| 2 dragons en France. | |
|
+4Tiamor BULLITT 36 Alex hell loco 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valbiro Modérateur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : Quinçay Passion/Loisirs : Foot us, Manga Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: 2 dragons en France. Sam 5 Déc - 1:18 | |
| Oui tu as raison, il faut voir les bons cotés de la boue - bon pour la peau - n'use pas les crampons - amortie les chutes
=) | |
|
| |
Yama Dragons/Foot US
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Poitiers Passion/Loisirs : Informatique, cinéma, Foot US Emploi : Manager Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: 2 dragons en France. Sam 5 Déc - 15:49 | |
| Et les mauvais côtés: -ça glisse -ça fait rinçer les fringues avant la machine parce que la femme a peur que ça bouche la machine -c'est pas bon dans le protège-dents | |
|
| |
maddog31 Dragons/Foot US
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : quartier st Eloi Passion/Loisirs : foot us, sports mecaniques (quad,moto,...), modelisme Emploi : a la cherche d un emploi dans la sécurité incendie (SSIAP2) Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: 2 dragons en France. Dim 6 Déc - 20:23 | |
| pour un eventuel nouveau nom, ne stressez pas comme des fillettes. il est vrai que le rattachement au stade poitevin est tout frais. si vous allez sur le site general du SP, vous remarquez que toutes les sections sont bien distinctes. le point commun est STADE POITEVIN; nous on ajoute FOOTBALL AMERICAIN. on garde le nom d'equipe LES DRAGONS. donc en resumé, LES DRAGONS de poitiers deviennent LES DRAGONS, STADE POITEVIN FOOTBALL AMERICAIN. perso je ne vois pas de probleme majeur.
de toute façon, je pense qu il faut raisonner comme ça : - les joueurs jouent - les arbitres arbitrent - les coachs coachent - le president dirige - le tresorier compte - ....
donc appliqués vous sur le terrain sportivement parlant et les gens du bureau se donnent le mal necessaire pour toutes les autres questions.
de toutes façons, ce changement ne peut que nous apporter des choses !!!
let's go DRAGONS | |
|
| |
Valbiro Modérateur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : Quinçay Passion/Loisirs : Foot us, Manga Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: 2 dragons en France. Lun 7 Déc - 1:06 | |
| Je valide ton post maddog ^^ | |
|
| |
maddog31 Dragons/Foot US
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : quartier st Eloi Passion/Loisirs : foot us, sports mecaniques (quad,moto,...), modelisme Emploi : a la cherche d un emploi dans la sécurité incendie (SSIAP2) Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: 2 dragons en France. Lun 7 Déc - 9:30 | |
| désolé pour les fotes !! lol !! | |
|
| |
hell loco Dragons/Foot US
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : entre la chaise et l'écran Emploi : Floodeur à mi-temps Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: 2 dragons en France. Lun 7 Déc - 19:33 | |
| MDR !! tout le monde en fait !! personne n'est parfait, mais j'avoue que j'ai jamais pensé m'excuser sur un forum pour mon orthographe !! En même, temps, c'est compréhensible, j'écris pas en langage texto !!! au fait, c'est pas plutôt : les dirigeants dirigent et les trésoriers trésorent !! | |
|
| |
Valbiro Modérateur
| Sujet: Re: 2 dragons en France. Lun 7 Déc - 22:44 | |
| et c'est pas plutôt, "ce n'est pas plutôt", L O L ça balance de tout les côtés ^^ | |
|
| |
Xav Dragons/Foot US
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Poitiers Passion/Loisirs : Foot US / Tennis Emploi : Etudiant Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: 2 dragons en France. Dim 20 Déc - 13:36 | |
| Alors dans la région PACA, il y a deja en régional 2 equipes de "dragons", Y'a les Dragons et les Dragons Rouges... Au pire on pourrait s'appeller les Saints... :P | |
|
| |
Xav Dragons/Foot US
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Poitiers Passion/Loisirs : Foot US / Tennis Emploi : Etudiant Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: 2 dragons en France. Dim 20 Déc - 13:39 | |
| Et je me suis renseigné et si l'année prochaine on intègre la ligue régionale d'Aquitaine, on tombera dans la poule des Hurricane, les Gerfauts et LES OURS B !! Ce sera un retour aux sources pour un petit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 dragons en France. | |
| |
|
| |
| 2 dragons en France. | |
|