leocacao Dragons/Foot US
Nombre de messages : 41 Age : 35 Passion/Loisirs : Foot us Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Présentation léo Mer 18 Fév - 16:01 | |
| salut je m'appelle Léonard mais appellé moi Léo, je joue chez les dragons de poitiers depuis quelques moi en tant que running back , conscient de la fragilité des postes et encore plus du mien je compte bien tout donné pour faire honneur a l equipe !!! je tient une fois de plus a remercier tout le monde le coach et toute sa famille pour tout l investissement qu'ils ont dans cette equipe !!! mais je me demande quand est ce que vous aurez les T -shirt du staff des dragons de poitiers ???? a tres vite sur le terrain !!! ps : je n ai pas remplie la feuille que vous avez faite tourner sur le terrain et comme je serait pas lundi prochain comme je suis etudiant pouvez vous me transmettre les questions ? merci d'avance | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Présentation léo Mer 18 Fév - 19:08 | |
| Salut Léo, Merci pour ton message c'est gentil, ça nous fais plaisir. Pour les T-Shirt lol ce serai bien en effet! Mais sois content il y a une équipe de Cheerleaders qui se monte! lol Concernant la feuille, ne t'en fais pas, tu la remplira lorsque tu reviendra. A bientôt | |
|
YuXin Modérateur
Nombre de messages : 31 Age : 39 Passion/Loisirs : Mangas, quad, football américain, flag, déco bricolage...... Emploi : Commerçante Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Présentation léo Mer 18 Fév - 19:56 | |
| salut Léo! | |
|
leocacao Dragons/Foot US
Nombre de messages : 41 Age : 35 Passion/Loisirs : Foot us Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: cheer Jeu 19 Fév - 3:28 | |
| ou mais a ce que j ai entendu les cheerleader ne vont pas arrivé avant longtemps donc il est un pe précoce de nous mettre l eau a la bouche si vite a moins que l on puisse avoir quelque apercue avant ? ou des petites news ? ( HHHAAAA c est terrible les mecs !!!! ) Salut YuXin !!! | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Présentation léo Ven 20 Fév - 2:24 | |
| Pas avant longtemps? Et qu'est ce qui te fais dire ça? Tu n'as pas besoin d'avoir l'eau à la bouche, puisqu'elles ne seront pas là pour satifsaire tes beaux yeux. Je ne sais pas ce que prévoit Justine, mais je pense qu'elle va tout faire pour que ça se fasse vite. Concernant les news, et les apperçut, il faudrait déjà que l'on trouve plusieurs filles interessés, aux dernières nouvelles, elles seraint 3. Mais comme je l'ai dis, dès que j'ai des news, j'affiche ça sur le site. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation léo | |
| |
|