Les Supporters des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum à pour but de réunir tout les amoureux de Football American. Ce Forum est également supporters des Dragons de Poitiers.
 
La Boutique officielle du ClubAccueilLe Site des SupportersGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de création de Logo

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande de création de Logo Empty
MessageSujet: Demande de création de Logo   Demande de création de Logo Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:48

Hello,

Voilà, j'ai pensais qu'il serait mieux d'avoir sur le Forum des boutons au titre du Club, à la place d'avoir les logos de la "NFL" même si on aime beaucoup la NFL, on aime encore plus notre club pas vrai?

Je pense que parmis nous, il y a de très bons créateurs d'images, qui maitrise peut être même parfaitement le flash ou tout autres choses qui pourrait animer un peu le Forum au niveau esthetique en tout cas.

Je vais me renseigner sur notre nouveau logo du club et je reviens ici.

En tout cas les boutons ce sont ceux de la page d'accueil "Nouveau message", "Pas de nouveau message" et "Message Vérrouillé"
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
 
Demande de création de Logo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de création pour le Logo du Club
» "Création" d'une équipe junior ( on croise les doigts XD ) !
» definition du safety pour seu qui se demande se qu'ils font au fond du terrain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supporters des Dragons :: La Partie Supporters :: Créations/Concours-
Sauter vers: