Les Supporters des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum à pour but de réunir tout les amoureux de Football American. Ce Forum est également supporters des Dragons de Poitiers.
 
La Boutique officielle du ClubAccueilLe Site des SupportersGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrainements de Flag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaster7
Fan de Foot US
Fan de Foot US



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 26/01/2010

Entrainements de Flag Empty
MessageSujet: Entrainements de Flag   Entrainements de Flag Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:08

Salut !
Voilà j'ai créé ce post pour vous demander quand ( à quelle heure ) les entrainements de flags auront lieu durant les prochaines vacances ( du 3 Avril au 18 avril ) ?

Puisque 3 de mes amis et moi ne pouvons pas rentrer dans l'équipe de foot américain on va essayer de venir au entrainements de flags durant les vacances et on verra ensuite si on continue , ou pas !

A trés bientôt , Blaster 7
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Entrainements de Flag Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Flag   Entrainements de Flag Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:50

Salut Blaster

Hé bien en Avril les entrainements seront les mêmes qu'en ce moment, c'est à dire les Jeudis de 19H30 à 21H30 (Venir à partir de 19H00 pour avoir le temps de se changer) il est bien sur possible de ne venir qu'une heure.

Comme je l'ai dis sur ce post: https://supportersdragons.exprimetoi.net/le-coin-discussions-f12/creation-d-une-equipe-junior-on-croise-les-doigts-xd--t192-25.htm
Si ce qui vous plait, c'est le foot us, vous pouvez êtres initiés aux techniques et aux règles du Foot us, c'est à dire que lors des ateliers que le coach organise (atelier plaquage, atelier lanceur, atelier bloc, atelier reçeption, etc...) il pourra vous inclure dans ces ateliers mais vous pratiquerez sans équipements bien sur, mais vous pourrez toujours essayer un équipement histoire de voir ce que ça fait, parce que je sais qu'on a un équipement pour junior, mais je ne sais plus s'il est complet, enfin bref on verra quand vous viendrez.
Par la suite si le foot us vous plait vraiment on verra avec le staff si on peux envisager une équipe junior et là vous auraient carte blanche à proprement parlé pour jouer des petits matchs etc... mais il faut assez de joueurs bien sur, ca ne devrait pas poser de problème si vous continuez à faire de la pub.

Pour votre essai si vous avez des crampons, apportez les. Pas besoin de vous dire qu'il faut venir en survêt! Entrainements de Flag Icon_wink Prévoyez aussi quelque chose à vous mettre sur le dos lorsque l'entrainement est fini, parce que avant d'aller se changer, les coachs ont en général leurs petits mots à dire.

Si tu as des questions n'hésite pas.
(l'adresse exact se trouve sur le site des supporters dans la page "Evenement")

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Blaster7
Fan de Foot US
Fan de Foot US



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 26/01/2010

Entrainements de Flag Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Flag   Entrainements de Flag Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:26

Merci pour les renseignements !Il ne reste plus qu'à régler 2-3 trucs et on sera présent aux entraînements !

A bientôt Blaster 7
Revenir en haut Aller en bas
Blaster7
Fan de Foot US
Fan de Foot US



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 26/01/2010

Entrainements de Flag Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Flag   Entrainements de Flag Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:31

Excusez moi mille fois des mes réponses tardives mais j'ai eu un gros problème de PC .
De plus on m'a dit que les entrainement ne serait probablement pas effectuer car des joueurs seraient en vacances.
Encore mille excuses !
Et la cerise sur le gâteau ,un des joueurs se désiste.

Excusez moi encore mais en ce moment c'est plutôt la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de Flag Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Flag   Entrainements de Flag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Flag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supporters des Dragons :: La Partie Membre :: Le Coin Discussions-
Sauter vers: