Les Supporters des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum à pour but de réunir tout les amoureux de Football American. Ce Forum est également supporters des Dragons de Poitiers.
 
La Boutique officielle du ClubAccueilLe Site des SupportersGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin de volontaires pour le West Bowl

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de volontaires pour le West Bowl Empty
MessageSujet: Besoin de volontaires pour le West Bowl   Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:01

Besoin de volontaires pour le West Bowl 619133 Hello,
 
Alors je m'explique. Puisque nous n'avons qu'un seul camescope, je me demandai si on pouvait s'arranger pour les films.
Je ne pourrai pas filmer les 3 matchs de nos chers Dragons, c'est pourquoi il faudrait au moins 2 autre volontaires pour qu'on puisse filmer chacun un match en entier (pour que ceux qui n'étaient pas là puissent en profiter, et pour que les joueurs puissent évidemment revoir leurs matchs Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_cool. Et puis les coach les voudront aussi en intégralité pour re travailler certains points.)
Puis s'il nous reste un peu de place on pourrait filmer un peu les animations qu'ils y aura ou autre chose.. histoire de faire un bon montage de la journée.

Je ne pense pas qu'il soient nécéssaire de filmer les autres matchs puisque les supporters des autres équipes vont certainement s'en charger.

Donc en résumé il faudrait encore 2 autres personnes, et qu'on se mettent d'accord sur le match que chacun film.
Puis il faudrait que l'on regroupe les vidéos, pour faire le montage final et le publier sur le Site des Supporters. Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_biggrin
Il y aura donc forcément 3 vidéos à faire (pour les 3 matchs, même si on ne séléctionnera que les belles actions pour les internautes, sinon on fait facile 2 vidéos avec un match, ça craint...puisqu'il en a 3, mais bon on verra bien.) , donc on peut sinon faire chacun notre montage, je pense que ce sera plus sympa de faire comme sa d'ailleurs, pour que chacun puisse participer. Par contre il ne faudra pas oublier de mettre le lien du site "supportersdragons.club.officelive.com" en bas de toute la durée de la vidéo, pour continuer à diriger les internautes vers le Club. A la fin de la vidéo, le score final au moins et on signe "Les Supporters des Dragons" et vous mettez votre Prénom ( à moins que nous n'ayez pas envis Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_wink.)

Voilà, voilà, J'attends des noms ... Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_cheers

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Valbiro
Modérateur
Modérateur
Valbiro


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Quinçay
Passion/Loisirs : Foot us, Manga
Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 24/04/2009

Besoin de volontaires pour le West Bowl Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires pour le West Bowl   Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:08

Je suis disponible pour filmer, mais je n'ai pas de caméscope, j'ai juste un appareil photo qui fait vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de volontaires pour le West Bowl Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires pour le West Bowl   Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:16

Aie ça va être juste je pense avec un appareil photo, tu n'aura pas un match complet et même s'il est de bonne qualité (?) je ne pense pas que tu pourra zoomer comme tu veux... on ne sais pas encore a quel point on pourra s'approcher du terrain alors il faut pouvoir zoomer. Peut être que tu connais quelqu'un qui peut te passer un camescope pour le 30? et qui tient la charge au moins une heure.
Si tu trouve un camescope ce serait cool.
C'est sympa de t'être proposé.

Tiens moi au courant. Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_wink

C'est Rodolphe ou Valentin? Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_smile Comment vont les bléssés?
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Valbiro
Modérateur
Modérateur
Valbiro


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Quinçay
Passion/Loisirs : Foot us, Manga
Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 24/04/2009

Besoin de volontaires pour le West Bowl Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires pour le West Bowl   Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:42

Avec mon appareil photo, je peux enregistrer 1h30 de vidéo (donc pour la durer d'un match c'est bon. Après la qualité, ba c'est la qualité d'un appareil photo qui fait vidéo donc c'est pas exceptionnel, et en ce qui concerne le zoom il marche lors d'une vidéo.
Je vais voir de mon côté si quelqu'un à un caméscope.

C'est Rodolphe ^^, le genou travaille doucement, il est en pleine rééducation.
Et Valentin n'est plus blessé, il est juste parti en Pologne pour 2mois et demi et il reviendra mi juin. Peut-être pour participer à un éventuel match avec les Dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de volontaires pour le West Bowl Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires pour le West Bowl   Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:34

Ok hé bien amène toujours ton portable, mais j'espère que tu trouvera un camescope quand même, niveau qualité oui j'imagine que ce sera plus sympa, et puis en zoomant avec ton portable j'imagine que ça va encore réduire la qualité de l'image.

Et comment va la rééducation alors? Il te reste combien de temps je me rapelle plus?
Un éventuel match en Juin? Oui pourquoi pas le match retour avec les Phénix! Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_wink Fin Juin ça pourrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Row'
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
Row'


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 39
Passion/Loisirs : foot us, muscu, sortir
Emploi : agent administratif
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 16/02/2009

Besoin de volontaires pour le West Bowl Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires pour le West Bowl   Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:23

Pour ma part, je ne pense pas tenir tous les matchs donc je peux $etre volontaire pour filmer l'après-midi. Par contre, mon camescope n'enregistre que sur des mini dv...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de volontaires pour le West Bowl Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires pour le West Bowl   Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:45

Ok, ramène ton camescope au cas ou. Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_wink

Mais pour les matchs que tu pense être capable de jouer ou pas, tu devrais attendre que le coach te remplace si besoin, ne sois pas défaitiste.
On se doute bien que les 2 derniers matchs surtout vont êtres très durs, puisqu'il n'y a que 30min de Pauses, mais vous êtes tous dans le même bâteau, vous allez vous serrer les coudes.
Vous êtes là bas pour montrer qui sont les Dragons! Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_twisted
Je suis sûre que vous allez y arriver.
On comptent sur vous nos Dragons favoris, vous allez tous vous surpasser, vous allez pas lâchez! Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_evil

Vos Supporters sont avec vous! Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Row'
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
Row'


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 39
Passion/Loisirs : foot us, muscu, sortir
Emploi : agent administratif
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 16/02/2009

Besoin de volontaires pour le West Bowl Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires pour le West Bowl   Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:55

C'est pas ça. J'ai des problèmes de genoux. Je me fais opérer début juin, après le tournoi. Le problème c'est qu'il me fait mal aux fils des jeux. Je pense donc tenir un match, deux peut être mais pas trois ça c'est sûr. Voilà pourquoi je me porter volontaire. Maintenant, si t'en veux pas, je l'amène pas et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de volontaires pour le West Bowl Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires pour le West Bowl   Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:33

Lol, Hé calme toi, j'essaie de t'encourager et on dirait que tu te mets en colère. Je ne pouvais pas savoir que c'était un problème de genoux et pas du découragement.
Ton message n'en disait pas long sur tes motivations.
Je n'allais pas me permettre d'embaucher quelqu'un qui est sensé jouer.
Après avoir relu mon message, je ne sais pas ou tu as vu que je ne voulais pas de ton aide.
D'autant plus qu'il faut être sûr et certain de pouvoir filmer, et dans ton message, tu disais "je ne pense pas pouvoir tenir alors je peux être volontaire"...

Bref si tu es sûr de pouvoir filmer le 3ème Match c'est parfait, je ne demande pas mieux .Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_wink
Il faut être sûr aussi que ton camescope tient au moins 1H et qu'on peux le brancher sur un ordinateur. A moins que tu puisse faire un montage avec le camescope lui même? je sais que certains le font mais je ne sais pas si c'est performant?
Je ne connais pas les camescope qui enregistre sur mini CD... si le mini CD en question va sur un ordinateur normal c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Row'
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
Row'


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 39
Passion/Loisirs : foot us, muscu, sortir
Emploi : agent administratif
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 16/02/2009

Besoin de volontaires pour le West Bowl Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires pour le West Bowl   Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:55

Mais je suis calme lol! Je vais voir si je peux le sortir sur le pc et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Valbiro
Modérateur
Modérateur
Valbiro


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Quinçay
Passion/Loisirs : Foot us, Manga
Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 24/04/2009

Besoin de volontaires pour le West Bowl Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires pour le West Bowl   Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:46

Petite rectification c'est un appareil photo numérique et non un portable.
En ce qui concerne mon genou (rodolphe), j'en ai pour cette année, donc je pense reprendre le sport en 2011, et la rééducation se passe très bien, je progresse vite.
Et pour Valentin, j'espère qu'il va pouvoir mettre son maillot et découper quelque personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de volontaires pour le West Bowl Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires pour le West Bowl   Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:46

ok pas de soucis Row'


Lol désolé Rodolphe, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à un "portable".
On va attendre la réponse de Romain pour pouvoir se mettre d'accord sur les matchs à filmer. Et puis j'espère que Marion viendra aussi donner son avis, puisqu'elle est venue au dernier match avec un caméscope, elle pourra certainement prendre un match.
Pour ton genou c'est super, et j'espére aussi que Valentin pourra enfiler son maillot! Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de volontaires pour le West Bowl Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires pour le West Bowl   Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:01

Hello!

Voilà notre 1ère journée terminée, ce qui est bien c'est qu'on a pû tout filmer! D'ailleurs il me rester beaucoup de batterie en partant.. donc c'est tout bon, il faudra juste que je coupe le camescope de temps en temps comme la dernière fois et ce sera impecc!

Par contre... j'ai remarqué qu'on avait pas beaucoup de photos...! C'est vraiment dommage.
D'ailleurs on a pas mal de photo du match contre l'Escouade, mais 2 ou 3 seulement du match avec La Horde lol, c'est bizarre!
Est ce qu'on aurait des volontaires pour faire des photos? Des photos des 4 matchs même ce serait sympa... Mais de privilégier nos Dragons bien sur. Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_smile Ce serait cool aussi de prendre le public qu'il y a... et les animations s'il y en a, je ne sais pas, il parrait qu'il y aura les Cheerleaders de La Horde en plus donc y'aura de l'animation.
Je pourrai en prendre quelques unes des photos, mais pas énormément entre les matchs, et aucunes pendant, puisque je filme.

Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_smile Il a t'il des photographe..? On prend tout hein... Pro ou Amateur! lol
Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Valbiro
Modérateur
Modérateur
Valbiro


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Quinçay
Passion/Loisirs : Foot us, Manga
Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 24/04/2009

Besoin de volontaires pour le West Bowl Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires pour le West Bowl   Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:34

Pour ma part lors de la première journée du West Bowl, j'ai filmé tout les jeux des Dragons mais je me suis rendu compte que la qualité de la vidéo était médiocre (je filmais avec un appareil photo). Par conséquent pour la prochaine journée du West Bowl, je ne filmerai pas, mais je prendrai plein de photos (je ferais le petit japonais en visite à Cholet ^^). Voilà.
Un amateur photo de recruté
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de volontaires pour le West Bowl Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires pour le West Bowl   Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:52

Salut Rodolphe,

Pour la qualité vidéo d'un appareil photo, ça reste un appareil photo, mais bon c'est vrai que certains font de bonnes vidéos. Mais tu es sûr que ce n'est pas plutôt lors de l'enregistrement après le montage qui a rendu la qualité mauvaise? Ca dépend peut être de ce que tu as choisis. En plus l'encodage en postant sur Dailymotion ne rend pas vraiment terrible au final quel que soit la vidéo, donc du coup il vaut mieux choisir la qualité lors montage.

Sinon je trouve que tu as fais de jolis plans aussi avec la haie d'honneur, c'était sympa, et puis tu as eu toute la scène pour l'hommage de Tom, ça aussi c'était sympa!

Quoi qu'il en soit si tu choisis de faire le petit japonais en visite, c'est super!
Mais alors tu as interêt à assurer parce que les japonais en général ne lâche jamais leur appareil! lol

C'est super on a déjà 2 photographes, ma soeur et toi, et je penses que les copines de joueurs présentes vont aussi en prendre. Faut juste espérer qu'elles les publient.

Besoin de volontaires pour le West Bowl 619133
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Valbiro
Modérateur
Modérateur
Valbiro


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Quinçay
Passion/Loisirs : Foot us, Manga
Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 24/04/2009

Besoin de volontaires pour le West Bowl Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires pour le West Bowl   Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:03

Nan ce n'est pas à cause de l'enregistrement après le montage car j'ai essayer de mettre la meilleure qualité.
Bref, le 20 juin, c'est en mode japonais ^^
Comme tu l'as dit ça serait bien que tout le monde publient les photos.
Je pense que j'alternerais entre quelques petites vidéos et un max de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de volontaires pour le West Bowl Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires pour le West Bowl   Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:22

Ok pas de soucis c'est parfait, tu choisira ce qui est bon à publier. Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_smile

N'oublie pas que tu peux publier dans la partie des fans pour qu'elles soient mises en avant sur la Page des Supporters des Dragons, si tu veux. Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_wink
Dans tout les cas je te piquerais tes meilleures oeuvres pour les ajouter à la page, si tu veux bien. ;-)


++..
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Valbiro
Modérateur
Modérateur
Valbiro


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Quinçay
Passion/Loisirs : Foot us, Manga
Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 24/04/2009

Besoin de volontaires pour le West Bowl Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires pour le West Bowl   Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:42

Aucun souci, tu pourras prendre mes futures photos
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de volontaires pour le West Bowl Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires pour le West Bowl   Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:34

;-) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Besoin de volontaires pour le West Bowl Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires pour le West Bowl   Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:42

Prenez des photos des linemen, ce sont les meilleures photos qu'il y ait !!! Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Valbiro
Modérateur
Modérateur
Valbiro


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Quinçay
Passion/Loisirs : Foot us, Manga
Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 24/04/2009

Besoin de volontaires pour le West Bowl Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires pour le West Bowl   Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:58

Pas de souci Thomas, ton message a été reçu 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de volontaires pour le West Bowl Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires pour le West Bowl   Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:36

Je suis désolé Rodolphe, tu as certainement su ce qui s'est passé, je ne serais donc malheureusement pas là le 20, ainsi que toute la famille. Je ne pourrai donc pas filmer, j'espère que tu pourra t'arranger, désolé de te laisser tout le travail, crois bien que c'est loin d'être volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Valbiro
Modérateur
Modérateur
Valbiro


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Quinçay
Passion/Loisirs : Foot us, Manga
Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 24/04/2009

Besoin de volontaires pour le West Bowl Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires pour le West Bowl   Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:00

Désolé, je n'ai pas pu aller sur le forum depuis jeudi, donc j'ai appris à l'instant la nouvelle. Toutes mes condoléances.
Au moment où je t'écris je suis chez moi, hier soir j'avais un extra, et je suis rentré à 6h du matin, je ne suis donc pas allé à Cholet à cause de la fatigue. Je suis donc désolé de ne pas pouvoir prendre de photos et vidéos de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de volontaires pour le West Bowl Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires pour le West Bowl   Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:31

Salut Rodolphe,

Merci à toi.
T'en fais pas aucun soucis, j'avais dis à Antoine justement de te dire à Cholet que tu pouvais t'occuper seulement des photos puisqu'on lui a passé le camescope pour qu'il film.
Pas grave pour les photos. Certains ont dû en prendre.

Si tu n'es pas au courant du score alors de la demie finale, c'est 14 à 22 pour les Stallions qui vont en finale. 1 TD de Xav, 1 d'Alex , 2 interceptions d'Hector, et un joueur des Stallions à l'hopital (Dsl pour lui) par Arnaud.
Bref il parait que ce fut un joli match, avec des joueurs enragés, mais ça n'a pas suffit. Dommage, ils sont restés à 14 / 14 pendant pratiquement toute la durée du match et dans les 5 dernières minutes, les Stallions marquent.
Ils se sont battuent, c'est le principal.
Maintenant vu le forfait de l'Escouade je ne sais pas s'il va quand même y avoir un 2ème match pour les Dragons... ce serait bête qu'il n'y en ai qu'un.. mais je ne sais pas quel est le nouveau planning.

Voilà, voilà.. Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Valbiro
Modérateur
Modérateur
Valbiro


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Quinçay
Passion/Loisirs : Foot us, Manga
Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 24/04/2009

Besoin de volontaires pour le West Bowl Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires pour le West Bowl   Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:53

Ouaip j'espère qu'il y aura quand même une petite vidéo de la journée.
J'ai vu le résultat sur facebook, et c'est dommage pour les Dragons, mais s'ils se sont bien battu, c'est le principal.
J'espère en tout cas, qu'ils vont faire un second match contre l'Escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de volontaires pour le West Bowl Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires pour le West Bowl   Besoin de volontaires pour le West Bowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de volontaires pour le West Bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010
» 2ème Journée du tournoi West-Bowl à Cholet le 20 Juin 2010
» besoin d'infos pour m'équiper!!
» Un aurevoir pour votre Assistant Coach
» pour ceux que ça intéresse :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supporters des Dragons :: La Partie Supporters :: Notre Journal-
Sauter vers: