greg Assistant du Coach
Nombre de messages : 47 Age : 47 Emploi : graphiste Vous êtes : Ancien Joueur de Foot US Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Bonsoir le forum Mar 10 Mar - 20:23 | |
| Je m'appelle Greg, je viens tout juste de découvrir les dragons. Pour l'instant j'ai un entrainement (sans équipement) à mon actif. J'étais super content de retrouver le terrain même si le cardio est pas encore là... et surtout l'accueil d'un groupe bien sympa avec beaucoup de bonnes volontés.
Le bureau et le staff ont l'air bien motivé... alors j'ai signé.
a+ sur le forum | |
|
Row' Dragons/Foot US
Nombre de messages : 152 Age : 40 Passion/Loisirs : foot us, muscu, sortir Emploi : agent administratif Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Bonsoir le forum Mar 10 Mar - 20:52 | |
| Bienvenue et merci à toi d'être venue nous voir! C'est avec plaisir que l'on accueil. Pour le cardio, après quelques jeudi soir ça ira mieux | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Bonsoir le forum Mer 11 Mar - 1:41 | |
| Salut Greg, Sympa de venir sur le Forum. Bienvenu! Merci pour ta présentation, c'est un 1er pas pour faire connaissance sur un Forum. @ Bientôt... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir le forum | |
| |
|