Les Supporters des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum à pour but de réunir tout les amoureux de Football American. Ce Forum est également supporters des Dragons de Poitiers.
 
La Boutique officielle du ClubAccueilLe Site des SupportersGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Résumé du camp d'entrainement de Vannes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valbiro
Modérateur
Modérateur
Valbiro


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Quinçay
Passion/Loisirs : Foot us, Manga
Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 24/04/2009

Résumé du camp d'entrainement de Vannes Empty
MessageSujet: Résumé du camp d'entrainement de Vannes   Résumé du camp d'entrainement de Vannes Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:45

Lu, j'aurais aimé avoir des news sur comment s'est passé le camp ? Résumé du camp d'entrainement de Vannes Icon_question


Donc ceux qui sont allés à Vannes, laisser un petit message pour les autres, comme ça sa fera bouger notre forum Résumé du camp d'entrainement de Vannes Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Résumé du camp d'entrainement de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Résumé du camp d'entrainement de Vannes   Résumé du camp d'entrainement de Vannes Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:09

C'est pas mal comme idée sa.

Je vais d'ailleurs envoyer une newsletter histoire de faire bouger un peu ces garnements. Résumé du camp d'entrainement de Vannes Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Valbiro
Modérateur
Modérateur
Valbiro


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Quinçay
Passion/Loisirs : Foot us, Manga
Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 24/04/2009

Résumé du camp d'entrainement de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Résumé du camp d'entrainement de Vannes   Résumé du camp d'entrainement de Vannes Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:11

Bon tant pis j'aurais pas mon petit résumé du camp de vannes Résumé du camp d'entrainement de Vannes Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
Xav


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Poitiers
Passion/Loisirs : Foot US / Tennis
Emploi : Etudiant
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 26/05/2009

Résumé du camp d'entrainement de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Résumé du camp d'entrainement de Vannes   Résumé du camp d'entrainement de Vannes Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:36

Hey les gars alors un petit résumé...
Alors petit week end sympathique, on a beaucoup bossé sur l'aspect technique et les bases de nos postes respectifs...
SL a catché des balles, Jazz en a appris un peu plus sur les tigh end, et Alex et Moi sur les fullbacks et taillbacks...
Donc le samedi grosse journée de training, on etait divisé par postes et on bossait spécifiquement par rapport a nos postes, on a bossé sur les unités spéciales genre punt, kickoff, kickers returner, etc...
C'etait la journée de samedi ensuite dimanche matin un peu de tactique pour le match l'aprem et l'aprem le match avec 2 TD de joueurs des dragons, Un premier de Xav et un autre de Alex. Match conclu par une victoire contre l'equipe B des templiers vistoire 20/13... Le retour difficile tout le monde rempli de courbature et de bleus mais au final une bonne expérience... Dommage qu'on ai pas pu avoir un joueur de chaque poste présent a ce stage parce qu'il y avait beaucoup à apprendre je pense... Voila un petit résumé de ce stage Wink
GO DRAGONS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Résumé du camp d'entrainement de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Résumé du camp d'entrainement de Vannes   Résumé du camp d'entrainement de Vannes Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:40

Merci pour ce résumé Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Valbiro
Modérateur
Modérateur
Valbiro


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Quinçay
Passion/Loisirs : Foot us, Manga
Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 24/04/2009

Résumé du camp d'entrainement de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Résumé du camp d'entrainement de Vannes   Résumé du camp d'entrainement de Vannes Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:49

Merci pour le résumé Xav', si j'aurais pas été blessé, y aurait de forte chance que je serais venus avec vous. Mais bon le corps en a dit autrement ^^.
A ce que je vois ça été une bonne expérience pour tout le monde donc c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du camp d'entrainement de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Résumé du camp d'entrainement de Vannes   Résumé du camp d'entrainement de Vannes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du camp d'entrainement de Vannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supporters des Dragons :: La Partie Membre :: Le Coin Discussions-
Sauter vers: