| 2 dragons en France. | |
|
+4Tiamor BULLITT 36 Alex hell loco 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hell loco Dragons/Foot US
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : entre la chaise et l'écran Emploi : Floodeur à mi-temps Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: 2 dragons en France. Sam 20 Juin - 20:34 | |
| Je me baladais sur le site de la fédé, je me suis dit, si j'allais voir si on est inscrit !! Je tappe donc dragons et là, à ma grande stupéfaction, je tombe sur une équipe qui s'appelle déjà les dragons !! Comment on fait ?? On a le droit d'avoir le même nom qu'un autre club ?? http://www.fffa.org/index.php?act=2,20,2,137,1Voilà, je vous en informe, déjà pour savoir si vous le saviez et ensuite pour savoir ce qui se passe en cas de doublons !! | |
|
| |
Alex Dragons/Foot US
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Poitiers Passion/Loisirs : Foot Us Emploi : Etudiant Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: 2 dragons en France. Dim 21 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
BULLITT 36 Joueur de Foot US
Nombre de messages : 99 Age : 51 Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE ) Passion/Loisirs : W40K Emploi : soudeur Vous êtes : Joueur d'une autre équipe Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: 2 dragons en France. Dim 21 Juin - 20:04 | |
| ou alors " ce n est qu une idee bien sur!! " mtter les dragons noir!! sa vous evitera de changer de nom si il vous demande de changer!! le club est peut etre plus ancien que le votre ils ont donc le monopole du nom, je dit ça mais je sais pas!!! | |
|
| |
Alex Dragons/Foot US
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Poitiers Passion/Loisirs : Foot Us Emploi : Etudiant Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: 2 dragons en France. Dim 21 Juin - 21:30 | |
| On fait un match , ceux qui gagnent gardent leurs nom xD | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 51 Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE ) Passion/Loisirs : W40K Emploi : soudeur Vous êtes : Joueur d'une autre équipe Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: 2 dragons en France. Dim 21 Juin - 21:52 | |
| ben voila une soluce!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : entre la chaise et l'écran Emploi : Floodeur à mi-temps Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: 2 dragons en France. Lun 22 Juin - 0:17 | |
| y'a pas de problème !! Je veux bien mais c'est que c'est pas la porte à coté hérouville !!! C'est dans la banlieue de Caen. Et ils évoluent en championnat régional depuis deux saisons. Donc, c'est un match qui sera difficile sur le terrain, mais c'est comme tout les matchs mais aussi dur à mettre en place. Sinon, je suis partant, va falloir travailler très dur si ça s'organise comme ça. Ou alors, il y aura deux dragons en France ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 dragons en France. Lun 22 Juin - 0:18 | |
| ce n est pas dans la meme ligue donc ça ne doit pas etre genant je pense!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 dragons en France. Lun 22 Juin - 0:21 | |
| On verra bien !! ça sera le casse tête des instantes dirigeantes du club !!! Mais, c'est vrai qu'un match en finale de D1 dragons VS dragons, ça aurait de la gueule !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 dragons en France. Lun 22 Juin - 0:23 | |
| ils sont en rouge j ai vu!!! sa aurait de la gueule!!!! contre les noirs!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 dragons en France. Lun 22 Juin - 0:24 | |
| organisé au stade de France avec toutes nos familles et nos amis derrière nous !! Le rêve !!! Par contre ce qui est moins révant ça serait de craquer son long snap à cause d'un pet !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 dragons en France. Lun 22 Juin - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 dragons en France. Lun 22 Juin - 0:49 | |
| ouais, ça serait surment la meilleure stratégie devant la tête du coach !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 dragons en France. Lun 22 Juin - 0:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 dragons en France. Lun 22 Juin - 0:58 | |
| et là, y'a intéret à bien réussir ce qu'il nous demande de faire après !! Ou de courir vite, ses souvenirs de line backer ressurgissant !! Le reste se passe de description !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 dragons en France. Lun 22 Juin - 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 dragons en France. Lun 22 Juin - 1:01 | |
| le gars qui se fera chopper, je pense pas qu'il fasse hihihi !! Par contre, ceux qui regarderont devrait bien se marrer !!! | |
|
| |
Tiamor Fan de Foot US
Nombre de messages : 19 Age : 49 Localisation : LA ROCHE SUR YON Passion/Loisirs : FOOT US MMA PARACHUTSIME Emploi : EN RECHERCHE Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: 2 dragons en France. Lun 22 Juin - 1:44 | |
| Opé y a de la lumière! En plus j'ai crue voire une perche tendue! Qui a lâché médore? Dragon rouge, Dragon noire a quand les chromatiques? Dans un prochain addon ou mise a jour? J'ai dérapé mon passé de geek me poursuit! Heureusement le foot Us me rappels a mes bon souvenirs! Geek caylmal! On me dit dans l'oreillette que c'est la note qui peté! Un!!!!? quoi!!!!!?? à l'hopital Velpo!!!!?? Ok va chier dans ta caisse!! C'est officiel!! J AIIIIIIIIIIII CCRAQUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! DAAAAAAAMMMMMMMMMNNNNNNNNEEEEEEEEEEDDDDDDDDD§§§§ | |
|
| |
maddog31 Dragons/Foot US
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : quartier st Eloi Passion/Loisirs : foot us, sports mecaniques (quad,moto,...), modelisme Emploi : a la cherche d un emploi dans la sécurité incendie (SSIAP2) Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: 2 dragons en France. Ven 4 Déc - 10:40 | |
| a ma connaissance il y a bien plus de dragons en france !!! je retourne a la pêche aux infos et je pose ça là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 dragons en France. Ven 4 Déc - 11:07 | |
| ok, de toute façon on va passer stade poitevin !! On sera plus reconnu sur Poitiers !! C'est cool !! | |
|
| |
Valbiro Modérateur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : Quinçay Passion/Loisirs : Foot us, Manga Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: 2 dragons en France. Ven 4 Déc - 17:30 | |
| ouaip c'est cool qu'on passe sous le nom "Les Dragons du Stade Poitevin", comme tu l'as dit hell loco, ca permettra au club de se faire connaitre et d'avoir certain avantages j'espère (ex : terrain) | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 dragons en France. Ven 4 Déc - 21:12 | |
| On va jouer à Rebeilleau !!! Mais j'ai pensé à un truc !! ouais, ça arrive !!! Actuellement nous sommes les dragons de poitiers et les gens peuvent au maximum nous confondre avec le volley ou le hockey. Mais si on prend le nom de stade poitevin, on va nous confondre avec la tennis ( ) mais surtout avec le rugby. Et dans l'imaginaire ds gens, le foot us n'est que du rugby avec des épaulières. Donc, je suis pas sur qu'on y soit gagnant. Mais, je suppose que les dirigeants y ont déjà pensé. ça serait cool quand même qu'on puisse avoir un terrain avec de l'herbe !!! | |
|
| |
Valbiro Modérateur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : Quinçay Passion/Loisirs : Foot us, Manga Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: 2 dragons en France. Ven 4 Déc - 22:02 | |
| Certe le football américain est un derivé du rugby, mais au point de les rapprocher juste à cause du principe de jeu et de "Stade Poitevin", c'est un peu gros je pense, mais c'est mon avis. En ce qui me concerne je pense plutot que l'affiliation avec le Stade Poitevin va nous servir pour se faire connaitre (voir à nos entrainements des petits curieux qui se cachent dans le noir ) et surtout pour avoir certains avantages pour le club. De toute façon plus les années parsseront pour le club plus on gagnera en importance et plus vite on aura notre terrain avec de L ' H E R B E. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 dragons en France. Ven 4 Déc - 23:08 | |
| Y'en a qui rève de synthétique, d'autre d'un toit au dessus du stade !! Et nous, on ne demande que de l'herbe !! Ton explication semble clausible, mais quand on parlera des Dragons du stade poitevin, les personnes vont peut-être s'adresser au rugby et ils nous piqueront nos nouveaux joueurs. Mais tu as raison, ça peut aussi en attirer d'autre. Notamment des joueurs de rugby qui viendront découvrir le foot us ! | |
|
| |
Valbiro Modérateur
| Sujet: Re: 2 dragons en France. Ven 4 Déc - 23:27 | |
| Oui c'est ça, JUSTE UN PEU D'HERBE, histoire de dire qu'on joue sur un terrain de foot us et non sur un champ ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 dragons en France. Ven 4 Déc - 23:41 | |
| Les champs, je connais et je peux t'assurer qu'ils ont plus d'herbe !! ou alors, c'est du mais ou du blé, mais y'a quelque chose entre le terre et l'air !! Nous, c'est la boue !! que du bonheur, c'est pour nous habituer, quand on sera vieux, on ira faire nos cures de bain de boue à Poitiers !!!
Dernière édition par hell loco le Sam 5 Déc - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 dragons en France. | |
| |
|
| |
| 2 dragons en France. | |
|