Les Supporters des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum à pour but de réunir tout les amoureux de Football American. Ce Forum est également supporters des Dragons de Poitiers.
 
La Boutique officielle du ClubAccueilLe Site des SupportersGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neo86
Supporters
Supporters



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Passion/Loisirs : FOOT US
Emploi : Etudiant
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 08/11/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:37

Bonjour, je m'appelle Alarick Broussaudier, j'ai 14 ans et j'habite pas
loin de Poitiers. Pour les entrainements, je suis au lycée mais le soir
ca me dérange pas trop (sauf si j'ai une tonne de boulot...). Dans
l'équipe (s'il ya un jour une équipe jeune) je souhaiterais être
running back.
Revenir en haut Aller en bas
Valbiro
Modérateur
Modérateur
Valbiro


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Quinçay
Passion/Loisirs : Foot us, Manga
Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 24/04/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:53

Salut Alarick,

C'est le même gars qui t'as répondu sur le forum, qui te parle en ce moment.
Je suis l'ancien VYR Je me présente Lol



Euh oui je connais ton frère, il était au collège avec moi, à la Chaume ^^

Enfin bref, on est là pour parler foot us.
Je te fais une bref présentation hde notre club, alors on a une équipe de Football américain sénior, une équipe de flag mixte et une équipe de cheerleaders qui est en train de se monter.

Donc comme tu peux le voir on a pas d'équipe de jeune de football américain pour l'instant car on a pas de jeunes de ton âge, cependant l'équipe de Flag (si tu vois ce que c'est le flag "football américain sans contact") accueille tous les âges (je crois) donc tu pourrais faire parti d'eux, le temps qu'il yest une équipe de ton âge.

Pour voir comment se déroule un entrainement, viens nous voir lundi prochain au stade de Beaulieu à partir de 19h15.

Si tu as des questions, pose les sur le forum ou à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:53

Salut Alarick,

C'est donc toi qui a demander sur le site à partir de quel âge on prend les jeunes dans le club?
Alors comme je disais dans l'email que j'ai envoyé, et comme Valbiro vient de te le dire, il est en effet peut être possible d'integrer l'équipe de Flag, cependant il faut voir sa avec le Trésorier du Club, je lui envoie un mail pour lui demander de venir te renseigner.

Tu sais quoi Alarick, il faut que tu trouve des copains à toi, fais les venir et on montera une équipe junior. Je me présente Icon_lol Lol sérieusement ça aiderait beaucoup s'il y avait un peu + de jeunes. Nous n'avons que 3 ou 4 juniors dans le club pour l'instant, mais il ne perdre pas espoir, il sont initié au foot US jusqu'à leur majorité, ou jusqu'à monter cette équipe junior.

Je reviens pour te renseigner plus tard.
Tu peux bien sur venir aux entrainements pour faire connaissance avec le coach et l'équipe si tu veux.


Au fait Rodolphe, aux dernières nouvelle nous n'avons pas d'équipe de Cheerleaders qui se montent... l'équipe qui vient le 6 n'est pas la nôtre, elle ne ne viennent pas de chez nous. Je me présente Icon_wink Désolé de casser ton délire!! lol
Je me présente Icon_lol


@ Bientôt Alarick et à Lundi Rodolphe.
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
neo86
Supporters
Supporters



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Passion/Loisirs : FOOT US
Emploi : Etudiant
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 08/11/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:59

Ok merci pour les infos crystal, seulement, le foot US est très peu connu et ca m'étonnerait que ca intéresse la plupart de mes amis. Quoiqu'il en soit, je suis même pas sur d'intégrer le club : je dois affronter ma mère et la dessus, elle est plus têtu que n'importe qui. Mais bon je la comprends parce que 240 bornes/semaine (je m'étais trompé rodolphe) bah ca fait cher avec 960 bornes/mois, soit un plein, sans compter les autres trajets ^^'. Enfin bon j'essaierais de la convaincre au plus vite et j'en parlerais à des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Valbiro
Modérateur
Modérateur
Valbiro


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Quinçay
Passion/Loisirs : Foot us, Manga
Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 24/04/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:33

Oups je me suis complétement foirer sur l'équipe de cheerleaders, est ce que c'était celle qu'il y avait au Vigeant quand on a fait la démo de foot us ?

Alarick
Fait connaître ce sport autour de toi, et vois si du monde est intéressé.
Et bonne chance avec ta mère ^^ Et niveau transport y en a qui vienne de loin donc le covoiturage peut se faire avec eux si tu veux, tu es d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
neo86
Supporters
Supporters



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Passion/Loisirs : FOOT US
Emploi : Etudiant
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 08/11/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:35

Je sais pas si tu connais ^^' J'habite à Vouzailles. J'ai vu que tu habitais à Quincay, et ma mère me dit que c'est à 6 7 km de chez nous donc faudra voir si on peut nous deux ou avec qqn d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Valbiro
Modérateur
Modérateur
Valbiro


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Quinçay
Passion/Loisirs : Foot us, Manga
Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 24/04/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:14

Si, si je connais Vouzailles, tkt pas. Le covoiturage y a pas de souci sauf que le petit problème, c'est que le lundi je suis déjà sur poitiers et je ne retourne pas chez moi. Mais le jeudi c'est peut être faisable car mon frère rentre chez nous et ensuite il repart pour le foot us le soir même.

Avant tout essaye de venir au moins une fois voir comment se passe l'entrainement, et par la même occasion d'essayer un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
neo86
Supporters
Supporters



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Passion/Loisirs : FOOT US
Emploi : Etudiant
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 08/11/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:30

Ok bon maintenant faut que je convainques ma mère de bien vouloir m'emmener à un entraînement... Et ça, ça va être le plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:35

Salut, ces poètes ne t'ont même pas souhaité la bienvenue sur notre forum !!!

Donc, bienvenu.

Le foot Us n'est pas très connu mais, nous pouvons faire changer les choses. Parles en, explique leur que nous ne sommes pas que des bourrins qui nous mettons des coups. Il y a énormément de tactique dans ce jeu.
Pour faire connaître le foot Us, viens avec ta famille le 6 Décembre, si tout se passe bien, il y aura un match des dragons.
Et là, ls gens comprennent qu'on est pas que des bourrins !!
En plus, l'avantage de faire connaître se sport autour de toi, c'est que si vous êtes assez de jeunes à vouloir jouer alors le club pourra monter une équipe de juniors et alors tu pourra jouer au foot plus tot !!!
Revenir en haut Aller en bas
neo86
Supporters
Supporters



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Passion/Loisirs : FOOT US
Emploi : Etudiant
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 08/11/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:38

Oui c'est ce que je vais faire! Demain j'essaierais (essaieras) d'en parler au lycée et si ça se trouve, je peux peut-être demander à l'animateur culturel de faire une sortie pour le 6 décembre comme y'a souvent plein de trucs de concerts et de matchs affichés sur les murs du lycée. Bon je verrais ça au plus tôt. Mais ma priorité sera de venir voir un entraînement!
Revenir en haut Aller en bas
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:43

On sera heureux de te rencontrer !! Et on espère qu'on te fera réver et te donnera l'envie de revenir jouer !
Revenir en haut Aller en bas
neo86
Supporters
Supporters



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Passion/Loisirs : FOOT US
Emploi : Etudiant
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 08/11/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:44

Bah, une chose est sure, j'ai envie de faire du foot US, la chose qui est moins sure, c'est la manière de venir. J'avais pensé à un truc "farfelu" mais faudra que je demandes à ma mère. Ainsi, ça pourrait diviser par 2 les voyages Vouzailles-Poitiers Poitiers-Vouzailles!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:47

Salut,

Néo, que tu essaye à tout pris de venir, ca fait plaisir, au moin tu sais ce que tu veux. Je me présente Icon_wink
Pour convaincre ta mère, il faut que tu lui explique que tu ne va pas faire de contact. Ce qui sera vrai puisque tu ne peux pas. Bon bien sur certaines filles mettent un équipement et se cognent entre elle pour essayer, alors toi aussi tu pourra essayer, mais tu ne va pas joueur contre les balaises! Tu apprendras surtout les technique le Foot US par le biais du Flag. Alors qu'elle ne s'inquiète pas niveau santé.
Maintenant niveau klm, si tu peux t'arranger avec Rodolphe pour venir seulement les jeudis c'est déjà bien... de toute façon tu viendra essayer et tu verra ensuite. Enmène aussi ta mère, histoire qu'elle sache ce que tu fais et avec qui! Elle verra qu'il y a plein d'adultes et elle verra aussi que dans le Flag on ne frappe pas..! Ca arrive qu'on se percute... lol comme la semaine dernière, mais c'était pas fait exprés... Je me présente Icon_lol Mais bon, c'est pareil au foot classique ou au basket!
Bref, fais comme tu peux Je me présente Icon_wink . Ta mère pourra aussi faire connaissance avec le Coach et il lui expliquera plus en détail. C'est pas un problème.
Si t'as des questions n'hésite pas!


Rodolphe dsl je t'ai pas vu Lundi... J'voulais te dire que mon père ne voulait pas qu'on film ce lundi là... il disait que c'était pas la peine. Mais tu ne dira quand tu reviens, et on conviendra du jour de "tournage"!! Je me présente Icon_lol Je me présente Icon_cool


A @.... !


PS= Hé bin alors Thomas, c'est maintenant qu'on se réveille????!! Je me présente 525808
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
neo86
Supporters
Supporters



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Passion/Loisirs : FOOT US
Emploi : Etudiant
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 08/11/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:21

Le problème, c'est que je ne sais même pas pourquoi elle veut pas, pourtant j'ai déjà trouvé un moyen de diviser les km par 2!! Donc je vais voir mais j'ai peur que si je la gonfle, elle ne m'emmène jamais a un entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
neo86
Supporters
Supporters



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Passion/Loisirs : FOOT US
Emploi : Etudiant
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 08/11/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:59

Bon j'en ai marre après une belle gueulante à table et des larmes à foison bah voila. Le problème est d'ordre financier...
Revenir en haut Aller en bas
neo86
Supporters
Supporters



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Passion/Loisirs : FOOT US
Emploi : Etudiant
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 08/11/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:03

ils ont aussi peur que ca me fasse chuter niveau scolaire et que je sois fatigué comme les entrainements sont tards....
Revenir en haut Aller en bas
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:25

Tu peux alors lui dire que tu travailleras sérieusement !!
Ou alors, elle vient elle se rendra compte qu'on est pas tous bête et en échec scolaire. Pour ma part, je suis en M1 !! Je me présente 525808 Je me présente 912216 Je me présente 743454

Et au pire, on organisera des cours de soutien avant l'entrainement pour les personnes qui ont des problèmes !! Pour tes devoirs, il te suffit de t'organiser et de faire tes devoirs le week end ou le mercredi (pour remplacer le jeudi soir).
Pour le fait que les entrainements soient tard, ils ne finissent finalement qu'a 21h30, le temps que tu rentre chez toi et que tu te douche, il est pas plus tard que 23h !! Soit pas plus tard que la fin d'un film classique !! En plus, comme tu rentre fatigué, tu dors super bien et donc, t'es chaud pour le lendemain !!
Revenir en haut Aller en bas
neo86
Supporters
Supporters



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Passion/Loisirs : FOOT US
Emploi : Etudiant
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 08/11/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:34

23H... C'est énorme pour moi... j'ai plus l'habitude vers 21H30, 22H c'est très rare...
Revenir en haut Aller en bas
neo86
Supporters
Supporters



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Passion/Loisirs : FOOT US
Emploi : Etudiant
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 08/11/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:49

Au fait, je suis un bon élève d'un et mes parents s'inquiètent aussi pour ma santé, mais pas celle physique : ils ont peur que je ne réussisses pas à tout gérer et que je craques. D'ailleurs je connais quelqu'un de mon âge qui n'a pas revu sa maison depuis 6 mois à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:55

Ok, mais je pense que la pression à notre niveau est relativement limité !!
Pour ce qui est de l'heure, je vois pas de solution, je ne pensais pas qu'il rester des gens sérieux de nos jours !! Je me présente Lol

Après, c'est toi qui voit. Evidemment, ça te demande un certain investissement, surtout physique, faut être honnète, les entrainements ne sont pas toujours des parties de plaisir !! Mais, sur un plan psycholgique, tu aura plus de pression et de stress au lycée qu'au foot !!
Revenir en haut Aller en bas
neo86
Supporters
Supporters



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Passion/Loisirs : FOOT US
Emploi : Etudiant
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 08/11/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:01

Ok, au niveau de la pression, c'est sur tout mon univers qu'elle se constitue mais, je vais m'organiser et toutes les heures de perm que j'ai au bahut, je les passerais a bosser, dans l'espoir de convaincre ma mère que le foot US ne me mettra pas de pression et que ce sera un bon moyen de me défouler du cadre scolaire et de pouvoir passer mon énergie. Allez! je reprends espoir! Bon je te laisse je dois planifier ce que je vais faire demain (4H de perm) et me coucher, a+ tout le monde et à bientôt j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:13

A ce que je vois, ça parait être un énorme investissement. C'est en partie vrai, après, ça devient un vrai plaisir. Tu revois les gars de l'équipe, tu te moques parce que leur équipe à perdu récemment ou qu'il porte des chaussettes de l'om (la honte quand même !!).
En toute cas, je te conseil, de pas trop te mettre la pression, c'est pas ce qui réussit le mieux !! Avoir du temps libre, c'est aussi bon !! Enfin, c'est que mon avis.
Mais, c'est sur que si tu as de l'énergie à revendre, alors, tu peux venir à l'entrainement !! Tes parents vont surment te trouver calme après l'entrainement !! Je me présente Lol
Revenir en haut Aller en bas
Valbiro
Modérateur
Modérateur
Valbiro


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Quinçay
Passion/Loisirs : Foot us, Manga
Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 24/04/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:21

Je viens de lire votre conversation, et je te félicite neo86 pour tes grandes motivations, ne les perds pas surtout. Et je te félicite aussi hell loco pour tes très bon arguments XD, et pour l'allusion à Xav' sur ses chausettes Je me présente Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Coach
Coach
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : Etat Unis :-)
Passion/Loisirs : foot us, quad, lire
Emploi : commercial
Vous êtes : Coach d'une équipe
Date d'inscription : 03/02/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:29

Slt dsl c'est Crystal je suis sous le pseudo de mon père avec son tel. on a des problm de conexion en ce moment. Neo tu as raison ne perd pas espoir tôt ou tard la situation s améliorera. Et puis tu fais peut être déjà du sport dans un club? Quoi qu il en soit tu peux venir gratuitement a 3 entrainements. Tu peux aussi déjà chercher du monde on sait jamais. concernant ta scolarité je comprends parfaitement ta mère. Comme tu dis tu peux lui prouver que tu peux faire les 2 sérieusement. En attendant pour un premier contact et pour voir ce que donne notre club tu peux venir avec ta famille dimanche 6 décembre notre équipe de foot us a un match en début d' après midi puis c est l équipe de flag. A bientôt et courage! Crystal
Revenir en haut Aller en bas
neo86
Supporters
Supporters



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Passion/Loisirs : FOOT US
Emploi : Etudiant
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 08/11/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:20

Une question, les places pour le match du 6 :
-C'est gratuit?
-Si non où on peut en avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supporters des Dragons :: La Partie Membre :: Présentations des Membres-
Sauter vers: