Les Supporters des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum à pour but de réunir tout les amoureux de Football American. Ce Forum est également supporters des Dragons de Poitiers.
 
La Boutique officielle du ClubAccueilLe Site des SupportersGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alan, #44 des Stallions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alan#44
Membre Intéressé
Membre Intéressé



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Vous êtes : Joueur d'une autre équipe
Date d'inscription : 13/07/2010

Alan, #44 des Stallions Empty
MessageSujet: Alan, #44 des Stallions   Alan, #44 des Stallions Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:18

Hello les Dragons!

NOM: LEVENEUR
PRENOM: Alan
AGE: 24
VOTRE VILLE: Paris (anciennement Laval)
EQUIPE: Anciennement Stallions de Laval
POSTE: FB / DL
NUMERO: 44

Je suis originaire de l'île de la Réunion et pratique le foot américain depuis plus de 2 ans maintenant, ayant participé à la création des Stallions de Laval.
Pour les passes-temps, c'est jeux vidéos, le roller, le jeu de rôle, et pour les passions le Japon et bien sur le football américain.

Je suis en stage de pré embauche sur Paris depuis quelques mois et je pense que je vais y rester un moment.

Je souhaite vous remercier pour le Wesl Bowl, et surtout pour le match sur le fil du rasoir lors duquel nous nous sommes affrontés, ainsi que celui où nous avons joué côte à côte.

C'était les 2 matchs que j'ai apprécié le plus de mon expérience de joueur de football (aussi brêve soit-elle), sincèrement.
Petit clin d'oeil à Xavier #25, au FB Alex #33, et au "petit" DL (il était RB au début, que l'on me rappelle son prénom, j'en perds des neurones avec ce sport...) qui a été mon voisin de ligne défensive avec qui / grâce à qui j'ai fait des actions de folie.
Merci aussi au coach qui m'a donné d'excellents conseils sur la ligne.

J'ai vraiment appris beaucoup grâce à vous.
Je vais suivre votre progression en espérant vous revoir un de ces quatre, que se soit avec ou contre vous, ou même à un barbec' ou à une teuf!
Vous avez du coeur et du potentiel, alors persévérez et n'abandonnez pas! Alan, #44 des Stallions Icon_wink


Dernière édition par Alan#44 le Mer 11 Aoû - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Alan, #44 des Stallions Empty
MessageSujet: Re: Alan, #44 des Stallions   Alan, #44 des Stallions Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:44

Merci !!!
le petit, c'est léo, ancien running back, il s'est repositionné DEnd. Il nous a parlé de toi aussi, il a bien aimé lui aussi !!!

Si tu reviens dans la région, tu pourras toujours venir nous voir jouer, ou nous affronter (ça dépend de la rencontre) !!!

Vous êtes également une équipe sympathique, contre qui ont a eu plaisir à jouer, malgré qu'on est perdu.
A la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
leocacao
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
leocacao


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Passion/Loisirs : Foot us
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 16/02/2009

Alan, #44 des Stallions Empty
MessageSujet: Re: Alan, #44 des Stallions   Alan, #44 des Stallions Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:35

Salut Alan c'est le petit DL !
Sa été un plaisir de jouer avec toi et de sortir le 90 :p !
J espère vraiment qu'on se recroisera sur un terrain de foot !
Vas tu continuer le foot us a Paris ?
A très bientôt j espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://leocacao.skyrock.com
Alan#44
Membre Intéressé
Membre Intéressé



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Vous êtes : Joueur d'une autre équipe
Date d'inscription : 13/07/2010

Alan, #44 des Stallions Empty
MessageSujet: Re: Alan, #44 des Stallions   Alan, #44 des Stallions Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:02

Hello Léo!
C'est clair que le 90 est pas resté longtemps...
L'union fait la force comme on dit!
Je vais bien sur continuer le football sur Paris, je ne sais pas quand est-ce que je vais arrêter mais ça ne sera vraisemblablement pas dans la dizaine d'année à venir!
Je checkerai le fofo au cas où vous organiseriez un truc, et voir si je peux me pointer! Alan, #44 des Stallions Icon_smile
A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alan, #44 des Stallions Empty
MessageSujet: Re: Alan, #44 des Stallions   Alan, #44 des Stallions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan, #44 des Stallions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supporters des Dragons :: La Partie Membre :: Présentations des Membres-
Sauter vers: