| Anniversaire du captain de l'Escouade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Valbiro Modérateur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : Quinçay Passion/Loisirs : Foot us, Manga Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Anniversaire du captain de l'Escouade Ven 18 Déc - 17:47 | |
| Les frères handicapés te souhaitent un Joyeux anniversaire sous la neige. Bonnes fêtes | |
|
| |
hell loco Dragons/Foot US
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : entre la chaise et l'écran Emploi : Floodeur à mi-temps Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Anniversaire du captain de l'Escouade Ven 18 Déc - 18:17 | |
| happy birthday bullit !!! | |
|
| |
BULLITT 36 Joueur de Foot US
Nombre de messages : 99 Age : 51 Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE ) Passion/Loisirs : W40K Emploi : soudeur Vous êtes : Joueur d'une autre équipe Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Anniversaire du captain de l'Escouade Ven 18 Déc - 18:23 | |
| merci a tous et aussi aux handicapés, je vous prete mon deambulateur si vous voulez!!!! !!!!!!!! | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Anniversaire du captain de l'Escouade Ven 18 Déc - 18:49 | |
| lol | |
|
| |
Valbiro Modérateur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : Quinçay Passion/Loisirs : Foot us, Manga Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Anniversaire du captain de l'Escouade Ven 18 Déc - 20:26 | |
| non c'est bon, on a pas encore besoin du déambulateur, on te fera signe si on en a besoin en deuxième partie de saison. | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 51 Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE ) Passion/Loisirs : W40K Emploi : soudeur Vous êtes : Joueur d'une autre équipe Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Anniversaire du captain de l'Escouade Ven 18 Déc - 20:38 | |
| OK j en commande 2 autres alors le mien est fatiguer a force de rentrer dans des caisses garer avec!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : entre la chaise et l'écran Emploi : Floodeur à mi-temps Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Anniversaire du captain de l'Escouade Ven 18 Déc - 20:41 | |
| Esperons qu'il te montre prochainement qu'ils n'ont pas besoin de déambulateur pour mettre un TD ou un sack !!! Sinon, évite les déambulateur shelby, c'est joli, ça fait du bruit, mais c'est pas maniable !!! Tout comme toi, ça roule tout droit, ça percute tout, mais ça préfère déboiter que faire un crochet !!! | |
|
| |
Valbiro Modérateur
| Sujet: Re: Anniversaire du captain de l'Escouade Ven 18 Déc - 22:14 | |
| Bien parlé hell loco, quand le #58 t'aura sacké derrière ta ligne de screemage et le #85 aura mis sont TD avec une réception 1 main. Ba la on verra qui aura besoin d'un déambulateur ^^.
LOL je croise les doigts pour que sa arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire du captain de l'Escouade Ven 18 Déc - 23:19 | |
| ouais, moi aussi !! mais, je pense pas que tu le sack, tu vas plutot le plaquer !! bullit n'est pas leur QB !!! Puis, sans vouloir évoquer les vieux souvenirs, je crois que pendant le match, c'est un des jumeaux fous, qui a déboité l'épaule du run fou !! Mais, pour pouvoir faire tout ça, faut arréter de se blesser au soccer !!! | |
|
| |
Valbiro Modérateur
| Sujet: Re: Anniversaire du captain de l'Escouade Ven 18 Déc - 23:57 | |
| Oui c'est plutôt un beau tackle que valentin fera. Ouaip notre linebacker a déjà fait son empreinte sur l'épaule de ce cher Bullit . Enfin ne t'inquiète pas Bullit, valentin a aussi une luxation en ce moment. J'imagine même pas le prochain contact entre eux deux, il va y avoir deux épaules en vrac M.D.R non c'est pas très drôle ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire du captain de l'Escouade Sam 19 Déc - 0:49 | |
| Le contact pendant le match !! BOUM, énorme coup de casque, les épaules s'entrechoquent et les deux hommes vont au sol !! Et les deux restent au sol avec une épaule démise !!! C'est pas ce qui va arréter Bullit !!! Et pour Valentin, ça va donner quoi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire du captain de l'Escouade Sam 19 Déc - 17:51 | |
| mon pauvre valentin!!!!! mais vu l etat de la mienne l avantage c est que ça fait mal 10 minute et apres ça repart!!! mais pour valentin va faloir strapper avant les match, ou si il a une epauliere blanche, qu il change elle va pas l aider a aller mieux!!! lol COUP DE CASQUE QUI A DIT COUP DE CASQUE!!!!!!!!!!! ou ça ou ça!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire du captain de l'Escouade Sam 19 Déc - 17:54 | |
| Sinon, évite les déambulateur shelby, c'est joli, ça fait du bruit, mais c'est pas maniable ! Tout comme toi, ça roule tout droit, ça percute tout, mais ça préfère déboiter que faire un crochet !!! [/quote] ben ouais!!! suis un fan de stang et de shelby et tous le monde sait bien que c'est fait pour les lignes droites!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire du captain de l'Escouade Dim 20 Déc - 16:41 | |
| Et pour tous casser !! Après, ça glisse dans la virages et c'est pas très stable !! Par contre, c'est vrai que c'est classe et que ça un joli bruit !!!! | |
|
| |
Valbiro Modérateur
| Sujet: Re: Anniversaire du captain de l'Escouade Dim 27 Déc - 2:43 | |
| Nous revoilà de retour sain et sauf des vacances au ski.
A ce que je vois ça a continué à bien balancer sur ceux qui perdent leurs épaules durant les petits contacts.
J'espère que valentin n'aura pas recours à ces horribles choses que tu cites Bullit "les déambulateur shelby". Niveau santé : il va bien, il n'a pas fait le fou sur la neige donc l'épaule est bien parti pour tenir LONGTEMPS, hein Bullit. ^^
Dernière édition par Valbiro le Dim 27 Déc - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire du captain de l'Escouade Dim 27 Déc - 3:09 | |
| ça veut dire quoi ce " hein"!!! pas de ma faute si la mienne saute d un rien!!!! je m etais commander un squelette humain tout neuf a noel et je l ai pas eu!!! pffff!! l an prochain je lui envois une roquette au vieux barbu!! il l avait qu a pas m oublier!!!!!!!!!! | |
|
| |
Valbiro Modérateur
| Sujet: Re: Anniversaire du captain de l'Escouade Dim 27 Déc - 12:15 | |
| Ta raison dégomme-le, de toute façon il n'est pas fiable. Cherche plutôt des épaules à acheter sur les sites des CHU. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire du captain de l'Escouade Dim 27 Déc - 21:14 | |
| Il me semble avoir appris que c'était interdit de vendre des parties de corps humain !!! C'est pour ça qu'il peut pas t'en ramener !! Mais tu peux essayer avec une épaule en titane inoxydable !!! Là, ça devrait être solide !!! | |
|
| |
Valbiro Modérateur
| Sujet: Re: Anniversaire du captain de l'Escouade Dim 27 Déc - 21:45 | |
| Oui le titane est la bonne solution je pense. Tu te la fais mettre par un chirurgien qui travaille au noir, ni vu ni connu | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire du captain de l'Escouade Dim 27 Déc - 22:41 | |
| Je pense pas que ça soit possible, va falloir le faire déclarer à la Sécu pour être rembourser !! Et pas oublié sa carte vitale !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire du captain de l'Escouade Lun 28 Déc - 18:30 | |
| je veux de l adamantium!!!!!!!!!!!!!!! la ça serait cool!!!! meme pas besoin de casque!!! je me fixe une grille direct sur le crane!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire du captain de l'Escouade Lun 28 Déc - 21:21 | |
| J'y avais pensé aussi !! Mais, je sais même pas si ça existe vraiment !! Et l'injecter dans les os, alors, là je pense que c'est carrément imposssible !!! Mais sinon, l'idée est bonne !! Mais la grille fixée sur le crane, ça peut être génant dans la vie de tous les jours !!! Tu va faire peur aux gens !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire du captain de l'Escouade Lun 28 Déc - 22:09 | |
| mais non!! je l enleve apres les matchs!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire du captain de l'Escouade Mar 29 Déc - 0:11 | |
| Faut garder les filtages pour installer la grille !! Mais, ça fait quand même un peu Frankeinstein !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire du captain de l'Escouade Mar 29 Déc - 0:20 | |
| mais non c est des clips!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire du captain de l'Escouade | |
| |
|
| |
| Anniversaire du captain de l'Escouade | |
|