BULLITT 36 Joueur de Foot US
Nombre de messages : 99 Age : 51 Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE ) Passion/Loisirs : W40K Emploi : soudeur Vous êtes : Joueur d'une autre équipe Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: BULLITT 36 " L''ESCOUADE" Ven 15 Mai - 0:04 | |
| je me présente: Tom 36 ans RB LB coach de l escouade de la roche sur yon Pratiquant depuis une 20ene d année voila c'est fait, mais je trouve dommage que votre forum soit aussi peu de vie!!!! Et longue vie a notre sport!!!
| |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: BULLITT 36 " L'ESCOUADE" Dim 17 Mai - 14:23 | |
| Bonjour Tom, Bienvenu sur notre Forum. C'est un plaisir d'accueillir un 2ème coach sur notre Forum. Oui c'est vrai c'est très dommage. Mais je pense que ca va changer dans quelques temps. La partie la plus visité est la partie "coaching privé" puisque c'est là que les joueurs et le Coach discutent entre eux. Ce Forum a était construit dans le but de partager la même passion avec les internautes d'ailleurs, et par la même occasion faire connaître les Dragons, mais surtout pour discuter du Site des Supporters et des changements du Club etc,... En tout cas merci pour votre inscription et au plaisir de vous lire. Amicalement | |
|
BULLITT 36 Joueur de Foot US
Nombre de messages : 99 Age : 51 Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE ) Passion/Loisirs : W40K Emploi : soudeur Vous êtes : Joueur d'une autre équipe Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: BULLITT 36 " L'ESCOUADE" Dim 17 Mai - 14:28 | |
| | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: BULLITT 36 " L'ESCOUADE" Dim 17 Mai - 14:41 | |
| Vous avez discuter avec mon père (Jean Luc) il me semble, concernant une rencontre prochaine. J'irais faire un petit tour sur votre Forum sans problème. Merci pour le Lien, vous pouvez le mettre également dans notre rubrique "Partage", pour que les joueur en prennent note. Vous avez peut-être déjà visiter notre site, vous y trouverez des vidéos, histoire de voir un peu les joueurs en actions, (si ce n'est pas déjà fait.) Vous pouvez me tutoyer vous savez, je vouvoie par simple respect de l'âge, (sans vouloir vous considérer comme très mur! lol mais parce que le tutoiement est mal pris parfois. ) Au plaisir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BULLITT 36 " L'ESCOUADE" | |
| |
|