BULLITT 36 Joueur de Foot US
Nombre de messages : 99 Age : 51 Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE ) Passion/Loisirs : W40K Emploi : soudeur Vous êtes : Joueur d'une autre équipe Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: maillots de match. Jeu 10 Sep - 17:47 | |
| j ai trouvé un fournisseur de maillots de match qui est tres attractif des maillots simple avec numero 1244 euro port compris (40 maillots minimum) avec 2 style de maillots j ai fait un calcul sa reviens a 31.10 euro par gars ( si vous etes 40 lol) je vous passes le lien: http://www.lyon-apparel.com/maillots.htmlj espere vous avoir aider! un peu pour vous evitez trop de depenses!!!!!!! | |
|
Chyniz Trésorier du Club
Nombre de messages : 30 Age : 39 Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Hello...!!! Mar 15 Sep - 1:59 | |
| Slt coach Tom merci pour cet info je vais me renseigné direct...!!!! Sinon toi comment va...??? Et le Club...??? | |
|
maddog31 Dragons/Foot US
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : quartier st Eloi Passion/Loisirs : foot us, sports mecaniques (quad,moto,...), modelisme Emploi : a la cherche d un emploi dans la sécurité incendie (SSIAP2) Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: maillots de match. Mer 14 Oct - 21:09 | |
| pour info, je connais ces maillots. c est la meme qualité que les autres, avec la coupe differente. | |
|
Nombre de messages : 99 Age : 51 Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE ) Passion/Loisirs : W40K Emploi : soudeur Vous êtes : Joueur d'une autre équipe Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: maillots de match. Mer 14 Oct - 21:15 | |
| salut maddog!! et ils sont de bonne qualité? | |
|
maddog31 Dragons/Foot US
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : quartier st Eloi Passion/Loisirs : foot us, sports mecaniques (quad,moto,...), modelisme Emploi : a la cherche d un emploi dans la sécurité incendie (SSIAP2) Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: maillots de match. Mer 14 Oct - 21:44 | |
| oui les centaures jouent avec et je n en ai dechiré aucun ! lol !! sinon tu as http://www.allo-flock.com/ ils equipent entre autre les Gaulois. si tu as besoin de matos, genre boucliers ou autres, j ai une adresse pas mal. sinon ben a plus sur le terrain !!! | |
|
maddog31 Dragons/Foot US
| Sujet: Re: maillots de match. Mer 14 Oct - 21:46 | |
| c est le type de maillot comme sur ma photo de profil (maillot que j ai acheté en 2004/05) qui a fait pas mal de saisons et une avec play off | |
|
| Sujet: Re: maillots de match. Mer 14 Oct - 22:22 | |
| ok!!! merci a toi!!! et oui a bientot sur le field et avec plaisir!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maillots de match. | |
| |
|