| Les Coachs dans leurs années folles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Les Coachs dans leurs années folles Lun 23 Mar - 13:34 | |
| J'ai pensé que ces photos vous interesserait... J'ai dû batailler avec mon père avant d'avoir l'auorisation de les publier... :-( J'essairai de retrouver d'autres photos dans les cartons... ;-) Mais je devrais de nouveau batailler pour les rajouter, alors n'hésitez pas à donner vos commentaires et lui dire que ça vous interessent! En visite aux Orcs de Châteauroux C'est le grand amour!! Retrouvez des Photo du Coach sur le terrain, sur nore site dans la nouvelle "page du Coach". Vous pouvez mettre vos commentaires ci-dessous. | |
|
| |
Row' Dragons/Foot US
Nombre de messages : 152 Age : 40 Passion/Loisirs : foot us, muscu, sortir Emploi : agent administratif Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Les Coachs dans leurs années folles Lun 23 Mar - 14:15 | |
| Je crois que l'assistant coach s'est trompé dans la taille des lunettes et de la casquette lol! | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Les Coachs dans leurs années folles Lun 23 Mar - 14:37 | |
| C'est normal ce sont les lunettes de mon père. lol | |
|
| |
Chyniz Trésorier du Club
Nombre de messages : 30 Age : 39 Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Les Coachs dans leurs années folles Mar 24 Mar - 2:05 | |
| Wowwwwwwwwwwww....!!!! Sa c'est de l'exclu...!!! Elles sont mortelles ces photos...!!! | |
|
| |
Row' Dragons/Foot US
Nombre de messages : 152 Age : 40 Passion/Loisirs : foot us, muscu, sortir Emploi : agent administratif Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Les Coachs dans leurs années folles Mar 24 Mar - 13:50 | |
| Patrick s'est foutu de la gueule de mon maillot des eagles mais je tiens à signaler que ce n'est pas une panthère qu'il a sur son maillot sur la photos mais bien un oiseau... cot cot cot !! lol | |
|
| |
stik Président du Club
Nombre de messages : 10 Age : 37 Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Les Coachs dans leurs années folles Mar 24 Mar - 21:42 | |
| WOUUU ouep mortel les photos !!! Le style d'époque, je kifff. | |
|
| |
Jean-Luc Coach
Nombre de messages : 127 Age : 59 Localisation : Etat Unis :-) Passion/Loisirs : foot us, quad, lire Emploi : commercial Vous êtes : Coach d'une équipe Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Les Coachs dans leurs années folles Mer 25 Mar - 2:24 | |
| He ouai mais sa me rajeunit pas tout sa . | |
|
| |
Jean-Luc Coach
Nombre de messages : 127 Age : 59 Localisation : Etat Unis :-) Passion/Loisirs : foot us, quad, lire Emploi : commercial Vous êtes : Coach d'une équipe Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Les Coachs dans leurs années folles Mer 25 Mar - 2:27 | |
| Hè ouai Romain, mais les Panthers n'existais pas encore, mais surtout on profitais du prix ou il vendais les maillots, et vue l'equipe c'etais pas cher , tellement ils etais mauvais que t'avais les maillots pour rien, et depuis tout ce temps ils sont rester mauvais. Je concluerais donc par cot,cot,cot...lol | |
|
| |
Row' Dragons/Foot US
| Sujet: Re: Les Coachs dans leurs années folles Mer 25 Mar - 13:36 | |
| On verra ce que donne les chatons la saison prochaine alors heu pardon coach... les panthers lol | |
|
| |
stik Président du Club
Nombre de messages : 10 Age : 37 Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Les Coachs dans leurs années folles Mer 25 Mar - 13:52 | |
| heyyy row dit pas de mal des panthers ou alors fait attention à t fesses !!
Panthers pride !! | |
|
| |
Jean-Luc Coach
| Sujet: Re: Les Coachs dans leurs années folles Mer 25 Mar - 13:57 | |
| comme sanction de la part du coach, tu joueras en attaque !!! Le panthers seront toujours moin ridicule que les poussins !! lolllll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Coachs dans leurs années folles | |
| |
|
| |
| Les Coachs dans leurs années folles | |
|