| Cheerleaders | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Row' Dragons/Foot US
Nombre de messages : 152 Age : 40 Passion/Loisirs : foot us, muscu, sortir Emploi : agent administratif Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Cheerleaders Sam 31 Oct - 20:15 | |
| Voilà je lance un sujet lol! J'ai appris que jeudi dernier, des pompom girls sont venus nous rendre visite. Je voulais savoir si des gens avaient des infos.... | |
|
| |
hell loco Dragons/Foot US
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : entre la chaise et l'écran Emploi : Floodeur à mi-temps Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Cheerleaders Dim 1 Nov - 0:28 | |
| Un message pour rien dire, ça s'appelle du flood !! et j'adore ça !!! Donc, ce message pour dire que je ne sais rien !!! | |
|
| |
Row' Dragons/Foot US
Nombre de messages : 152 Age : 40 Passion/Loisirs : foot us, muscu, sortir Emploi : agent administratif Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Cheerleaders Dim 1 Nov - 12:43 | |
| Merci de ta participation lol! | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : entre la chaise et l'écran Emploi : Floodeur à mi-temps Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Cheerleaders Dim 1 Nov - 15:08 | |
| De rien, je t'en prie !! tout le plaisir est pour moi !!! Faisons vivre le fofo !!!! | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Cheerleaders Mar 3 Nov - 20:06 | |
| Hé bien... merci de votre participation... mais je ne sais pas grand chose non plus... si ce n'est que celle qui représente les Cheerleaders ont demandé à être contacté en envoyant un message sur le site... je leurs aient dit de venir sur le terrain.. et elles ont apparemment discuter avec Stik et le Coach. Aux dernières nouvelles... que je pensais connuent de tous... elle viendront le 6 pour vous les mec l'après midi... (pour le match) mais pas pour nous les filles... le matin... lol voilà... (Je vous assure qu'il n'y a aucune rancune dans mes paroles...) | |
|
| |
Row' Dragons/Foot US
| Sujet: Re: Cheerleaders Mer 4 Nov - 19:38 | |
| Chanmé !!! Voilà une bonne nouvelle ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheerleaders Jeu 5 Nov - 11:54 | |
| Me vlà une idée !! Et si les joueurs de moins de 100 kilos faisaient les cheeleaders de l'équipe de flag ?? C'est pas bête comme idée ça !!! en tout cas, j'essayerais d'être là pour soutenir les dragonnes !!!! Mais pas question que je danse, je sais pas faire et ça serait vraiment disgracieux !!! | |
|
| |
Row' Dragons/Foot US
| Sujet: Re: Cheerleaders Jeu 5 Nov - 12:36 | |
| si si lol ! j't'imagine assez bien avec l'épaulière en train de danser lol! | |
|
| |
Jet19 Dragons/Foot US
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Brive/Poitiers Emploi : Etudiant/Florent Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Cheerleaders Jeu 5 Nov - 19:12 | |
| Je te verrais plutôt avec de jolis PonPons Noir et Bleu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheerleaders Jeu 5 Nov - 20:03 | |
| Quel dommage, je fais plus de 100 kilos !! Par contre vous autres linemen D, vous pouvez danser en jupe et ponpons !!! Arnaud peut surment vous donner des cours !!! | |
|
| |
BULLITT 36 Joueur de Foot US
Nombre de messages : 99 Age : 51 Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE ) Passion/Loisirs : W40K Emploi : soudeur Vous êtes : Joueur d'une autre équipe Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Cheerleaders Jeu 5 Nov - 21:34 | |
| je verrai bien des tutus noir et bleu pour aller avec le casque!!!!!! | |
|
| |
Valbiro Modérateur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : Quinçay Passion/Loisirs : Foot us, Manga Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Cheerleaders Jeu 5 Nov - 22:09 | |
| Ah ba, vous serez vraiment très mignon avec vos petits tutus. Merci pour la couleur BULLIT, mais bon, on a hâte de voir vos pom-pom girls en scène. | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 51 Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE ) Passion/Loisirs : W40K Emploi : soudeur Vous êtes : Joueur d'une autre équipe Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Cheerleaders Ven 6 Nov - 0:29 | |
| heuuuuuu!!!!!!!! MOI AUSSI!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Valbiro Modérateur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : Quinçay Passion/Loisirs : Foot us, Manga Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Cheerleaders Ven 6 Nov - 10:39 | |
| ah, elles ne sont pas au rdv à ce que je vois ^^, pas de chance les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheerleaders Ven 6 Nov - 15:58 | |
| Mais, les frères poireaux feront la démo de cheerleaders !!! Avec Arnaud et Row, on devrait bien se marrer !!!! | |
|
| |
Valbiro Modérateur
| Sujet: Re: Cheerleaders Ven 6 Nov - 18:24 | |
| OU PAS, déja en ce qui me cocerne c'est à dire "Rodolphe" j'ai une jambe en moins donc ça va être très dur, mais on va dire que le frangin pourra y participer, on lui dit rien, comme ça le jour du match il sera devant le fait accompli Je propose que Arnaud mène la danse, et qu'au lieu de faire les cheerleaders, il nous propose des petites danses après chaques actions spectaculaires ou désicives nn? ps : Poirault et non Poireaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheerleaders Ven 6 Nov - 19:09 | |
| ok pour le nom, mais c'était un petit jeu de mot !! Sinon, pas besoin des genoux pour les cheeleaders, ton frère et row t'envoi en l'air, tu fais un triple salto arrière et tu rattéri sur ta bonne jambe !! Franchement, quoi de plus simple ??? Je sais pas le faire, c'est dommage, je peux pas vous aider !!! Le problème pour les danses, c'est qu'on a pas le droit de célébrer un TD ! Sinon, c'est perte de 15 yards ! Mais, l'idée est pas mauvaise, une petite valse avec les épaulière et le casque ! le délire !!!! | |
|
| |
Valbiro Modérateur
| Sujet: Re: Cheerleaders Ven 6 Nov - 22:25 | |
| tu as raison, c'est juste un triple salto arrière avec réception une jambe. Sa reste encore abordable ....... . Pas grave si tu sais pas le faire, au pire tu n'as qu'à me réceptionner sur ta main quand tu aura le bras tendu au dessus de ta tête . Bon je viens d'aller voir le réglement de foot us, et vu ce qu'il y a de marquer en bleu clair ça va être très très dure de trouver une faille dans ce réglement pour pouvoir fêter un peu son TD ou son action spectaculaire. Tant pis on fera juste un grand sourire vers nos coéquipiers. :) a. Les actes ou conduites spécifiquement prohibés comprennent: 1. Aucun joueur, remplaçant, entraîneur, ou autres personnes assujetties aux Règles n'utilisera un langage ou des gestes obscènes menaçants ou vulgaires ou ne commettra des actes provocateurs ou dégradants à l'encontre d'un adversaire, des arbitres de la rencontre ou de l'image du jeu, ce qui comprend, et ne se limite pas à : (a) Pointer le(s) doigt(s), main(s), bras ou la balle vers un adversaire ou imiter un égorgement. (b) Provoquer, ridiculiser ou insulter verbalement un adversaire. (c) Provoquer ou inciter un adversaire ou les spectateurs de toute autre façon, comme simuler le tir d’une arme, placer la ou les mains aux oreilles et rechercher une certaine reconnaissance du public. (d) Toute action retardée, excessive, prolongée ou chorégraphiée par laquelle un (ou des) joueur(s) tentera d'attirer l'attention sur lui (sur eux).(e) Modifier de manière évidente sa foulée pour un joueur non menacé lorsqu’il approche de l’en-but adverse ou plonger dans celle ci sans être menacé. (f) Enlever le casque avant que le joueur ne soit dans sa zone d'équipe (Exceptions : temps morts d'équipe, de radio TV ou pour blessure; pour ajuster son équipement, pendant l'action; entre les périodes et pendant une mesure pour un premier tenu). (g) S’assener des coups de poing sur la poitrine ou positionner les bras croisés devant la poitrine en étant debout ou au dessus d’un adversaire. (h) Aller vers les tribunes pour haranguer les spectateurs ou se courber pour saluer après une bonne action de jeu. 2. Après des points marqués ou tout autre jeu, le joueur en possession de la balle doit immédiatement la rendre à un arbitre ou la laisser près du point de balle morte. Est interdit le fait de : (a) Botter la balle, la lancer, la faire tourner au sol ou de la porter (y compris hors du terrain) à une distance obligeant un arbitre à la récupérer. (b) Jeter la balle au sol [Exception : une passe avant pour conserver du temps (Règle : 7.3.2.d)]. (c) Lancer la balle en l'air. (d) Tout autre acte ou action antisportif retardant le jeu. PENALITE – Faute de balle de balle morte ou faute de balle vivante pénalisée comme une faute de balle morte. 15 yards [S7, S27] du point d'avancée.. Les fautifs flagrants, s'il s'agit de joueurs ou de remplaçants, seront expulsés [S47]. Si un joueur ou un membre identifié de l'équipe en uniforme commet deux fautes pour conduite antisportive dans la même rencontre, il sera expulsé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheerleaders Ven 6 Nov - 22:49 | |
| Tu vois, ça va être dur !! En même temps, ils le font en NFL quand ils réussissent un énorme carton !!! Mais, nous on devra se contenter de se congratuler entre nous !! ça devrait suffire ! | |
|
| |
Row' Dragons/Foot US
| Sujet: Re: Cheerleaders Ven 6 Nov - 22:53 | |
| Putain les règles de ouf... on va être des bons dragons et rester sages de notre côté lol | |
|
| |
Valbiro Modérateur
| Sujet: Re: Cheerleaders Sam 7 Nov - 0:21 | |
| Comme tu las dit Row', il faudra être sage. Tant pis on fêtera toutes nos belles actions à la fin du match autour d'un ou plusieurs verres, selon le nombre et la qualité de l'action mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheerleaders Sam 7 Nov - 1:29 | |
| plusieurs verres, pour féter ça ou pour oublier !! Esperons et faisons en sorte que ce soit pour féter ça !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheerleaders Sam 7 Nov - 2:58 | |
| je dirai!!!!!!!!!! pour oublier!!! mouhahahahahaha!!!! signer zangdar!!!!!!! | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Cheerleaders Sam 7 Nov - 17:59 | |
| lol un Dragon tout sage, c'est plus un Dragon! mais en même c'est vrai que vous avez pas le choix... Pour que vous fassiez les Cheerleaders, nous on est totalement pour!! lol n'oubliez pas que j'ai prévu de faire filmer.. ça vaudra le coup d'oeil à mon avis! Mais ne vous dépensez pas trop, garder votre ennergie pour le match quand même. Au fait Tom, comment ca se passe au niveau de votre équipe de Flag, tu en as déjà parlé avec le Staf ou pas? Tu as assez de Joueuses pour faire une défense et une attaque...? (ou joueurs) nous il nous manque du monde en tout cas... déjà qu'on a une fille en moins... Bon tampis de toute façon je pense que ce sera double plateau pour tous le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheerleaders Sam 7 Nov - 18:43 | |
| Zangdar veut boire pour oublier !!! Faisons en sorte que ça arrive et que nous on fête ça !!! Allez les flagueuses !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheerleaders | |
| |
|
| |
| Cheerleaders | |
|