Les Supporters des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum à pour but de réunir tout les amoureux de Football American. Ce Forum est également supporters des Dragons de Poitiers.
 
La Boutique officielle du ClubAccueilLe Site des SupportersGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Greg - Nouvelle Bannière pour le Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Greg - Nouvelle Bannière pour le Forum Empty
MessageSujet: Greg - Nouvelle Bannière pour le Forum   Greg - Nouvelle Bannière pour le Forum Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:55

Salut Greg,

Pour les photos que je dois t'envoyer, combien penses tu pouvoir en mettre sur la bannière? Parce que j'en avais prévue plusieurs... mais je ne sais pas si, selon ton idée pour les plaçer, tout rentrera... ?


Les photos ci-dessous (comme je les avaient déjà heberger pour les mettres sur le site, je te donne les liens pour les prendre.)

1er Photo - Récéption (Pour cette photo tu peux prendre seulement le joueur qui attrape le ballon si tu n'arrive pas à tout mettre. - Position - Lancé - 2ème Récéption - 2ème photo de Groupe - Jordan - Mike et Léo - Benoît - 2ème lancé - Plaquage - Photo de groupe - sans oublier le Coach Coach (ne t'embête pas, prend seulement le Coach à partir des épaules, ca te feras de la place).

Ca fait 13 photos quand même... ca parait beaucoup...? lol Ce serait dommage si tu pouvais pas tout mettre, ce sont des photos importantes. N'hésite pas à les mettre en petit comme si elle sortait d'un polaroid, si tu ne vois pas ce que je peux dire, je peux t'envoyer un exemple. Bon je te laisse travailler. Clavier
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Greg - Nouvelle Bannière pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Greg - Nouvelle Bannière pour le Forum   Greg - Nouvelle Bannière pour le Forum Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:46

Coucou,

Voilà voilà, tout à était ajouté comme tu peux le constater. Sauf que... je vais paraître très chiante... mais je trouve les boutons bien trop gros... et la bannière bien trop petite... lol

J'ai agrandis la bannière, mais tu peux voir qu'elle n'est plus de très bonne qualité... alors il faut que je te laisse faire.... Est ce que tu peux l'agrandir un peu stp? je ne sais pas si tu t'es servis des mesures que je t'avais donnée, je me rapelle que tu avais dis qu'on avait pas les même pixels! lol!

Pour les boutons je peux les faire un peu plus petits sans problème mais je ne peux pas le faire pour les 3 qui clignote... "s'enregitrer" - "Connexion" - "Messages" parce qu'ils ne vont plus clignoter sinon... Rolling Eyes ce serait domage.

Voilà voilà... désolé de te donner du travail en plus.
(Au fait j'ai eu ton MP, pas de problème, tu peux faire les retouches quand tu veux. Tu n'as aucunes contraintes... si ce n'est de m'avoir dans les parages... Peur lol C'est vrai que je suis chiante quand j'ai un truc dans la tête... toutes mes excuses... silent )
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
 
Greg - Nouvelle Bannière pour le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banniere publicitaire pour le forum des DRAGONS !!!
» Réglement du Forum
» Bonsoir le forum
» Le Forum des Dragons ferme
» pour ceux que ça intéresse :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supporters des Dragons :: La Partie Supporters :: Créations/Concours-
Sauter vers: