Les Supporters des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum à pour but de réunir tout les amoureux de Football American. Ce Forum est également supporters des Dragons de Poitiers.
 
La Boutique officielle du ClubAccueilLe Site des SupportersGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Empty
MessageSujet: 1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010   1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:03

Chers tous,


Comme vous le savez depuis quelques jours, les Stallions de Laval organise comme un grand tournoi de Foot US, cependant j'ai donné une mauvaise date, je suis désolée mais il s'agit en réalité du Dimanche 23 Mai et non du 27. Faites svp passer le message à ceux qui ne le savent encore pas, pour que vous puissiez tous prendre vos dispositions.

Maintenant je sais certaines petites choses que vous ne savez encore pas sur ce tournoi, alors voici quelques news:

Lors de ce tournoi qui se nomme en réalité "West Bowl" selon Kevin le secrétaire des Stallions qui m'a contacté, il y aurait (à moin d'un désistement) 5 équipe au RDV.
1 Les Stallions de Laval (bien évidemment)
2 L'Escouade de la Roche sur Yon (que nous avons déjà accueilli chez nous, pour ceux qui auraient vécu sur une autre planéte la saison dernière. :-)
3 La Horde de Cholet ( j'ai bien compris qu'il y à 99,9% de chance qu'ils soient là)
4 Les Narvals de La Rochelle (Nos voisins dont nous avons déjà entendu parlé)
5 Et les Dragons de Poitiers (Toujours au RDV!)

Cette 1ere journée de West Bowl se déroulera donc sur Laval, l'heure n'est pas encore convenu, ainsi que l'organisation des matchs durant la journée puisque ces questions concerne les présidents des Clubs, et puisque ce tournou est sensé se dérouler en plusieurs jours (ils verront également ensemble les prochaines dates et heures à fixer et surtout bien sur chez quel équipe.)

Il parait que nous auront le droit à une journée à Laval, plutôt américaine, puisqu'ils ont prévuent des démos de country entre les matchs et de la musique.
Pour le reste, je pense qu'Alex ou Stik viendront donner des news plus approfondies dans les jours qui viennent.

Voilà voilà...

Je n'ai pas besoin de préciser que ceux qui voudront prendre des photos seront les bienvenues pour que l'on puisses faire une ou plutôt des belles vidéos; elle sera filmé et photographié par ma soeur et moi bien sur, mais ce ne sera jamais de trop. C'est vous qui voyez!

A Bientôt pour des news fraiches.

1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 619133


Dernière édition par Crystal le Jeu 20 Mai - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010   1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:11

Chers Dragons... Voici le dernier message envoyé par les Stallions de Laval qui récapitul tout le programme du "tournoi"
Voici donc les renseignements que vous avez déjà eu par le Staff mais qui sera tout de même utile je pense à chacun et qui par la même occasion fera de la pub! lol

___________________________________________________________________________________

Bonjour,
Je m’appelle Kevin Rouschausse. Je suis joueur et secrétaire des Stallions de Laval. Je vous envoie ce mail par rapport au tournoi prévu entre nos équipes qui doit commencer fin mai.
Déplacement de la date de la première journée :
La date prévue pour la première journée était le 23 mai 2010, mais après avoir contacté Erwan Lecan (qui a organisé ce tournoi), nous nous sommes dit qu'il fallait qu'on le fasse plutôt le 30 mai. Le week-end du 23 mai étant sur 3 jours fériés, beaucoup de personnes ne seront pas disponibles (week-end en famille).

Donc...

- 1ére date de ce Tournoi sera le 30 Mai 2010 a Laval.
- Heure de debut: 10h
- Lieu: terrain annexe Stade Francis le Basser
- Nombres d'équipes présente: 4
- Durée des matchs: 1h
- Ouverture des Vestiaires: 8H30

Cela fonctionnera de la façon suivante:
- équipe 1: Stallions de Laval
- équipe 2: L'Escouade de La Roche-Sur-Yon
- équipe 3: La Horde de Cholet
- équipe 4: Dragons de Poitiers

1ère journée:

10h: match n°1: Stallions VS l'Escouade
11h: match n°2: la Horde VS Dragons
12h-14h: pose du midi
14h: match n°3: Stallions VS la Horde
15h: match n°4: l'Escouade VS Dragons
30min d'arrêt et de repos pour l'équipe qui enchaine sur un 2ème match de suite.
16h30: match n°5: Dragons VS Stallions


2ème journée:

10h: match n°1: l'Escouade VS la Horde
11h: demi-finale 1: 1er VS 4eme
12h-14h: pose du midi
14h: demi-finale 2: 2ème VS 3eme
15h: petite finale: perdant DM1 VS perdant DM2
16h: grande finale: gagnant DM1 VS gagnant DM2




Lieu et date de la 2ème journée :
La 2ème journée du tournoi, se déroulera, si je ne me trompe pas à Cholet ? Les présidents des clubs pourront voir ça ensemble lors de la 1ère journée et fixer la date de la 2ème journée.
J'espère que ce programme vous convient à tous.
Je vous donne rendez-vous le 30 mai, pour passer une belle journée de football.
Sportivement,
Kevin Rouschausse


Dernière édition par Crystal le Jeu 8 Avr - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010   1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:16

Si l'un des membre du Staff voit une petite réctification à faire... si elle n'est plus au goût du jour, postez le ici svp.
Merci beaucoup


A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Gilles
Joueur de Foot US
Joueur de Foot US



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Emploi : chasseur de dragons
Vous êtes : Président d'une équipe
Date d'inscription : 08/05/2010

1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010   1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:14

bonjour,
Je suis Gilles, le vice président des Stallions de LAVAL; Je suis content de voir que vous avez noté la date du 30 mai. Car malgré les différents mails envoyés par mes soins ou par la ligue à ce jour, nous n'avons aucune réponse de votre équipe ( hormis les mails échangés avec Rush ( aka Kevin).

Donc merci de bien vouloir répondre et nous dire ou vous en êtes pour vos licences compétition. Car comme le dit l'adage "pas de bras pas de chocolat", pas de licences compétition, pas de west bowl". C'est la ligue Bretagne-Pays de Loire qui requiere cette formalité, en cas de blessure ou autre assurance.

Mail du club : alfa53@live.fr


A plus dans le bus

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010   1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:24

Bonjour Gilles,

Ne t'inquiète pas, les licences sont OK, pour tous les joueurs qui joueront les matchs du 30, nous seront bien présents au RDV, (Cette information vient du Coach Principal) et les Dragons vont tout déchirer! lol 1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Icon_biggrin

Nous avions échangés des mails avec Kevin votre secrétaire, c'est étonnant que tu ne sois pas au courant. En tout cas aucun soucis pour nous, cette date est déjà inscrite sur notre calendrier.


A très bientôt. 1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Gilles
Joueur de Foot US
Joueur de Foot US



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Emploi : chasseur de dragons
Vous êtes : Président d'une équipe
Date d'inscription : 08/05/2010

1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010   1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:47

sisi, je suis au courant; Rush ( alias Kevin, ou plutot l'inverse d'ailleurs) m'a donné l'info. Ya pas de souci l'info passe bien de notre côté, mais il serait sympas que votre staff réponde a mes mails ou à ceux d'Erwann, le CTR de la ligue BPDL.

Cool pour vos licences. Content d'avoir la conf de votre présence.
J'ai posé plusieurs questions qui restent en suspens....... wait and see de mon côté.


Pour info Rush s'est pété le poignet lors de notre denrier match , donc hospitalisé, puis opéré, puis trois broches dans le poignet droit.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010   1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:40

Bonjour Gilles

Eh bien je vais de ce pas en informer le président et le trésorier du Club, puisque c'est eux qui ont dû reçevoir ces mails en question. Désolé pour eux, ils doivent avoir pas mal de boulot. J'en parle également au Coach et il verront tout sa ensemble, certainement dès le prochain entrainement.

Aie pour votre joueur, on a eu aussi 2 joueurs bléssés lors du dernier match, mais ça me parrait pas aussi grave que Kévin.

A très bientôt certainement. N'hésite pas à relançer le sujet par ici, au cas ou.


Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010   1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:02

Bonjour Gilles, au fait mon père (le coach) m'a dit qu'il t'avait répondu à ton mail et qu'il s'en souvient très bien. Tu ne l'a pas reçu? Ce n'est peut-être pas de ce mail là dont tu parle?

1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Gilles
Joueur de Foot US
Joueur de Foot US



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Emploi : chasseur de dragons
Vous êtes : Président d'une équipe
Date d'inscription : 08/05/2010

1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010   1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:13

nop, pas de réponse a priori sur le mail alfa53@live.fr Et erwann, le CTR de la ligue Bretagne Pays de la Loire n'a eu acune réponse non plus. A quelle date aurait-il répondu ?
L'essentiel est que vous ayez vos licences compét.
J'envoie les mails a ces adresses : chynizfullback@gmail.fr et jeanluclen@hotmail.fr
Je parle de 2 mails du 25 avril et du 2 mai.

Effectivement à notre dernier match amicaux, on a 3 blzssés une chivlle, un poignet, et un genou. Pas sur le meme gars, mais quand meme.

Je vous sens bien motivé, c'est cool.

EDIT / On s'oriente certainement vers une journée de 2 match de 2x20 minutes non décomtés avec 15 minutes de mi-temps; Trois matchs ca faisait bcq trop sur une seul journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Coach
Coach
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : Etat Unis :-)
Passion/Loisirs : foot us, quad, lire
Emploi : commercial
Vous êtes : Coach d'une équipe
Date d'inscription : 03/02/2009

1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010   1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:47

Salut Gilles, apparemment le mail s'est perdu. Je ne me rapelle plus de la date de ma réponse mais en tout cas oui nous sommes bien à jour sur nos licences.

Oui très motivé. On vient pour gagner, les Dragons vont tout déchirer!

Dommage pour tes blessés, en espérant qu'ils récupèrent vite.

D'accord pour les matchs, alors il faudrait revoir le planning, tu le poste ici, ou tu me l'envois et ma fille s'occupera de le poster sur le Forum.


A + sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Joueur de Foot US
Joueur de Foot US



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Emploi : chasseur de dragons
Vous êtes : Président d'une équipe
Date d'inscription : 08/05/2010

1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010   1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:48

vu par mail aujourd'hui a priori surle mail de ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010   1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:56

Désolé, on a pas compris ton message. Qu'est ce que tu veux dire?
De quel mail tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Gilles
Joueur de Foot US
Joueur de Foot US



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Emploi : chasseur de dragons
Vous êtes : Président d'une équipe
Date d'inscription : 08/05/2010

1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010   1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:07

j'ai recu un mail hier, auquel j'ai répondu...sur la bonne adresse mail ( cette fois ci).
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010   1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:08

Ok Super alors. Ca devait être le Président du Club ou le Trésorier.

Au fait mon père n'a pas de fils, rien que des filles! 1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Icon_wink

N'oublie pas de remettre le nouveau planning ici avec les 2 matchs joués pour chaque équipe. Sinon tu peux bien sur me l'envoyer et je le plublierai sur le site et j'enverrai une newsletter pour que tout nos joueurs soient au courant.
Tu peux l'envoyer à cette adresse, c'est moi qui reçoit: supportersdragons@live.fr

++..
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Gilles
Joueur de Foot US
Joueur de Foot US



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Emploi : chasseur de dragons
Vous êtes : Président d'une équipe
Date d'inscription : 08/05/2010

1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010   1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:41

bah c'était le trésorier, et il m'a causé de son pôpô, d'ou ma supossition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010   1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:26

Lol ok pas de soucis. 1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Icon_smile
Merci d'avoir envoyé le nouveau planning, c'est sympa de pas m'avoir oublié. 1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Icon_wink

Alors puisque c'est officiel je le publie ici:


--------------------------------------------------------



Rectification du Planning du 30 Mai 2010 à Laval



10H30: Stallions vs La Horde
12H00: L'Escouade vs Dragons
14h00: La Horde vs l'Escouade
15h30: Stallions vs Dragons



Au Stade Francis le Basser à Laval
Ouverture des vestiaires à 9H00



********************** Petite Info****************************

Le Club des Dragons se rendra à Laval en bus, quelques places sont encores disponibles, envoyez une demande si vous souhaitez reserver une ou plusieurs places. 11 Euros est demandé à chaque personne. (Payez le Club avant le 30 au Trésorier , demandez "Alex" lorsque vous êtes sur le terrain ou faites passer l'argent par un joueur que vous connaissez.)

Le départ du Bus est prévue pour le 30 au petit matin. (Je vous annonce l'heure exact dès que possible.)

Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010   1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:17

Résumé du Score de cette belle journée...:


1er Match: Les Stallions contre La Horde:
C'est La Horde qui gagne avec 28 ou 30 contre 12 (Score approximatif... dsl)

2ème Match: L'Escouade contre Les Dragons:
Ce sont les Dragons qui sortent victorieux avec 16 contre 8 pour l'Escouade.

3ème Match: Les Dragons contre La Horde:
C'est La Horde qui sort victorieuse avec 30 points et 0 pour les Dragons (.. :-(

4ème Match: Les Stallions contre L'Escouade:
Et ce sont les Stallions qui remporte la victoire avec ... (bonne question, il faudrait que je me renseigne pour les points!)


En bref... Rappelons nous que nous devons au moins gagner 2 matchs sur 3 pour aller en finale!

La Horde donc a déjà sa place en finale puisqu'elle a déjà gagner ces 2 matchs. Qu'importe le score de leur 3ème match à jouer, ils sont sûrs d'aller en finale!

L'Escouade qui a perdu 2 matchs sur 3 sont malheureusement sûrs de ne pouvoir aller en finale!
Cependant une petite finale est organisé avec l'Escouade contre l'équipe qui ne se sera pas qualifier pour la Finale!

Quand aux Stallions et aux Dragons, ils ont tout deux remporté et perdu 1 match chacun, ce qui veux dire que le 3ème match encore à jouer sera celui qui qualifiera le finaliste qui rejoindra La Horde sur le terrain!


La finale se déroulera à Cholet, (voir le topic "2ème journée du tournoi West Bowl à Cholet" pour en savoir plus!)

Les 4 équipes seront bien entendu présentes pour 4 match cette fois encore! 2 matchs chacun!


A Bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Contenu sponsorisé





1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010   1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Journée du tournoi West-Bowl à Laval le 30 Mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème Journée du tournoi West-Bowl à Cholet le 20 Juin 2010
» Besoin de volontaires pour le West Bowl
» 2 ème journée d3
» Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin
» Journée chez le Coach reporté au 13 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supporters des Dragons :: La Partie Supporters :: Notre Journal-
Sauter vers: