Les Supporters des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum à pour but de réunir tout les amoureux de Football American. Ce Forum est également supporters des Dragons de Poitiers.
 
La Boutique officielle du ClubAccueilLe Site des SupportersGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 besoin d'infos pour m'équiper!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
piERRICK
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 15/09/2009

besoin d'infos pour m'équiper!! Empty
MessageSujet: besoin d'infos pour m'équiper!!   besoin d'infos pour m'équiper!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:09

J'ai commencé par aller voir sur barnett, j'ai choisi de prendre un pack mais voila problème: comment choisir sa taille, modèle, couleur, etc... ?!

Je suis donc entrer sur Forelle, j'ai composé mon pack...(assez compliqué de choisir ce qu'il faut quand on y connait pas grand chose et quand on ne sait pas ce qu'il faut prendre =/)
bréf, je ne sais pas si mon pack me conviendrait...

Merci pour votre aide.
piERRICk
Revenir en haut Aller en bas
Valbiro
Modérateur
Modérateur
Valbiro


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Quinçay
Passion/Loisirs : Foot us, Manga
Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 24/04/2009

besoin d'infos pour m'équiper!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour m'équiper!!   besoin d'infos pour m'équiper!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:32

viens à l'entrainement et demande d'essayer des équipements, et des qu'un équipement te vas ba tu demande la taille, et comme ça tu fera tes bons choix pour tes achats. Essaye surtout le casque et les épaulières.
Revenir en haut Aller en bas
BULLITT 36
Joueur de Foot US
Joueur de Foot US
BULLITT 36


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE )
Passion/Loisirs : W40K
Emploi : soudeur
Vous êtes : Joueur d'une autre équipe
Date d'inscription : 14/05/2009

besoin d'infos pour m'équiper!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour m'équiper!!   besoin d'infos pour m'équiper!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:01

tu me dit ton poste ta taille et ton poids et je peux te faire une liste de tous ce qu il te faut par mail, je le fait a mes gars. j en ai pour 1 quart d heure, tu me dit juste le prix que tu veux mettre dedans et je peux te faire ça, y a pas de probleme pour moi.
en meme temp tu as raison prend chez forelle et non chez barnett, les differences de prix sont des fois dingues le adams est a 149 euro chez barnett alors qu il est a 89 euro chez forelle., et j en passe!!!!! meme chose pour le A 2000 a 119 euro chez forelle et 169 euro chez barnett!!!!!!!!! bref!!! y a pas photo!!! et tu es livré en 5 a 6 jours chez forelle tu reçois un mail pour te dire que tout est en stock le lendemain de ta commande et c est partie!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
piERRICK
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 15/09/2009

besoin d'infos pour m'équiper!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour m'équiper!!   besoin d'infos pour m'équiper!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:53

Merci pour vos réponses...
Oui BULLITT, moi aussi j'ai remarqué que les prix étaient moins élevés chez forelle. cependant j'ai l'impression que le site Barnett est plus sur et les équipements disponibles aussi...? j'essaye de mieux m'expliquer, chez barnett, quand on choisit un package, on a juste le choix des épaulières et de la grille si j'ai bien compris.Alors que chez forelle, on doit choisir chaque piece de l'équipement une à une, et c'est la que mes connaissances m'empechent de choisir le paquetage parfait pour moi... =)

mon poste s'orrienterait vers Corner B (seul poste où j'ai pu m'entrainer), ou peut être W Receveur , de toute façon je crois savoir que les épaulières et grilles sont identiques pour ces deux postes...
j'ai essayé un casque BIKE taille L qui me va.
mon tour de poitrine est d'environ 98cm donc c'est à dire taille M pour épaulières je crois...

de plus, étant étudiant, j'aimerai dépenser le moins d'argent possible pour le paquetage le plus favorable à mon évolution! =)

encore merci.
a plus.
Revenir en haut Aller en bas
BULLITT 36
Joueur de Foot US
Joueur de Foot US
BULLITT 36


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE )
Passion/Loisirs : W40K
Emploi : soudeur
Vous êtes : Joueur d'une autre équipe
Date d'inscription : 14/05/2009

besoin d'infos pour m'équiper!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour m'équiper!!   besoin d'infos pour m'équiper!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:46

je viens de faire un essai de commande pour ton equipement tu en as pour un peu moins de 300 euro avec le port.
casque VSR 4 epauliere a 100 euro etc... ( j ai pas mis les epaulieres les moins chere.
et un peu plus de 250 euros avec des benson condor ( equivaut au barnett bleu)
voila dit moi ce que tu veux, et si ça te dit et je m occuipe de ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

besoin d'infos pour m'équiper!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour m'équiper!!   besoin d'infos pour m'équiper!! Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:33

Je recherche un pantalon. Le taille L est trop petit. Mais, je sais pas si c'est la qualité du pantalon ou si c'est qu'il est trop petit (ou moi trop gros !!!).
Je sais qu'il est trop petit parce que quand je me met en place pour mon snap, mon pantalon descend à la moitié de mon c** !! Même ceinture serrée a fond !

Donc, je pensais prendre une taille XL. Déjà, vous en pensez quoi ?
Ensuite, est-ce qu'il faut que j'achète aussi les protections (sachant que je les ai est pour l'autre pantalon) et une ceinture ?? ou tout est fourni avec le pantalon ??
Revenir en haut Aller en bas
BULLITT 36
Joueur de Foot US
Joueur de Foot US
BULLITT 36


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE )
Passion/Loisirs : W40K
Emploi : soudeur
Vous êtes : Joueur d'une autre équipe
Date d'inscription : 14/05/2009

besoin d'infos pour m'équiper!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour m'équiper!!   besoin d'infos pour m'équiper!! Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:44

dans le pantalon y a rien de fournit a par le lacet!!!!!!! besoin d'infos pour m'équiper!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

besoin d'infos pour m'équiper!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour m'équiper!!   besoin d'infos pour m'équiper!! Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:53

ok, merci, donc, je garde mes protec et ma ceinture !!
Je vais commander !!! Au fait, vous conseillez de mettre combien dans un pantalon ??
Revenir en haut Aller en bas
BULLITT 36
Joueur de Foot US
Joueur de Foot US
BULLITT 36


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE )
Passion/Loisirs : W40K
Emploi : soudeur
Vous êtes : Joueur d'une autre équipe
Date d'inscription : 14/05/2009

besoin d'infos pour m'équiper!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour m'équiper!!   besoin d'infos pour m'équiper!! Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:55

le F5000 chez forelle est tres bien et il vaut une 20 ene d euro ou 29e je sais plus. mais il est satiner a une tres bonne tenue ( les notre sont blanc et la boue et la terre partent tout seul au lavage).
Revenir en haut Aller en bas
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

besoin d'infos pour m'équiper!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour m'équiper!!   besoin d'infos pour m'équiper!! Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:57

ok, merci, je vais prendre celui là !! par contre, il sera noir !!!! besoin d'infos pour m'équiper!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
BULLITT 36
Joueur de Foot US
Joueur de Foot US
BULLITT 36


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE )
Passion/Loisirs : W40K
Emploi : soudeur
Vous êtes : Joueur d'une autre équipe
Date d'inscription : 14/05/2009

besoin d'infos pour m'équiper!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour m'équiper!!   besoin d'infos pour m'équiper!! Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:12

besoin d'infos pour m'équiper!! 912216
Revenir en haut Aller en bas
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

besoin d'infos pour m'équiper!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour m'équiper!!   besoin d'infos pour m'équiper!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:46

Hier soir, j'avais pas le temps de commander. Je repasse cet aprem !! et paf, y'a plus de pantalon noir !!!
Qui c'est qui a commander tout les pantalons noirs ??? besoin d'infos pour m'équiper!! Icon_evil


WOOOOOOOOH !! c'est mon 100 ème message !! c'est pas trop la classe !!!! besoin d'infos pour m'équiper!! Lol
C'est pas mon record, mais c'est joli quand même !!! besoin d'infos pour m'équiper!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
piERRICK
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 15/09/2009

besoin d'infos pour m'équiper!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour m'équiper!!   besoin d'infos pour m'équiper!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:14

J'ai trouvé des épaulières Mark I barnett sur leboncoin a 75€.
je me pose donc la question de savoir si c'est plus interressant de prendre un pack entier ac epaulieres sur forelle, ou bien ces epaulieres a 75€ + le reste au détail?

Bullit si ça ne te dérange pas, j'aimerai bien que tu me fasse le listing que j'ai besoin... j'aimerai commander aujourd'hui =)

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Chyniz
Trésorier du Club
Trésorier du Club
Chyniz


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 09/02/2009

besoin d'infos pour m'équiper!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour m'équiper!!   besoin d'infos pour m'équiper!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:16

Il te faudra obligatoirement:

_pantalon env. 30€

_ kit protctions intégrées: 30€

_casque + grille : de 150 à 300 €

_ maillot 30€

_protège dent: 3€

_ chaussette 10€

_ crampon 35€

A toi de voir now mais sache que si tu commandes sur forrelle il existe aussi des packs que tu créer toi même et plus tu prends de choses plus tu as de réductions...!!!
Revenir en haut Aller en bas
piERRICK
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 15/09/2009

besoin d'infos pour m'équiper!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour m'équiper!!   besoin d'infos pour m'équiper!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:08

oui je compte finalement prendre un kit sur forelle, pc si je prend au détail je perds la reduction de 20 % ...
je ramène la liste des articles ke j'ai présélectionné ce soir a l'entrainement pour que tu me dises ske t'en pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Chyniz
Trésorier du Club
Trésorier du Club
Chyniz


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 09/02/2009

besoin d'infos pour m'équiper!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour m'équiper!!   besoin d'infos pour m'équiper!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:11

Pas de souci, j'ai fait une simulation en taille L casque (XL étant plus cher) et en prenant du matos de moyenne gamme il y en a pour moins de 300€ avec tout sauf les crampons...!!!

@+

chyniz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'infos pour m'équiper!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour m'équiper!!   besoin d'infos pour m'équiper!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'infos pour m'équiper!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de volontaires pour le West Bowl
» Jeux vidéo
» pour ceux que ça intéresse :
» Petite précision pour les coachs
» Site pour foot us pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supporters des Dragons :: La Partie Supporters :: Le Coin Partage-
Sauter vers: