LOU Dragons/Foot US
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : QUARTIER ST ELOI Passion/Loisirs : foot us, airsoft, cinema, informatique Emploi : COMPTABLE Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: presentation lou Sam 12 Déc - 12:29 | |
| salutation à tous, je m'appel ludwig dit LOU j'ai d'ébuté cette année dans l'équipe comme garde gauche pour ceux qui me connaisse j'ai du ramassé mes côtes jeudi soir
salut | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: presentation lou Sam 12 Déc - 13:09 | |
| Hello! Bienvenue, (encore) Je viens de t'ajouter à la partie reservée aux joueurs. A Bientôt PS= Bientôt les vacances, tiens bon! lol | |
|
hell loco Dragons/Foot US
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : entre la chaise et l'écran Emploi : Floodeur à mi-temps Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: presentation lou Sam 12 Déc - 15:48 | |
| Bienvenu lou !! repose toi bien, et demande au père noel de t'apporter des cotes !!! Continue tes efforts et profite bien de tes vacances !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation lou | |
| |
|