Les Supporters des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum à pour but de réunir tout les amoureux de Football American. Ce Forum est également supporters des Dragons de Poitiers.
 
La Boutique officielle du ClubAccueilLe Site des SupportersGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concernant la Vidéo du 2 Mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Concernant la Vidéo du 2 Mars Empty
MessageSujet: Concernant la Vidéo du 2 Mars   Concernant la Vidéo du 2 Mars Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:26

Bonsoir,

Juste pour vous prevenir que la vidéo du 2 Mars sera publiée plus tard que prévu.
A la fin du montage, au moment de l'enregistrement, mon ordinateur à planter, ce qui fait que je dois tout recommencer. Inutile de vous dire que je suis très décue, puisqu'elle était terminé en plus...
Bref, je feraismon possible pour la publier avant Lundi soir.

Petite info;
La vidéo sera certainement en 2 parties, puisque les tests étaient très long, et comme ça ils seront publiés plus rapidement. Les mini match seront à part!


Row:
Ton plaquage à bien était filmé, tu pourra donc le revoir dans les mini match.


A Bientôt tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Row'
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
Row'


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 39
Passion/Loisirs : foot us, muscu, sortir
Emploi : agent administratif
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 16/02/2009

Concernant la Vidéo du 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Concernant la Vidéo du 2 Mars   Concernant la Vidéo du 2 Mars Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:38

impec Very Happy je te remercie de l'info lol! Tu m'étonne que tu dois être déçue. T'inquiète pas, courage! On est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Geant
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
Geant


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 10/02/2009

Concernant la Vidéo du 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Concernant la Vidéo du 2 Mars   Concernant la Vidéo du 2 Mars Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:42

ah ! et il y aura les vidéos sur les test running dedans ? car pour une fois que je cours avec le ballon j'aimerai bien la voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Concernant la Vidéo du 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Concernant la Vidéo du 2 Mars   Concernant la Vidéo du 2 Mars Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:03

Merci Row, c'est gentil. Je viens justement de la terminer, elle est en train de charger, elle a mit 50 minutes Shocked et elle n'est pas encore finit! Je nose même pas imaginer combien de temps elle va mettre quand je vais l'heberger...
Je vous enverrais un email.


Geant, sur cette vidéo il n'y aura que les tests du 2 Mars, tous les autres tests, tu les a eu sur les vidéos précédentes. Tu ne t'es pas vu?
Les tests dont tu parles c'était quelle date? Si tu parle du 23 Fevrier, malheureusement, comme je l'ai dis sur la précédente newsletter, la 1ere partie était de très mauvaises qualités alors je n'ai pas pu faire de montage.
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Contenu sponsorisé





Concernant la Vidéo du 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Concernant la Vidéo du 2 Mars   Concernant la Vidéo du 2 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant la Vidéo du 2 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo du match du 9 mars
» Barbecue dimanche 28 Mars
» Newsletter 6 Mars 2009
» Newsletter 16 Mars 2009
» Newsletter 26 Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supporters des Dragons :: La Partie Supporters :: Notre Journal-
Sauter vers: