| Quel match ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Row' Dragons/Foot US
Nombre de messages : 152 Age : 40 Passion/Loisirs : foot us, muscu, sortir Emploi : agent administratif Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Quel match ! Mar 10 Mar - 12:43 | |
| Je tiens à applaudir notre performance d'équipe hier soir sur le match de 45 mn. Pour ma part, j'ai été surpris de jouer en ligne d'attaque mais je préfère quand même la déf lol Je tiens aussi à remercier le discours du coach pour tous les encouragements qu'il nous a donné. Maintenant, la décision vous appartiens coach et je vous fais entièrement confiance. 1...2....3.... DRAGONS ! | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Quel match ! Mar 10 Mar - 16:20 | |
| Oui bravo il y a eu plusieurs bonnes actions, c'était très sympathique à regarder. Tu parle justement du discours du Coach, je me suis dis que ce serait une bonne idée de mettre ces discours en vidéos sur le Forum dans cette partie qui vous ai reservés. Comme ça vous pourrez les écouter dès que vous en avais besoin. | |
|
| |
Row' Dragons/Foot US
Nombre de messages : 152 Age : 40 Passion/Loisirs : foot us, muscu, sortir Emploi : agent administratif Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Quel match ! Mar 10 Mar - 18:06 | |
| hé! tu sais que tu as de bonnes idées toi ! lol! Ouais pas de soucis, c'est clair que ça serait pas mal effectivement. Comme pour le bonbon Mars: "Un Jean Luc et ça repart" lol | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Quel match ! Mer 11 Mar - 1:58 | |
| | |
|
| |
Row' Dragons/Foot US
| Sujet: Re: Quel match ! Mer 11 Mar - 13:59 | |
| Je fais le malin et lundi je vais avoir le droit à 10 tours de terrain lol! Non mais c'était une ptite blague au passage | |
|
| |
Jean-Luc Coach
Nombre de messages : 127 Age : 59 Localisation : Etat Unis :-) Passion/Loisirs : foot us, quad, lire Emploi : commercial Vous êtes : Coach d'une équipe Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Quel match ! Dim 15 Mar - 21:16 | |
| Non moi j'avais pensai à 20 tours désolé! lol | |
|
| |
Row' Dragons/Foot US
| Sujet: Re: Quel match ! Lun 16 Mar - 12:42 | |
| Ha merde lol! Je vais me gaver de proteines pour ce soir alors lol ! Blanc d'oeuf et viande blanche au menu ! | |
|
| |
Jean-Luc Coach
Nombre de messages : 127 Age : 59 Localisation : Etat Unis :-) Passion/Loisirs : foot us, quad, lire Emploi : commercial Vous êtes : Coach d'une équipe Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Quel match ! Lun 16 Mar - 13:52 | |
| Et apres indigestion sur le terrain et du coup pas de match lol | |
|
| |
Row' Dragons/Foot US
| Sujet: Re: Quel match ! Lun 16 Mar - 19:38 | |
| Je serais toujours capable de courir le lundi soir, même sur les genoux si il le faut ! lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel match ! | |
| |
|
| |
| Quel match ! | |
|