YuXin Modérateur
Nombre de messages : 31 Age : 39 Passion/Loisirs : Mangas, quad, football américain, flag, déco bricolage...... Emploi : Commerçante Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Remplissez ce post spécial pour le départ de SL !! Ven 29 Jan - 22:24 | |
| Un ptit coin special pour dire aurevoir a SL ! Venez poster un ptit message pour lui, pour qu'il n'oubli jamais a quel point les dragons sont une grande famille! SL j'espere qu'on te reverra! On te souhaite bonne chance pour la suite! Et n'oublie de nous donner de tes nouvelles ! Bye bye Bisous Emma | |
|
hell loco Dragons/Foot US
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : entre la chaise et l'écran Emploi : Floodeur à mi-temps Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Remplissez ce post spécial pour le départ de SL !! Sam 30 Jan - 13:06 | |
| Bon voyage SL !!! Peut-être qu'en Angleterre tu comprendra le sens du mot catcher !!! Sinon, je te souhaite un bon voyage en espérant que tu reviennes nous revoir !!! Bonne continuation !! | |
|
SL Dragons/Foot US
Nombre de messages : 9 Age : 36 Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Remplissez ce post spécial pour le départ de SL !! Mer 10 Fév - 21:48 | |
| Salut les Dragons.
Merci pour ce post! Ne vous inquiètez pas, je n'oublierai jamais les Dragons, c'est ma famille sportive!
Continuez à vous défoncer les mecs et j'espère à bientôt sur un terrain. Ici pas de terrain, alors ça sera muscu pour revenir en forme.
Mes amitiés aux joueurs et aux coachs. | |
|
Owens Dragons/Foot US
Nombre de messages : 7 Age : 32 Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Remplissez ce post spécial pour le départ de SL !! Dim 14 Fév - 18:35 | |
| LOL mon papa veu se remettre à la muscu !! t'a du boulo ton bide pend un peu si je ne me trompe pas ?! ^^ :p jspr sa se passe bien !!! et fais toi la patronne comme sa t'aura un job assuré ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplissez ce post spécial pour le départ de SL !! | |
| |
|