Les Supporters des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum à pour but de réunir tout les amoureux de Football American. Ce Forum est également supporters des Dragons de Poitiers.
 
La Boutique officielle du ClubAccueilLe Site des SupportersGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BULLITT 36 " L'ESCOUADE"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BULLITT 36
Joueur de Foot US
Joueur de Foot US
BULLITT 36


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE )
Passion/Loisirs : W40K
Emploi : soudeur
Vous êtes : Joueur d'une autre équipe
Date d'inscription : 14/05/2009

BULLITT 36 " L'ESCOUADE" Empty
MessageSujet: BULLITT 36 " L''ESCOUADE"   BULLITT 36 " L'ESCOUADE" Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:04

je me présente:
Tom
36 ans
RB LB coach de l escouade de la roche sur yon
Pratiquant depuis une 20ene d année
voila c'est fait, mais je trouve dommage que votre forum soit aussi peu de vie!!!!
Et longue vie a notre sport!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

BULLITT 36 " L'ESCOUADE" Empty
MessageSujet: Re: BULLITT 36 " L'ESCOUADE"   BULLITT 36 " L'ESCOUADE" Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:23

Bonjour Tom,

Bienvenu sur notre Forum. C'est un plaisir d'accueillir un 2ème coach sur notre Forum.

Oui c'est vrai c'est très dommage. Mais je pense que ca va changer dans quelques temps.
La partie la plus visité est la partie "coaching privé" puisque c'est là que les joueurs et le Coach discutent entre eux.
Ce Forum a était construit dans le but de partager la même passion avec les internautes d'ailleurs, et par la même occasion faire connaître les Dragons, mais surtout pour discuter du Site des Supporters et des changements du Club etc,...

En tout cas merci pour votre inscription et au plaisir de vous lire.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
BULLITT 36
Joueur de Foot US
Joueur de Foot US
BULLITT 36


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE )
Passion/Loisirs : W40K
Emploi : soudeur
Vous êtes : Joueur d'une autre équipe
Date d'inscription : 14/05/2009

BULLITT 36 " L'ESCOUADE" Empty
MessageSujet: Re: BULLITT 36 " L'ESCOUADE"   BULLITT 36 " L'ESCOUADE" Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:28

Merci de votre acceuil et j espere pouvoir rencontrer votre equipe dans un futur proche!

voici le lien de notre forum: http://escouadefootus.xoo.it/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

BULLITT 36 " L'ESCOUADE" Empty
MessageSujet: Re: BULLITT 36 " L'ESCOUADE"   BULLITT 36 " L'ESCOUADE" Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:41

Vous avez discuter avec mon père (Jean Luc) il me semble, concernant une rencontre prochaine.
J'irais faire un petit tour sur votre Forum sans problème. Merci pour le Lien, vous pouvez le mettre également dans notre rubrique "Partage", pour que les joueur en prennent note.

Vous avez peut-être déjà visiter notre site, vous y trouverez des vidéos, histoire de voir un peu les joueurs en actions, (si ce n'est pas déjà fait.)

Vous pouvez me tutoyer vous savez, je vouvoie par simple respect de l'âge, (sans vouloir vous considérer comme très mur! lol mais parce que le tutoiement est mal pris parfois. Wink )

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Contenu sponsorisé





BULLITT 36 " L'ESCOUADE" Empty
MessageSujet: Re: BULLITT 36 " L'ESCOUADE"   BULLITT 36 " L'ESCOUADE" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BULLITT 36 " L'ESCOUADE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supporters des Dragons :: La Partie Membre :: Présentations des Membres-
Sauter vers: