Geant Dragons/Foot US
Nombre de messages : 32 Age : 39 Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Mer 17 Juin - 0:30 | |
| alors je vais éclaircir les choses car je vois que l'on parle de moi en fait la réflecxion est simple si l'on me met un barbecue d'un coté et un fût de bière de l'autre je cour vers le fût et menace smiters pour qu'il aille chercher mes chipo et merguez | |
|
hell loco Dragons/Foot US
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : entre la chaise et l'écran Emploi : Floodeur à mi-temps Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Mer 17 Juin - 0:33 | |
| Il a pensé à tout !!! il est trop fort !!! va donc falloir trouver quelque chose de plus élaboré si on veut manger ou boire quelque chose après les matchs ! | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Mer 17 Juin - 13:06 | |
| Sympa comme idée de journée, d'ailleurs si vous avez remarqué, certains commencent a attendre avec impatience les vidéos du 14 (Petit détail: la 1ere est en train d'être publiée sur Dailymotion, encore un peu de patience...elle met du temps!) et les vidéos faites lors de la rencontre à Limoges ont étaient vue plus de 280 fois! Dommage cependant que le public n'est venu pratiquement que l'après-midi. L'Escouade n'a donc pas eu la même chance que lors du match de 14H! La prochaine fois, il faudra penser à mettre la bonne heure sur les tracts! lol Mais j'imagine que Greg avait ses raisons. Voilà et bien je trouve que cette saison s'achève en beauté... en plus apparemment la saison prochaine, on nous reserve beaucoup plus de screemage et même matchs amicaux pourquoi pas! On verra bien et vivement la saison prochaine! En attendant bon repos à tout nos Dragons! Pareillement pour L'Escouade et les Phénix, bon repos et à bientôt! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin | |
| |
|