| Demande de création pour le Logo du Club | |
|
+7leocacao Alex Max greg Row' hell loco Crystal 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BULLITT 36 Joueur de Foot US
Nombre de messages : 99 Age : 51 Localisation : La roche sur Yon ( VENDEE ) Passion/Loisirs : W40K Emploi : soudeur Vous êtes : Joueur d'une autre équipe Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Demande de création pour le Logo du Club Dim 17 Mai - 17:21 | |
| je pense pour ma part que le maiilots BLEU est tres sympas des Equipes en noir il y en a enormement " les STALLIONS" de Laval, les ANKOUS de Rennes; les YANKEES d Angers et d autres les Equipes en couleurs sombre sont legions dans le coin!!!! mais ne faisant pas partie du club je donne juste un avis!!! | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Demande de création pour le Logo du Club Dim 17 Mai - 17:32 | |
| Mais on apprécis également votre avis! Tout est bon à prendre, surtout si ça vient de l'exterieur. Oui c'est vrai pour le noir et d'ailleur comme je le disais, pendant un match, dans un équipement sombre, les gars vont mourirs! Mais bon de toute façon le noir sera seulement pour les entrainements et le bleu pour les match, puisqu'il en faut 2 différents.
Qu'en dites vous les Dragons? | |
|
| |
Alex Dragons/Foot US
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Poitiers Passion/Loisirs : Foot Us Emploi : Etudiant Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Demande de création pour le Logo du Club Dim 17 Mai - 18:35 | |
| C'est vrai que je trouve pas mal le maillot en bleu et c'est vrai que sa differencierais pas mal du noir assez basique | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Demande de création pour le Logo du Club Dim 23 Aoû - 18:25 | |
| Alors chers Dragons?? Il faudrait que l'on se décide sur le nouveau logo du Club, avant le début de la saison.... Je ne sais pas se qu'en pense Stik et Alex, mais ça me parait logique. Alors les retardataires, depêchez vous svp qu'on puisse proposer nos logos aux reste du Staf... Je sais qu'il y en a d'autres qui voulaient proposez quelques choses... | |
|
| |
Row' Dragons/Foot US
Nombre de messages : 152 Age : 40 Passion/Loisirs : foot us, muscu, sortir Emploi : agent administratif Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Demande de création pour le Logo du Club Jeu 27 Aoû - 23:59 | |
| Moi j'suis op pour la proposition de max ! | |
|
| |
Jet19 Dragons/Foot US
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Brive/Poitiers Emploi : Etudiant/Florent Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Demande de création pour le Logo du Club Ven 28 Aoû - 16:27 | |
| J'ai dessiné ça à partir d'une image que j'ai imprimé. Maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez. Je sais qu'il y a des trucs à modifier mais je voulais avoir votre avis. Je me suis dit que ça serait bien d'avoir un dragon pour le logo. | |
|
| |
Jet19 Dragons/Foot US
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Brive/Poitiers Emploi : Etudiant/Florent Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Demande de création pour le Logo du Club Ven 28 Aoû - 16:29 | |
| | |
|
| |
leocacao Dragons/Foot US
Nombre de messages : 41 Age : 35 Passion/Loisirs : Foot us Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: logo Ven 28 Aoû - 18:19 | |
| L idee est bonne ton dessin est sympa , maintenant aprofondis et montre nous quelque chose d achever !!! | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Demande de création pour le Logo du Club Ven 28 Aoû - 23:17 | |
| Salut Jet, Sympa comme dessin, avec le casque et le ballon. Cependant si tu as pris cette image sur le net, il faut que tu la modifie parce qu'on a pas le droit de l'utiliser si elle est déjà prise. Que de chaleur et de sympathie dans ce message Léo, j'en suis bluffé! ++... | |
|
| |
Jet19 Dragons/Foot US
| Sujet: Re: Demande de création pour le Logo du Club Ven 28 Aoû - 23:20 | |
| Voilà l'image d'origine donc je pense qu'elle est assez modifié | |
|
| |
leocacao Dragons/Foot US
Nombre de messages : 41 Age : 35 Passion/Loisirs : Foot us Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Demande de création pour le Logo du Club Sam 29 Aoû - 2:38 | |
| Tu sais bien que la tendresse c est mon fort !!!!! Mais sa serait cool qu a la rentrer on ai des t shirt avec le logo . Ne serais ce que pour craner a la fac !!!! voilou et comme dirait georges " je m aime et c est reciproque " | |
|
| |
hell loco Dragons/Foot US
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : entre la chaise et l'écran Emploi : Floodeur à mi-temps Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Demande de création pour le Logo du Club Lun 31 Aoû - 11:54 | |
| Et comme ça t'es sur de pas être trompé !!! | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Demande de création pour le Logo du Club Jeu 3 Sep - 18:35 | |
| lol! Un peu trop dans tes rêves là, Léo! Pour la rentrée ce sera pas possible... même pour la fin de cette saison qui arrive je pense pas que ce soit possible... Il faut en parler à Alex, mais avant tout le logo ne servira pas à remplire ton équipement... il servira déjà pour les papiers, les sites etc... mais pour les équipements c'est une autre histoire... il faut tout un budget.. parce que c'est pas donner! En plus à quoi bon un équipement avec un logo si on ne peux pas encore faire de matchs amicaux...? Tu sais il y a un bon moyen pour que quelqu'un finance le logo, cherche quelques sponsors. ;-) @++... | |
|
| |
leocacao Dragons/Foot US
| Sujet: Re: Demande de création pour le Logo du Club Sam 5 Sep - 18:13 | |
| non mais si on a le logos jme fait un transfert perso sur un t shirt bateau c est tout !!!! | |
|
| |
Row' Dragons/Foot US
Nombre de messages : 152 Age : 40 Passion/Loisirs : foot us, muscu, sortir Emploi : agent administratif Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Demande de création pour le Logo du Club Lun 7 Sep - 0:04 | |
| Grave ! un peu comme le sweet que s'est fait max | |
|
| |
leocacao Dragons/Foot US
| Sujet: Re: Demande de création pour le Logo du Club Mer 9 Sep - 16:44 | |
| Et ba oaui voilà on atend plus l'on fasse un vote vec l équipe !!!! | |
|
| |
Sunshine Dragons/Foot US
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : saint benoit Emploi : Assistant d'éducation (pion quoi^^) Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Demande de création pour le Logo du Club Dim 13 Déc - 2:48 | |
| Je viens d'arriver dans le club mais je touche à mon crayon depuis un moment, du coup j'ai essayé de bosser un logo style "nfl". A vous de me dire ce que vous en penser, si ça peut être utilisable. J'ai utilisé les codes couleurs qu'avait pris Max, je me suis dit qu'il serait pas mal pour les dragons de disposer aussi d'un logo ... de dragon! Après à vous de décider quoi en faire. | |
|
| |
Valbiro Modérateur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : Quinçay Passion/Loisirs : Foot us, Manga Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Demande de création pour le Logo du Club Dim 13 Déc - 13:33 | |
| Je valide ton logo ^^ Non franchement il est pas mal du tout, j'aime beaucoup. Toutes mes congratulations =) | |
|
| |
Jet19 Dragons/Foot US
| Sujet: Re: Demande de création pour le Logo du Club Dim 13 Déc - 22:14 | |
| Je suis complètement d'accord. J'aime beaucoup et comme tu l'as dit c'est mieux un logo de dragon | |
|
| |
Valbiro Modérateur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : Quinçay Passion/Loisirs : Foot us, Manga Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Demande de création pour le Logo du Club Dim 13 Déc - 22:50 | |
| C'est vrai qu'un logo de dragon avec un nom de club "Les Dragons - Stade Poitevin - Football américain" c'est beaucoup mieux. D'ailleurs je sais toujours pas quel logo on a ? Si quelqu'un pouvais m'informer svp | |
|
| |
Sunshine Dragons/Foot US
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : saint benoit Emploi : Assistant d'éducation (pion quoi^^) Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 08/12/2009
| |
| |
Valbiro Modérateur
| Sujet: Re: Demande de création pour le Logo du Club Lun 25 Jan - 22:16 | |
| je vote pour celui du bas (le plus gros), mais avec les dents blanches ainsi que les yeux. | |
|
| |
hell loco Dragons/Foot US
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : entre la chaise et l'écran Emploi : Floodeur à mi-temps Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Demande de création pour le Logo du Club Mar 26 Jan - 0:25 | |
| C'est vrai qu'ils claquent pas mal tes logos !! Propose les aux dirigeants du club. Parles en avec eux, pour savoir ce qu'ils attendent, ça te permettra d'avoir le meilleur logo possible !! | |
|
| |
Max Dragons/Foot US
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : châtellerault Passion/Loisirs : foot US, skate, windsuf, dessin Emploi : graphiste Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Demande de création pour le Logo du Club Sam 27 Mar - 2:04 | |
|
Dernière édition par Max le Sam 27 Mar - 2:50, édité 1 fois | |
|
| |
leocacao Dragons/Foot US
| Sujet: Re: Demande de création pour le Logo du Club Sam 27 Mar - 2:38 | |
| je dis oui pour celui de max !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de création pour le Logo du Club | |
| |
|
| |
| Demande de création pour le Logo du Club | |
|