Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Présentation de l'Administratrice Lun 2 Fév - 17:01 | |
| Bonjour à tous! Vous vous demandez certainement qui je suis, et c'est tout à fait normal, c'est pourquoi je me présente avant même toute inscription. Je m'apelle Marina, je suis née en 1987. J'aimes beaucoup les chevaux, faire du quad, les montages audio, photos ou Vidéos. J'aimes aussi beaucoup écrire, que ce soit les Romans, les Poèmes ou les Chansons... Ou toutes sortes de créations!! J'aimes discuter avec les gens et partager des choses avec eux. Inutile de vous dire que j'aimes le Football American. Lol! Enfin, j'aimes regarder en fait. C'est un sport passionnant. Je n'aimes pas beaucoup le simple Foot. Désolé pour ceux qui aiment... Le Rugby n'est pas vraiment mon truc non plus... Voilà. J'essaie simplement d'aider un peu mon père et l'équipe, en les montrant au public avec notre Site et notre Forum des Supporters. Je crois que l'essentiel est dit. Mais si vous souhaitez plus de détails, n'hésitez pas. A Très bientôt et Soyez les bienvenues!! | |
|