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOI !!!!!   Présentation de MOI !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MOI !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Presentation
» présentation de moi
» Présentation léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supporters des Dragons :: La Partie Membre :: Présentations des Membres-
Sauter vers: