Les Supporters des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum à pour but de réunir tout les amoureux de Football American. Ce Forum est également supporters des Dragons de Poitiers.

La Boutique officielle du ClubAccueilLe Site des SupportersGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation de l'Administratrice

AuteurMessage
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin Nombre de messages : 308
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons

Présentation de l'Administratrice Empty
MessageSujet: Présentation de l'Administratrice   Présentation de l'Administratrice Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:01

Bonjour à tous!

Vous vous demandez certainement qui je suis, et c'est tout à fait normal, c'est pourquoi je me présente avant même toute inscription.

Je m'apelle Marina, je suis née en 1987.

J'aimes beaucoup les chevaux, faire du quad, les montages audio, photos ou Vidéos. J'aimes aussi beaucoup écrire, que ce soit les Romans, les Poèmes ou les Chansons... Ou toutes sortes de créations!!
J'aimes discuter avec les gens et partager des choses avec eux.
Inutile de vous dire que j'aimes le Football American. Lol! Enfin, j'aimes regarder en fait. C'est un sport passionnant. Je n'aimes pas beaucoup le simple Foot. Désolé pour ceux qui aiment... silent Le Rugby n'est pas vraiment mon truc non plus...

Voilà. J'essaie simplement d'aider un peu mon père et l'équipe, en les montrant au public avec notre Site et notre Forum des Supporters.

Je crois que l'essentiel est dit. Mais si vous souhaitez plus de détails, n'hésitez pas.

A Très bientôt et cheers Soyez les bienvenues!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com

Présentation de l'Administratrice
Page 1 sur 1