taz Dragons/Foot US
Nombre de messages : 14 Age : 38 Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: presentation taz Ven 13 Mar - 1:25 | |
| je viens de m'apercevoir que je m'etais pas encore presenté.
donc moi c'est matthieu/taz, present depuis fin octobre debut novembre apres mettre fait trainer de force par geant. pas de poste precis encore, LB ou CB, ca depend un peu de l'effectif, mais preference tout de meme pour la defence.
sinon etudiant en master 1 sciences a poitiers, donc présent encore pour une bonne année parmis vous
a la prochaine sur le terrain
you know why i'm so happy today?....because i'm proud to be a dragon GO DEFENCE GO DRAGON | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: presentation taz Ven 13 Mar - 22:48 | |
| Ah oui si tu te présente pas, on aura du mal à faire connaissance! Bon ben... maintenant j'ai un ptit problème de conscience, puisque tu a étais trainé de force je suis obligé d'en parler au Coach. lol Plus sérieusement, bienvenu (dans le Forum seulement, puisqu'apparement t'es déjà un vieux dans l'équipe! lol) | |
|