| Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin | |
|
+6hell loco Geant Crystal Jean-Luc greg BULLITT 36 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BULLITT 36 Joueur de Foot US
Nombre de messages : 99 Age : 51 Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE ) Passion/Loisirs : W40K Emploi : soudeur Vous êtes : Joueur d'une autre équipe Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Ven 29 Mai - 16:00 | |
| et vous pouvez compter sur 16 ou 17 joueurs de L'ESCOUADE de la roche pour participer a cette journee!!! et passer une journee football de plaisir entre passioné!!! | |
|
| |
greg Assistant du Coach
Nombre de messages : 47 Age : 47 Emploi : graphiste Vous êtes : Ancien Joueur de Foot US Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Ven 29 Mai - 16:34 | |
| Très bonne nouvelle, c'est cool !! il va y avoir du sport...
alors à très vite à Poitiers. | |
|
| |
Jean-Luc Coach
Nombre de messages : 127 Age : 59 Localisation : Etat Unis :-) Passion/Loisirs : foot us, quad, lire Emploi : commercial Vous êtes : Coach d'une équipe Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Ven 29 Mai - 17:19 | |
| Vous etes les bienvenue , c sur on vas passer un bon moment de foot ensemble. Et puis après on passera un moment de detente avec tout le monde, comme le dit Greg c cool. A bientot . Bullitt je te conseille de contacter au plus vite notre tresorier ou president pour mettre tout sa au point. Allez à bientot. J.Luc Coach des Dragons de Poitiers | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 51 Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE ) Passion/Loisirs : W40K Emploi : soudeur Vous êtes : Joueur d'une autre équipe Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Ven 29 Mai - 17:35 | |
| ok! j'ai laisser mon numero de tel a crystal qu il m apelle dans ce cas la que l on mettent ça au point!!! | |
|
| |
Jean-Luc Coach
Nombre de messages : 127 Age : 59 Localisation : Etat Unis :-) Passion/Loisirs : foot us, quad, lire Emploi : commercial Vous êtes : Coach d'une équipe Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Ven 29 Mai - 18:43 | |
| Re , message transmit , je pense qu'il vas te tel aujourdhui. Au plaisir de faire ta connaissance et celle de ton equipe. A bientot. J.Luc Coach des Dragons de Poitiers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Ven 29 Mai - 19:00 | |
| merci j ai hate aussi de vous rencontrer et connaitre! | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Ven 29 Mai - 20:55 | |
| Tom, histoire d'avoir un apperçu, tu peux te rendre sur le site des Supporters, 2 Vidéos ont était publié sur le Screemage du 24 entre les Dragons et les Phénix. Ton numéro a était transmit au trésorier, comme le dit mon père il t'apellera certainement très vite. A Bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Ven 29 Mai - 20:59 | |
| je les ai regarder hier soir!! d ailleurs!!! | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Ven 29 Mai - 21:06 | |
| ok lol! C'est vrai qu'ils ont assurés! Tous! Mais les Dragons surtout! | |
|
| |
Geant Dragons/Foot US
Nombre de messages : 32 Age : 39 Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Jeu 4 Juin - 12:28 | |
| heu y a du nouveau ? c quoi les détails pour le 14 juin ? car le publique veux pouvoir s'organiser ^^ | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Jeu 4 Juin - 13:08 | |
| On en parler ce soir à l'entrainement, et après sa, j'enverrai une newsletter pour ceux qui ne sont pas là et Alex fera de même avec les autres joueurs. Ce que l'on sait pour l'instant c'est qu'il y aura 1 mach le matin, et 2 l'après-midi, Le 1er match du matin commencera vers 10H normalement. On attend confirmation ce soir d'Alex, puisqu'il a était en relation avec le coach des Escouades . Ensuite tu pourra le crier haut et fort! A ce soir! | |
|
| |
Geant Dragons/Foot US
Nombre de messages : 32 Age : 39 Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Jeu 4 Juin - 23:12 | |
| 3 matchs !!! si on les fait en entier ça va fair beaucoup non ?
(par contre être là à 10h moi je garanti pas je suis pas dans le département au levé :s) | |
|
| |
greg Assistant du Coach
Nombre de messages : 47 Age : 47 Emploi : graphiste Vous êtes : Ancien Joueur de Foot US Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Jeu 4 Juin - 23:39 | |
| arffff il va falloir te lever de bonne heure alors... c'est ballot un dimanche matin en + lol, nous on fait que 2 matchs, 10H et 14H si si t'es cap, a l'aise même pour info : le flyer des matchs 600ex | |
|
| |
Geant Dragons/Foot US
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Ven 5 Juin - 11:47 | |
| Alors j'ai pas mal de personne qui normalement devrais venir soutenir les DRAGONS J'ai créé un évènement facebook (oui je sais facebook c'est le mal ) pour diffuser l'évènement le plus largement possible. | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Dim 7 Juin - 2:40 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Dim 7 Juin - 2:50 | |
| Oui pour les 3 matchs, ça va dépendre des Escouades et des Phénix... puisque les Dragons vous allez en faire seulement deux, ensuite si les Escouades et les Phénix veulent également se mesurer entre eux ils pourront faire ce dernier mach... pour les Escouades ce ne sera peut être pas un problème, puisqu'ils jouent le matin, mais pour les Phénix, ils auront tout juste terminé le match contre vous... alors on sait qu'ils ont l'habitude des matchs... lol mais 2 matchs à la suite... ca va être dur! Bref il faudra voir quand la journée aura déjà bien démarré... PS: Si tu n'es pas là a 10H Rémy.... j'espère au moin pour toi que tu pourra rentrer pendant le match... sinon tu as toujours l'option du match de l'aprés-midi... mais ce ne sera pas la même équipe en face, surtout que tu n'a encore jamais joué contre les Escouades, ce serait bête de manquer sa! @ Bentôt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Dim 7 Juin - 2:52 | |
| si on fait 2 x 20 min ça devrait etre bon pour limoges!!! avec une demi heure de repos pour limoges entre vous et nous!!!! | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Dim 7 Juin - 2:59 | |
| Oui je ne pense pas qu'ils vont refuser de toute façon! Ca m'étonnerai beaucoup! Puisqu'ils ne vous ont encore jamais affrontés. Nouveau défi pour eux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Dim 7 Juin - 3:01 | |
| je pense aussi!!! quand on aime on ne compte pas!!!! | |
|
| |
hell loco Dragons/Foot US
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : entre la chaise et l'écran Emploi : Floodeur à mi-temps Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Jeu 11 Juin - 16:55 | |
| Exactement, quand on aime on compte pas !! Mais les organismes comptent quand même !! Je suis pas phénix donc, j'aurais logiquement droit à une pause entre les deux matchs. Mais pour eux ça va être dur ! M'enfin, c'est pas mon problème après tout !! Remarque, j'aimerais bien assister à un match en tant que spectateur (pas de mauvaises blagues, on peut tous aller sur la touche si le coach le décide, je sais !). Donc, à Dimanche, de bonne heure et de bonne humeur (obligatoire, les vacances commencent et on joue au foot !! que demande le peuple ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Jeu 11 Juin - 17:18 | |
| il m est arriver ( y a lomgtemp! ) de jouer avec mon club respectif et de jouer aussi avec d autre club dans la meme journee pour eviter leur forfait et qu ils est une journee football cool, sur des match amicaux de 2 x 20 min, et se faire 4 ou 5 match d affiler c est royal!!! c est vrai que sa date j etais plus jeune mais l organisme en prend un coup, mais tant que la motivation est la!! HEHEHE!!!! ça joue!!! | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Ven 12 Juin - 12:45 | |
| Le grand jou approche! Y a t'il des stressés...??? (Vous inquiètez pas, on est stréssés pour vous!!) Et attention au réveil surtout pour vous les Escouades Ya de la rout à faire.. (au fait on dit "les Escouades" ou "l'escouade"...? lol) A Bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Ven 12 Juin - 13:08 | |
| on dit l'escouade comme l escouade des spaces marines pour les amateurs de w40k!!! | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Ven 12 Juin - 19:51 | |
| lol ok! Et comment se portent tes joueurs, il y a des stressés? C'est votre 1er match il me semble. Ils doivent êtres vraiment très éxcités! Les Dragons sont très motivés aussi et ils se sont bien préparés je trouve. Je pense que la journée va être appréciée non seulement pas les supporters mais surtout par les joueurs, et j'en suis sûre le public aussi! (Oui parce que selon les échos... il va y avoir du monde...) éspérons le en tout cas! De la pub a était faite un peu partout avec des tracts, avec le site, les bouches à oreilles, etc... Pas mal de personnes ont envies de venir pour voir un match en vrai, et comme ce n'est pas très courant dans les clubs... Ils trouvent impressionnant rien qu'à la télé, alors en vrai ils vont adorés! Il va falloir leur montrer ce que c'est que 3 équipes de Foot US qui s'affrontent! Beaucoup pensent que c'est trop brutal, mais ils oublient que c'est un sport d'équipe, soudé, et technique! Enfin... lol nous on aimes aussi beaucoup les plaquages! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Ven 12 Juin - 20:14 | |
| cool !!en general c est motivant quand y a du monde!!! sinon ils sont stresse je pense mais il le font pas trop voir, le plus stresser reste mon QB je pense!!! moi aussi je doit dire!!! peut etre meme plus qu'eux!!! vivement dimanche!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin | |
| |
|
| |
| Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin | |
|