| présentation de moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
04tract12 Dragons/Foot US
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : mignaloux beauvoir Emploi : Patissier Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: présentation de moi Ven 28 Mai - 10:14 | |
| slut moi c'est baptiste je suis le garde droit de Thomas (maitenant tous le monde me connait) j'ai 30 ans mariée et une magnifique petite fille j'etais patissier mais je veux changer de voie quoi d'autre ... rien !! a si attention a ceux qui seront devant moi, ils vont apprendre à voler | |
|
| |
greg Assistant du Coach
Nombre de messages : 47 Age : 47 Emploi : graphiste Vous êtes : Ancien Joueur de Foot US Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: présentation de moi Mar 1 Juin - 2:01 | |
| Yo Bapt !!! welcome on board !!! | |
|
| |
hell loco Dragons/Foot US
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : entre la chaise et l'écran Emploi : Floodeur à mi-temps Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: présentation de moi Mar 1 Juin - 9:27 | |
| Hey, mais c'est un de mes gros gardes !!! Droite, Gauche !!! Maintenant que t'es présenté, j'espère qu'ils te confondront plus avec Lou !!!
Welcome sur le forum !! Vient flooder avec nous !!!
Dernière édition par hell loco le Ven 16 Juil - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : mignaloux beauvoir Emploi : Patissier Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: présentation de moi Mar 1 Juin - 9:34 | |
| super merci a vous et vive les coup de cakquessss!!!!!!!! aië j'ai encore des restes!!! | |
|
| |
Valbiro Modérateur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : Quinçay Passion/Loisirs : Foot us, Manga Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: présentation de moi Mar 1 Juin - 17:59 | |
| Yep, baptiste Bien le bonjour dans la communauté du fofo des Dragons Comme l'as dit Thomas vient flooder avec nous. Thomas, tu diras à ta ligne qu'ils sont obliger de flooder sur le forum, sinon je m'en occupe personnellement quand je serais de retour sur le terrain. Oups je crois que j'ai dit une connerie. | |
|
| |
greg Assistant du Coach
Nombre de messages : 47 Age : 47 Emploi : graphiste Vous êtes : Ancien Joueur de Foot US Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: présentation de moi Mar 1 Juin - 18:34 | |
| alors il est convenu que ce que tu nommes "cakquessss" s'écrive de la sorte KAKS n'est ce pas thom. Sinon j'acquiesce... | |
|
| |
hell loco Dragons/Foot US
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : entre la chaise et l'écran Emploi : Floodeur à mi-temps Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: présentation de moi Mar 1 Juin - 19:41 | |
| Pour Valbiro, tu peux toujours venir nous botter les fesses parce qu'on floode pas, mais, les linemen offensifs se soutiendront pour se défendre !! Les coups de kaks vont pleuvoir sur la DL !!! Acquiesçons tous en coeur !!! Comme convenu avec Coach greg, ça sera kaks !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de moi Mer 2 Juin - 9:03 | |
| ok va pour kaks!!!! désolé de vous avoir offensé !!! ah ah ah!! par contre j'aimerai bien avoir accès aux zone privée si cela est possible merci beaucoup et a bientot slt | |
|
| |
Valbiro Modérateur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : Quinçay Passion/Loisirs : Foot us, Manga Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: présentation de moi Mer 2 Juin - 17:48 | |
| Pour les zones privées, il faut attendre que l'admin le fasse, au pire tu lui envoi un message privé | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: présentation de moi Mer 2 Juin - 18:44 | |
| Pas de soucis je t'y mets de suite! Sympa d'être venu te présenté, je t'avais envoyé un mail pour savoir qui était ce 04Tract12 qui se dit joueur, mais je n'ai pas eu de réponse. Voici donc qui est fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de moi Jeu 3 Juin - 9:32 | |
| merci beaucoup par contre je n'est pas recu de mail ou alors je l'est efface avant de l'avoir lu alors desolé a+ | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: présentation de moi Ven 4 Juin - 1:22 | |
| Pas grave, aucun soucis! ;-) T'inquiète. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de moi | |
| |
|
| |
| présentation de moi | |
|