Les Supporters des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum à pour but de réunir tout les amoureux de Football American. Ce Forum est également supporters des Dragons de Poitiers.
 
La Boutique officielle du ClubAccueilLe Site des SupportersGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question de mental

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
goraiders
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
goraiders


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 10/02/2009

question de mental Empty
MessageSujet: question de mental   question de mental Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:08

je sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais en ce qui me concerne le fait de voir un pionnier sur notre terrain m'a donné trés faim...
j'apprécie la démarche de mister cornerback pour ses conseils, mais j'annonce que dés la rentrée quand on sera affilié a la fédération tout ça c'est fini.
plus fort, moins fort qu'est ce qu'on s'en tape. quand je vois nos progrés, avec ou sans clope d'ailleurs Smile , je me dis qu'il y a un gros truc a faire.
je sais pas si tout le monde sait ce qui va arriver, mais faudra etre pret dans la tete, car a la rentree ce sera beaucoup plus dangereux, et la je parle pas de caresses au niveau des tackles.
perso je me sacrifierai pour mon pote, mon equipe si ça permet d'envoyer du td.

on vit ensemble, on meurt ensemble mes loulous
keep the good work
ben
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
Alex


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Poitiers
Passion/Loisirs : Foot Us
Emploi : Etudiant
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 12/03/2009

question de mental Empty
MessageSujet: Re: question de mental   question de mental Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:16

Si ta rencontre avce Mr. Cornerback pionnier ta donnerfaim tu va kiffer botter le cul a cette bande de looser , tricheur
Revenir en haut Aller en bas
goraiders
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
goraiders


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 10/02/2009

question de mental Empty
MessageSujet: Re: question de mental   question de mental Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:35

je vais kiffer c'est clair, mais tout en respectant nos adversaires mon grand.
oublie pas ça

fort et sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Coach
Coach
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : Etat Unis :-)
Passion/Loisirs : foot us, quad, lire
Emploi : commercial
Vous êtes : Coach d'une équipe
Date d'inscription : 03/02/2009

question de mental Empty
MessageSujet: Re: question de mental   question de mental Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:59

Oui mais le respect sa se mèrite , si ton adversaire ne te respecte pas alors tu lui apprend à vivre et tu lui envoi du gros jeux, histoire de lui montrè que les Dragons sont pas des B....
C'est bien Ben que tu ais faim et ne dit t'on pas que l'appètit vient en mangeant lol.
C'est clair les Dragons peuvent faire un beau truc j'en suis persuader, je crois en vous.
Le fait qu'on soit fort ou pas ce n'est pas le plus grâve, c'est forgeant qu'on devient forgeron, alors oui on va se mettre au travail, chaque entrainement nous rapproche du jour ou on sera alligner face à notre première équipe.
Chacun devra être prêt dans sa tête et sortir toute ses tripes sur le terrain.
Et se dire que petit Dragon deviendra grand.
Oui le club à èvoluer et sa va continuer, on vas encore monter en intensitè, Patrick et moi nous ne somme pas là depuis longtemps, mais on vas se defoncer à 200% pour les Dragons.
C'est vrais qu'on fait souvent les mêmes exo pour le moment, mais il faut que chacun les maîtrise le mieux possible, mais sa va venir.
J'aime ton etat d'esprit Ben te sacrifier pour ton équipe, voilà ta tout compris, alors les gars courage on arrive les Dragons vont tout dèchirè .
A demain sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Row'
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
Row'


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 39
Passion/Loisirs : foot us, muscu, sortir
Emploi : agent administratif
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 16/02/2009

question de mental Empty
MessageSujet: Re: question de mental   question de mental Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:54

Je rejoins Ben sur ce qu'il a dit. Perso, je me donnerai à fond pour mon équipe et je pense que chacun d'entre nous ferait de même. On est fier de ce que l'on est devenu et de ce que l'on va devenir. On se décourage pas et on se défonce !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

question de mental Empty
MessageSujet: Re: question de mental   question de mental Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:02

Bravo Bien parlé! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Alex
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
Alex


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Poitiers
Passion/Loisirs : Foot Us
Emploi : Etudiant
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 12/03/2009

question de mental Empty
MessageSujet: Re: question de mental   question de mental Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:51

Row' a écrit:
Je rejoins Ben sur ce qu'il a dit. Perso, je me donnerai à fond pour mon équipe et je pense que chacun d'entre nous ferait de même. On est fier de ce que l'on est devenu et de ce que l'on va devenir. On se décourage pas et on se défonce !

Ouais + 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de mental Empty
MessageSujet: Re: question de mental   question de mental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question de mental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supporters des Dragons :: La Partie Membre :: Le Coin Discussions-
Sauter vers: