Les Supporters des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum à pour but de réunir tout les amoureux de Football American. Ce Forum est également supporters des Dragons de Poitiers.
 
La Boutique officielle du ClubAccueilLe Site des SupportersGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Message important de Peyton Maninng

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valbiro
Modérateur
Modérateur
Valbiro


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Quinçay
Passion/Loisirs : Foot us, Manga
Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 24/04/2009

Message important de Peyton Maninng Empty
MessageSujet: Message important de Peyton Maninng   Message important de Peyton Maninng Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:38

Bonjour, euh mon pote Maninng souhaite vous demander quelque chose

Comme vous pouvez le constater, notre très cher Peyton Manning (mon avatar) souhaite posez une question très importante, la voici : "Déjà, bonjour à vous les Dragons de Poitiers, je vous supportent depuis votre création il y a 2 ans déjà. C'est en regardant ESPN un soir avec mon petit frère (Eli Manning) que je suis tombé sur vous, dans le reportage il est ressorti que vous étiez une équipe très solidaire et pleine de talents, c'est pourquoi maintenant nous, la famille Maninng, ainsi que l'équipe de mon petit frère (Les Giants de New York) et mon équipe (Les Colts d'Indianapolis) vous supportent et vous encouragent dans votre jeune parcours et principalement dans votre rentrée en championnat. Par conséquent on aimerait savoir sur quel site on pourrez voir vos résultats, classement et calendrier de vos matchs ? Merci d'avance, et surtout de la part des Maninng ne lachez rien sur le terrain, GO GO GO DRAGONS !!! "
Revenir en haut Aller en bas
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Message important de Peyton Maninng Empty
MessageSujet: Re: Message important de Peyton Maninng   Message important de Peyton Maninng Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:01

Mon dieu, mon idole, the best !!
Mais c'est pas le débat !!! Sinon, pour le site, tu peux dire à Papa Peyton : www.dragons-poitiers.fr

ça me parait déjà pas mal !!! Dis lui, que c'est moi qui vous est renseigné !! Siffle

Revenir en haut Aller en bas
Valbiro
Modérateur
Modérateur
Valbiro


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Quinçay
Passion/Loisirs : Foot us, Manga
Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 24/04/2009

Message important de Peyton Maninng Empty
MessageSujet: Re: Message important de Peyton Maninng   Message important de Peyton Maninng Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:11

Ok, merci Thomas, je lui enverrai un petit texto pour lui dire le site. Laughing
Et je lui ferai part de ton grand soutien pour le prochain match de championnat contre Les Chiefs de Kansas City.
Revenir en haut Aller en bas
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Message important de Peyton Maninng Empty
MessageSujet: Re: Message important de Peyton Maninng   Message important de Peyton Maninng Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:13

Je suis évidemment de tout coeur avec lui et ses partenaires !!! D'ailleurs puisque tu as d'excellents contacts, tu pourrais pas obtenir le numéro de Jeff Saturday ? Il cherche peut-être un assistant ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message important de Peyton Maninng Empty
MessageSujet: Re: Message important de Peyton Maninng   Message important de Peyton Maninng Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important de Peyton Maninng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supporters des Dragons :: La Partie Supporters :: Le Coin Partage-
Sauter vers: