Les Supporters des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum à pour but de réunir tout les amoureux de Football American. Ce Forum est également supporters des Dragons de Poitiers.
 
La Boutique officielle du ClubAccueilLe Site des SupportersGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:28

Vu les gradins, c'est gratuit !! Ben, ouais, y'a pas de tribune, vous serez comme nous sur l'herbe (plutot, sur ce qu'il en reste !!) !!!

Donc il te suffit de venir et tu assistera à un ou deux matchs, selon l'heure ou tu arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
neo86
Supporters
Supporters



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Passion/Loisirs : FOOT US
Emploi : Etudiant
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 08/11/2009

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:32

Pff ma mère reste toujours aussi chiante à ce sujet là, elle veut pas dépenser de fric ça me saoule...
Revenir en haut Aller en bas
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:08

Explique lui que venir voir un match, ça sera aussi du plaisir !!
Après, faut voir si personne de l'équipe peut t'emmener. Si ta maison est sur leur chemin, y'aura pas de soucis !! Et comme ça, ça résoud les deux problèmes à la fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:52

Bien sur que c'est gratuit Je me présente - Page 2 Icon_wink nous ne pouvons pas encore faire de match amicaux, alors ce sont des matchs arrangés, un Scremage on va dire, avec des équipes alentours. Il n'y a d'ailleurs pas de places assises puisque nous n'avons pas de gradins, malheureusement...
Si tu veux un aperçut tu peux regarder la journée Foot US (en 3 vidéos) sur notre site des supporters.

N'en veux pas à ta mère, la vie est souvent compliqué.
Comme te dis Tom, vois avec quelqu'un qui peux t'enmener. D'ailleurs tu n'as pas de la famille avec qui tu pourrai venir..? Quelqu'un qui aime le Foot US, ou qui veux simplement t'enmener faire un petit tour?
Sinon ne t'inquiète pas, ce sera filmé, donc tu seras prévenu en newsletter de la publication de la ou des vidéos, ce sera pas plus mal, bien assis devant ton écran, avec des pop cornes! Je me présente - Page 2 Icon_cool


A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
neo86
Supporters
Supporters



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Passion/Loisirs : FOOT US
Emploi : Etudiant
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 08/11/2009

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:28

Malheureusement, pour cette année je ne peux que me montrer pessimiste et m'entrainer en solo parce que je ne veux pas créer trop de tensions avec mes parents. De plus, j'ai déjà mené une fois la conversation jusqu'au bout et ça a fini en larme et le ventre vide pour la nuit... En attendant je m'entraine en solo (j'ai réussi à passer un gars qui fait 1M80 : il a juste réussi à me tenir mon T-shirt mais j'avais trop de vitesse et il a laché ^^')!
Revenir en haut Aller en bas
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:41

On a pas le droit de tenir en ligne offense !!! Donc en plus de passer, tu as même créer une faute qui pénalise l'adversaire !! bien joué pour ton premier coup !!
Après, il y a passer et passer !!! Parce que là, tu es passé avec un type qui connait pas son boulot ni les positions !!!
Mais, c'est déjà un bon début !! Continue, mais attention, essaye de prendre de bonnes bases (va sur internet pour les positions de départ), et travaillent les pour pas à avoir à les retravailler à l'entrainement ensuite !!

Peut-être qu'un jour on se croisera à l'entrainement !! Je me présente - Page 2 619133
Revenir en haut Aller en bas
neo86
Supporters
Supporters



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Passion/Loisirs : FOOT US
Emploi : Etudiant
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 08/11/2009

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:57

En fait, il ne jouait pas en tant que lineman mais en tant que linebacker ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supporters des Dragons :: La Partie Membre :: Présentations des Membres-
Sauter vers: