Xav Dragons/Foot US
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Poitiers Passion/Loisirs : Foot US / Tennis Emploi : Etudiant Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Barbecue dimanche 28 Mars Mar 23 Mar - 10:12 | |
| Salut les dragounettes ! Hier soir à l'entrainement, j'ai proposé pour qu'on se retrouve tous ensemble, toute la Dragon familly, de faire un petit barbecue si le temps nous le permet ce dimanche ci... Je voudrais savoir qui ça tente et puis comment on s'organise c'est à dire où ? comment ? cotisation ? etc... C'est ce dimanche ci donc si on pouvait organiser cela le plus rapidement possible ce serait vraiment bien... Merci bonne journée ! | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Barbecue dimanche 28 Mars Mer 24 Mar - 18:51 | |
| Ca parrait chaud... pour Dimanche? A mon avis tu n'auras pas beaucoup de réponses en "virtuelles" (surtout avec en titre "salut les Dragounettes" lol. tu devrais en reparler aux entrainements pour que tu ai des réponses tout de suite. A ++.. | |
|
hell loco Dragons/Foot US
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : entre la chaise et l'écran Emploi : Floodeur à mi-temps Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Barbecue dimanche 28 Mars Jeu 25 Mar - 12:51 | |
| YEAH BABY !!! Tu peux compter sur moi !!! En plus c'est la fin de mon stage, faut féter ça !!!! | |
|
maddog31 Dragons/Foot US
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : quartier st Eloi Passion/Loisirs : foot us, sports mecaniques (quad,moto,...), modelisme Emploi : a la cherche d un emploi dans la sécurité incendie (SSIAP2) Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Barbecue dimanche 28 Mars Ven 26 Mar - 20:34 | |
| prevoyer bottes et parapluie !!! perso je ne suis pas là !! a plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbecue dimanche 28 Mars | |
| |
|