Les Supporters des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum à pour but de réunir tout les amoureux de Football American. Ce Forum est également supporters des Dragons de Poitiers.
 
La Boutique officielle du ClubAccueilLe Site des SupportersGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Match de dimanche : Pionnier vs Orc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
Alex


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Poitiers
Passion/Loisirs : Foot Us
Emploi : Etudiant
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 12/03/2009

Match de dimanche : Pionnier vs Orc Empty
MessageSujet: Match de dimanche : Pionnier vs Orc   Match de dimanche : Pionnier vs Orc Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:27

Avec les coach on à été voir cette aprés-midi le match des Orcs de châteauroux contre les Pionniers de Tours et si le score donne les pionniers vainqueur sur le score de 16 - 10 , il laisse tout de même un sale gout dans la bouche !
Car les Pionniers sont vraiment une équipe qu'on ne peut que détester sur le terrain : vantard , grandes geules , qui fait des coup bas ( coup de poing sur le QB au sol ) , pas du tout fair-play et pire que tout qui triche avec le président des Pionniers ( mister jedonnedesconseilàtoutlemondeetjemelapete) thomas dans le rôle d'arbitre qui grille des yards , sifle des fautes imaginaires et ne sifle pas les bonnes , ce qui à pas mal nui au jeu des Orcs !
Mention à eux d'ailleurs car ils ont jouer avec un effectif de 14 joueurs je crois , en fessant des doubles plateaux , et en ne perdant que de peut à la fin du match car ils étaient trés proches de la ligne de TD.
Enfin voila j'espére que l'on n'acceptera jamais de matches amicaux contre les pionniers !
Revenir en haut Aller en bas
goraiders
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
goraiders


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 10/02/2009

Match de dimanche : Pionnier vs Orc Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche : Pionnier vs Orc   Match de dimanche : Pionnier vs Orc Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:38

si justement on va leur apprendre ce que c'est que jouer avec le coeur.
ce sport est trop intense pour etre eccorché.
garde ta colere pour les matchs. notre ère arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Assistant du Coach
Assistant du Coach
greg


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 46
Emploi : graphiste
Vous êtes : Ancien Joueur de Foot US
Date d'inscription : 10/03/2009

Match de dimanche : Pionnier vs Orc Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche : Pionnier vs Orc   Match de dimanche : Pionnier vs Orc Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:43

ah ben bravo...

Je pense que le costard est taillé, je suis vraiment surpris de retrouver ce genre d'attitude à ce niveau.
ça donne en effet pas du tout envie de jouer avec ou contre ces mecs là, même amicalement, et encore moins de s'entrainer avec eux...

Par contre je dis chapeau aux Orcs, parce que faire un match complet en double plateau et planter 10 points c'est dur physiquement et courageux qui plus est quand tu as des lascards comme tu l'as si bien décrit et en plus à l'extérieur.

merci pour le compte rendu Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Coach
Coach
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : Etat Unis :-)
Passion/Loisirs : foot us, quad, lire
Emploi : commercial
Vous êtes : Coach d'une équipe
Date d'inscription : 03/02/2009

Match de dimanche : Pionnier vs Orc Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche : Pionnier vs Orc   Match de dimanche : Pionnier vs Orc Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:40

Oui c'est vrais Bravo Les Orcs vous avez assurè, par contre les Pionniers...
Je ne suis pas d'accord avec toi Ben, lorsqu'une èquipe se comporte comme sa tu ne leurs apprend rien, malheureusement les annèes passe et se répete, c'est triste et le foot us n'en sort pas grandit.
Enfin allez voir ce que j'ai dit dans la partie reserver au Dragon.
Juste une chose je pense qu'il n'ais jamais trop tard pour changer une rèputation, il faut juste vouloir le faire.
Pour ma part je prèfère ne pas avoir une image de truqueur de mon club.Et puis un adversaire sa se respecte.
A chacun de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de dimanche : Pionnier vs Orc Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche : Pionnier vs Orc   Match de dimanche : Pionnier vs Orc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de dimanche : Pionnier vs Orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de Dimanche
» RE MATCH DIMANCHE
» maillots de match.
» match phénix / ours
» Quel match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supporters des Dragons :: La Partie Membre :: Le Coin Discussions-
Sauter vers: