| Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin | |
|
+6hell loco Geant Crystal Jean-Luc greg BULLITT 36 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Sam 13 Juin - 1:15 | |
| Ca va faire monter l'adrénaline tout sa! Tu peux au moins te rassurer en te disant que les 3 trois équipes sont dans le même état! | |
|
| |
gaëtan Dragons/Foot US
Nombre de messages : 6 Age : 38 Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Sam 13 Juin - 10:17 | |
| j-1 avant l grand jour!!!! | |
|
| |
BULLITT 36 Joueur de Foot US
Nombre de messages : 99 Age : 51 Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE ) Passion/Loisirs : W40K Emploi : soudeur Vous êtes : Joueur d'une autre équipe Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Dim 14 Juin - 23:01 | |
| merci a vous pour cette acceuil et pour cette superbe journee de football c'etait un plaisir pour moi et toute l'escouade!!!!! et on vous remercie avec un grand R !!!! | |
|
| |
Jean-Luc Coach
Nombre de messages : 127 Age : 59 Localisation : Etat Unis :-) Passion/Loisirs : foot us, quad, lire Emploi : commercial Vous êtes : Coach d'une équipe Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Dim 14 Juin - 23:17 | |
| T inkiet mon pote c'est un plaisir partager et vous avez une equipe et une mentalitè super. Vous ête devenue nos pote et j espere que cette amitier vas se developper entre nos deux club et qu'on se ferat des truc sympas ensemble. Salut pour moi mon pote ki est fan des pti oiseaux de Philadelphie ils se reconnaitre lol Encore merci a toi Tom et à tte ton equipe c'est des mec bien, Bravo et longue vie à votre club. Et n'oubliez pas Dragons et Escouade ensemble une vrai bande de pot. J.Luc Coach des Dragons PS Au fait Tom Crystal va te contacter en MP de ma part car je suis trop fainiant pour le faire moi même lol. Et soigne toi bien A une prochaine fois et pas que sur le terrain tu vois ce que je veux dire lol | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 51 Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE ) Passion/Loisirs : W40K Emploi : soudeur Vous êtes : Joueur d'une autre équipe Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Dim 14 Juin - 23:21 | |
| je te retourne tous ça aussi!!!! et vive " L'ESCOUADE de DRAGONS" | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Dim 14 Juin - 23:24 | |
| C'est nous qui vous remerçions d'être venu, c'était très sympa et pas seulement pour les joueurs, aussi pour les supporters et les spectateurs... Cette journée je pense restera garvé dans les mémoires! lol La vidéo sera bientôt publiée sur le site! Tu sera prévenu avec la newsletter. Je vais t'envoyer un MP de la part de mon père. Toi et tes joueurs êtes bien rentrés apparemment alors c'est bien, bon repos mérité et à une prochaine on espèrent! En tout cas plaisir partagé!! Pour les joueurs manquants le score sera affiché sur le site, vous serez prévenu par mail comme d'habitude. Dragons Vs Escouades (Vainqueur = Dragons) Dragons Vs Phénix (Vainqueur = Dragons) Escouades Vs Phénix (Vainqueur = Escouades) Bravo aux trois équipes et GO Dragonnnnns | |
|
| |
bobi28 Joueur de Foot US
Nombre de messages : 18 Age : 48 Vous êtes : Joueur d'une autre équipe Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: merci des phenix Mar 16 Juin - 14:47 | |
| merci pour le matche est bravo pour les progret fait en peu de temps. sa a frapper plus fort qu'au matche aller et je pense que nos prochaine rencontre seront encore plus intense. desoler pour mon coup de gueule mais je n'ai pas apprécier une personne du public, de notre cote qui a insulte mes joueurs tout le long de notre matche. sinon encore merci et désoler d'avoir renvoyer un peu chier votre président(arbitre a ce moment la), fatiguer et énerver sa fait pas bon ménage. et si pour un matche a poitier vous avez besoin d'arbitre appeler moi. merci a alex, on sait expliquer a la fin du matche a tete plus ou moins reposer et tom arrete tes cingler ou alors court de l'autre cote pour user l'autre epaul lol. encore bravo a vos gars et a l'organistion en esperant que sa vous a amene du monde. bonne vacance et a bientot sur les terrains | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Mar 16 Juin - 14:51 | |
| l autre epole je la garde pour quand je pourrais plus de ce cote!!! lol!!! mais c'est vrai qu il faut que je pense a raccrocher!! j y pense mais bon!!! tu sais ce que c'est!!! et l annee prochaine on remet ça t'inquiete!!! | |
|
| |
bobi28 Joueur de Foot US
Nombre de messages : 18 Age : 48 Vous êtes : Joueur d'une autre équipe Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: ouais c dure d'arrete Mar 16 Juin - 14:55 | |
| mais des fois c ton corps qui dit stop, dit a tes jeunes de prendre le ballon et toi tu gueule quand y frappe pas lol c pas les memes sensations mais sa fait plaisir aussi de voir des mecs s'eclater sur un terrain. a plus sur le terrain | |
|
| |
Tiamor Fan de Foot US
Nombre de messages : 19 Age : 49 Localisation : LA ROCHE SUR YON Passion/Loisirs : FOOT US MMA PARACHUTSIME Emploi : EN RECHERCHE Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Mar 16 Juin - 14:58 | |
| Hors de question que tu raccroches, on a prévu une préparation physique pour les trentenaires de l'escouade cet été. Tu es cordialement invité. Si tu tiens l'année prochaine c'est les autres qui seront blessé!! Stay in game! | |
|
| |
hell loco Dragons/Foot US
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : entre la chaise et l'écran Emploi : Floodeur à mi-temps Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Mar 16 Juin - 15:41 | |
| Je retiendrais deux choses !! La première : mais qu'est ce que j'ai pris mon pied lors de cette journée ! La deuxième : M. BULLITT 36 : la passion incarnée !! J'ai pas beaucoup regarder le match entre l'escouade et les phénix mais j'ai vu une action gravée à jamais dans ma mémoire !!! "L'ancien", prend le ballon et cours. Il met un premier coup de casque et résiste au placage, il se relance et 3 mètres plus loin remet un coup de casque !!! Les jeunes ont pris une jolie leçon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Mar 16 Juin - 15:46 | |
| putain qu'est ce que j'ai eu mal au crane!!! | |
|
| |
bobi28 Joueur de Foot US
| Sujet: ben c comme d'hab Mar 16 Juin - 15:47 | |
| une aspirine est au lit | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : entre la chaise et l'écran Emploi : Floodeur à mi-temps Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Mar 16 Juin - 16:02 | |
| ça m'étonne pas que t'es eu mal au crane !! les coups de casque je les ai senti à 20 mètres de l'action !! c'était monstrueusement bon !!! | |
|
| |
Jean-Luc Coach
Nombre de messages : 127 Age : 59 Localisation : Etat Unis :-) Passion/Loisirs : foot us, quad, lire Emploi : commercial Vous êtes : Coach d'une équipe Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Mar 16 Juin - 16:05 | |
| Salut Bobi 28 bon ecoute les coups de gueules tout le monde connais, c'est des truc qui arrive. Moi ce que je retiens c'est le combat de chaque équipe, quant au public malheureusement on ne peut pas le gerer, quant c mes gars il suffit de venir me voir et on s'explique. Mais sincerement moi je garde mon Amitier au Phenix et j'espere que vous reviendrez gouter a notre gazon lol. Par contre on ne veux pas du votre car vous nous foutez en plus un soleil de plomb lol, allez je deconne. Mais on oublis tout sa et on ne garde que les bon cotès ou on s'est eclater au foot us. Moi je te garde mon Amitier comme je te le disait. Mais putain la prochaine fois venez vous melanger au Dragon pendant le barbuc. Allez bonne vacance à vous tous les Phenix et j espere à tres tres bientôt. Quant à toi mon pti Tom (lol) je c pas si il est temps de raccrocher , mais je sais que c dur de le faire et que lorsque tu est juste coach putain comment tu stresse mais quelquefois tu na pas le choix quant le toubi dit non, ta envie de lui mettre un coup de casque mais bon pas le choix. Tu sais quant t sur la touche du kiffe aussi mais d'une autre maniere et puis c pas si mal que sa d'être coach non joueur, même si les contacts et le jeux te manque tu t'eclate quant même mais putain qu'est ce que tu stresse. Allez bonne vacance a toute ton equipe et puis toi je crois qu'on vas devoir t'attacher et je vous donne rendez vous à tous sur le terrain pour du foot us toujours plus intense et avec du beau jeu.Mais putain sa sera chaud car certaine equipe ont leurs revanche a prendre sur les Dragons, mais bon on sera là les gars et on vendra chairement notre peau LOL | |
|
| |
bobi28 Joueur de Foot US
| Sujet: y a pas de souci Mar 16 Juin - 16:26 | |
| t'inquiete pas , on se fera un autre matche et on se donnera encore plus (j'espere avec plus de joueur) et on arrosera sa quelqu'en soit le score. mais y fallait qu'on retombe en adrenaline et la prochaine fois on pille le bbq. a plus | |
|
| |
Jean-Luc Coach
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Mar 16 Juin - 16:31 | |
| Pas de problème, mais la seule question que je me pose c'est est ce que vous serez plus rapide que nous au barbuc lol , allez bonne vacance mon pote et repose toi bien. J.L Coach des Dragons | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Mar 16 Juin - 16:35 | |
| alors ça c'est pas sur !! Vous mettez un barbecue d'un coté du terrain et hector et remy font le 100 yards en moins de 9 secondes !! Pas facile à battre !! Si vous mettez un fut de bièe à coté, même pas la peine de courir, ils seront au bout avant vous !!! | |
|
| |
bobi28 Joueur de Foot US
| Sujet: lol Mar 16 Juin - 16:38 | |
| on separera les deux lol, la biere d'un cote du terrain et le bbq de l'autre. en divisant les forces on y arrivera lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Mar 16 Juin - 16:42 | |
| Là, je pense qu'ils seront immobilisé sur place !! Choisir le bbq ou la bière !! Quels choix font ils faire ?? On a nos chances avec cette stratégie, faudrat l'appliquer au prochain match ! | |
|
| |
Jean-Luc Coach
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Mar 16 Juin - 16:45 | |
| pas de probleme on choisira le barbuc et on echangera no bon casse croute contre des bierres bien fraiche, jamais ils vont resister a cette bonne odeur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Mar 16 Juin - 16:52 | |
| des ptites photos et 3 ou 4 video!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Mar 16 Juin - 17:06 | |
| Pas mal du tout !! les courses du running fou !! j'adore !! L'action au double placage est énorme !!! Ou trouve-t'il toute cette énergie ??? Jolis td aussi ! | |
|
| |
Chyniz Trésorier du Club
Nombre de messages : 30 Age : 39 Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Journée Foot US du 14 Juin Mar 16 Juin - 20:48 | |
| Tout d'abord bonjour aux Phénix et à l'Escouade..!!! Je vais faire simple Un Grand merci aux Phénix & à l'Escouade pour votre participation et votre déplacement à cet évènement de Foot US organisé à Poitiers. Grâce à cet évènement le Foot US sort de l'ombre à Poitiers et nous à permis ensemble sur le bilan de cette journée leur transmettre notre passion qui anime tous le Foot US. Alors un grand merci encore, et je compte bien réorganisé cette évènement avec peut être plus d'équipes venant de nos régions et ainsi terminer peut être par en faire devenir THE Journée Américaine...??? Qui sait...??? Alors à tous les lecteurs qui liront ce message... Faites que notre sport soit connut, apprécier pour ses valeurs sportives, ses valeurs de respect et ainsi peut être les Clubs qui comme nous commençons, resterons pour toujours et feront vivre de grands moments sportifs et spectaculaires aux gens qui nous regarde et à tout passionés qui aime ce sport et qui pourras cette fois ci le pratiquer au lieu de le regarder à la TV ou le jouer à la console....!!! Plus on sera à le pratiquer, plus les sensations seront bonnes...!!! Alors Foot US ok... but Foot French is arrived...!!! @lex | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin Mar 16 Juin - 20:57 | |
| je suis tout a fait de ton avis!! faire un week football avec plusieurs equipes donner un nom a cette journee, une journee placée sous le signe de l'amitie, du fairplay, du sport et de la bonne humeur!! je suis pour avec un grand "P"!! nous serons moi et l'escouade heureux de faire partie de cette journee et faire honneur à notre sport favori qu'est le football!! coach tom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin | |
| |
|
| |
| Journée Foot US à Poitiers ce 14 Juin | |
|