| L' anniversaire de l' administratrice CRYSTAL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anid Fan de Foot US
Nombre de messages : 2 Age : 76 Localisation : france Emploi : neant Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: L' anniversaire de l' administratrice CRYSTAL Jeu 4 Fév - 4:53 | |
| | |
|
| |
anid Fan de Foot US
Nombre de messages : 2 Age : 76 Localisation : france Emploi : neant Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: L' anniversaire de l' administratrice CRYSTAL Jeu 4 Fév - 5:08 | |
| Marina , il me semble qu' une de tes passions est les chevaux Alors pour tes 23 ans je t' en offre des virtuels et je te souhaite un joyeux anniversaire dans ta nouvelle vie
en toute amitié
anid | |
|
| |
Valbiro Modérateur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : Quinçay Passion/Loisirs : Foot us, Manga Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: L' anniversaire de l' administratrice CRYSTAL Jeu 4 Fév - 20:08 | |
| Bon anniversaire a toi chère admin | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: L' anniversaire de l' administratrice CRYSTAL Mer 10 Mar - 18:18 | |
| ho Merci, j'avais pas vue... J'suis désolé... Merci beaucoup!! Effectivement tu ne t'es pas planté cher Anid! C'est très gentil. Merci à Vous chers Rodolphe et Valentin. | |
|
| |
hell loco Dragons/Foot US
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : entre la chaise et l'écran Emploi : Floodeur à mi-temps Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: L' anniversaire de l' administratrice CRYSTAL Jeu 11 Mar - 17:17 | |
| Je suis en retard !!! Donc, happy birthday Admin !!! Au fait c'est qui Anid ??? | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: L' anniversaire de l' administratrice CRYSTAL Dim 14 Mar - 17:03 | |
| hello hell loco, (Sans vouloir faire un jeux de mot ) Merci c'est gentil! Pour répondre à ta question, Anid c'est un fan de foot US, (comme c'est écrit sous son avatar d'ailleurs. ) Il me semble même que c'est un ancien joueur d'une équipe... si je ne confond pas... N'est ce pas Anid? A Bientôt (N'oublie pas de poster sur le Forum si tu as des news que je n'aurais pas... Tom, merci d'avance.) | |
|
| |
hell loco Dragons/Foot US
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : entre la chaise et l'écran Emploi : Floodeur à mi-temps Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: L' anniversaire de l' administratrice CRYSTAL Lun 15 Mar - 11:08 | |
| C'est pas n'importe qui !! Tu dois le connaître, il est venu poster que pour ton anniv. 2 messages en tout, et tous pour ton anniv. Tu as un admirateur !!! Je vais faire mon enquète !!! | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: L' anniversaire de l' administratrice CRYSTAL Jeu 18 Mar - 14:29 | |
| lol C'est sa d'être célébre! | |
|
| |
Max Dragons/Foot US
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : châtellerault Passion/Loisirs : foot US, skate, windsuf, dessin Emploi : graphiste Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: L' anniversaire de l' administratrice CRYSTAL Ven 19 Mar - 15:55 | |
| pareil j'ai du retard mais bon aniv a toi!!!! | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: L' anniversaire de l' administratrice CRYSTAL Ven 19 Mar - 17:12 | |
| Merci Max! (C'est l'intention qui compte ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L' anniversaire de l' administratrice CRYSTAL | |
| |
|
| |
| L' anniversaire de l' administratrice CRYSTAL | |
|