Les Supporters des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum à pour but de réunir tout les amoureux de Football American. Ce Forum est également supporters des Dragons de Poitiers.
 
La Boutique officielle du ClubAccueilLe Site des SupportersGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'equipe de Cheerleaders

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

L'equipe de Cheerleaders Empty
MessageSujet: L'equipe de Cheerleaders   L'equipe de Cheerleaders Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:54

Bonjour à tous,

J'imagine que vous avez entendu parlé d'une équipe de Cheerleaders qui est en train de se lancer pour vous chers joueurs! Nous passons une annonce pour toutes celles qui souhaiterait entrer dans cette équipe. Vous trouverez sur notre site une page rien que pour elles et sur ce qu'elles font. Comme l'équipe est seulement en train de se monter vous n'y trouverez pas grand chose pour le moment, mais c'est en cours!

En attendant celles qui sont interessés peuvent venir discuter avec Justine (Nespoux) afin d'avoir des renseignements et même de se voir par la suite.

Voilà... les nouvelles fraiches. A Bientôt Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Row'
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
Row'


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 39
Passion/Loisirs : foot us, muscu, sortir
Emploi : agent administratif
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 16/02/2009

L'equipe de Cheerleaders Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de Cheerleaders   L'equipe de Cheerleaders Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:55

c'est cool ça ! j'espère que ça va vite se mettre en place pour voir ce que donne les vidéos Wink on nous film alors y a pas de raison qu'on ne vous voit pas non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

L'equipe de Cheerleaders Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de Cheerleaders   L'equipe de Cheerleaders Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:55

Oui j'espère aussi que ça va vite se mettre en place, parce que maintenant que les annonces et les news sur les cheerleaders sont publiés... on ne peux pas se permettre de décevoir les visiteurs.

En effet comme tu dis, y'a pas de raison. D'ailleurs pour les Vidéos et les photos, t'unquiète, c'est prévu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Geant
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
Geant


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 10/02/2009

L'equipe de Cheerleaders Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de Cheerleaders   L'equipe de Cheerleaders Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:20

alors je viens prendre des nouvelles des cheerleaders. Ont-elles trouver une salle pour leur entrainement ?

Car comme je suis élu en conseil d'université je rencontre des gens qui savent se rendre utile de temps a autre Very Happy et j'ai parlé au directeur actuel du SUAPS (asso du sport universitaire) qui gère les locaux (Gymnase universitaire etc ) et je lui est exposé le problème des cheerleaders a trouver une salle.
Il m'a répondu que il ne voyais pas d'inconvénient a prêter une salle mais la difficulté réside dans le créneau. Et oui les locaux sont très demander donc le soir en semaine c'est quasiment impossible. Reste une solution le samedi matin si il reste une salle libre sachant que si un organisme tel que le SUAPS ou l'APEC ou tout autre asso dans le genre ils seront prioritaire.
Mais qui ne tente rien n'a rien!
Alors il reste donc a adresser une demande par mail ou par courrier (pour les detail de la demande faut s'organiser avec Stick car faut que se soit une asso qui fasse la demande) et il l'étudiera dans la mesure de son possible.

Si d'ici là pas de nouvelles je tenterai de faire du loobing sur le représentant de la mairie qui siège au conseil de service du SUAPS lors de la réunion que j'ai fin mai.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

L'equipe de Cheerleaders Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de Cheerleaders   L'equipe de Cheerleaders Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:52

Salut Rémy,

Aux dernières nouvelles, non elles n'avaient toujours rien trouvé.
C'est sympa d'avoir trouvé des solutions! Ce serait cool que ça fonctionne, il y a aussi Georges qui a trouvé une salle sur Poitiers apparemment...

Le problème c'est que je n'ai plus de nouvelle de la personne qui s'occupe de ça... Mais je vais la recontacter, pour lui annoncer ces bonnes nouvelles. Je te tiens au courant!

Merci en tout cas, t'assure là! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

L'equipe de Cheerleaders Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de Cheerleaders   L'equipe de Cheerleaders Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:46

Ouais, ça c'est trop cool. On va avoir nos cheerleaders !!!

A quand les vidéos sur le site ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Row'
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
Row'


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 39
Passion/Loisirs : foot us, muscu, sortir
Emploi : agent administratif
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 16/02/2009

L'equipe de Cheerleaders Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de Cheerleaders   L'equipe de Cheerleaders Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:29

Moi je ne dis plus rien sur ce sujet car ça m'a valu moultes réflections lol! J'espère qu'elles s'entrainent dur comme nous c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

L'equipe de Cheerleaders Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de Cheerleaders   L'equipe de Cheerleaders Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:19

Coucou,

Lol pour les vidéos sur le site, il faudrait déjà qu'elles s'entrainent... comme elles n'avaient encore pas de salle, ce n'était pas possible...

Des réfléxions Romain?? non! lol


J'ai contacté Justine aujourd'hui, je vous fait signe dès que j'ai une réponse, c'est promis!

Vous allez devoir être encore un peu patients, je suis désolé pour vous, lol! Mais la récompense en vaudra certainement le coup!! J'espère!

Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Contenu sponsorisé





L'equipe de Cheerleaders Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de Cheerleaders   L'equipe de Cheerleaders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'equipe de Cheerleaders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheerleaders
» recrutement cheerleaders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supporters des Dragons :: La Partie Membre :: Le Coin Discussions-
Sauter vers: