| Petite pensée pour les joueurs en periode d'exam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Luc Coach
Nombre de messages : 127 Age : 59 Localisation : Etat Unis :-) Passion/Loisirs : foot us, quad, lire Emploi : commercial Vous êtes : Coach d'une équipe Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Petite pensée pour les joueurs en periode d'exam Jeu 4 Juin - 1:38 | |
| Allez les gars on vous oublies pas on est de tout coeur avec vous, bon courage et à bientôt sur le terrain. N'oubliez pas trop vite le foot et votre playbook lol. J.L votre coach | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Petite pensée pour les joueurs en periode d'exam Jeu 4 Juin - 13:13 | |
| Ouai! lol On est tous avec vous! Revenez-nous vite!! (et en forme hein de préférence, sinon restez chez vous! ) | |
|
| |
hell loco Dragons/Foot US
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : entre la chaise et l'écran Emploi : Floodeur à mi-temps Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Petite pensée pour les joueurs en periode d'exam Jeu 11 Juin - 16:47 | |
| ben, pour ma part, je vais essayer ça !! Je vais d'ailleurs venir ce soir ! histoire de revoir l'équipe et pour m'entrainer un peu !! Mais pas d'affrontement, j'ai encore un oral demain, et ça serait vraiment bête de se pointer avec un bras en vrac !! | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Petite pensée pour les joueurs en periode d'exam Ven 12 Juin - 12:51 | |
| Ben justement, ils auront pitié de toi et tu l'aura même si tu rate! loll Tu dois être déçu de pas avoir joué, puisque sur le mini match, il n'ont pas fait de plaquages, lol! Au moin tu vas être en forme pour dimanche. | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : entre la chaise et l'écran Emploi : Floodeur à mi-temps Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Petite pensée pour les joueurs en periode d'exam Mar 16 Juin - 15:04 | |
| Ben, fait trop de retard tue l'entrainement !!! Mais, si je m'étais entrainér à plaquer, qui sait, j'aurais peut-être réussi à démenbrer ce phénix !! Sur ce coup là, je suis très déçu de moi ! | |
|
| |
Jean-Luc Coach
Nombre de messages : 127 Age : 59 Localisation : Etat Unis :-) Passion/Loisirs : foot us, quad, lire Emploi : commercial Vous êtes : Coach d'une équipe Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Petite pensée pour les joueurs en periode d'exam Mar 16 Juin - 15:51 | |
| Bas soit pas decue sa sera pour la prochaine fois lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pensée pour les joueurs en periode d'exam Mar 16 Juin - 16:22 | |
| quand même, la seule fois ou j'ai l'occasion de montrer que les entrainements placages sont efficace, je me craque !! La prochaine fois, je le plaque pas je lui saute dessus !! après, advienne que pourra !! | |
|
| |
Jean-Luc Coach
| Sujet: Re: Petite pensée pour les joueurs en periode d'exam Mar 16 Juin - 16:24 | |
| No problem je te fais confiance Thomas comme je te l'avais dit tu a super bien progresser je suis fier de toi et de tout les Dragons | |
|
| |
Alex Dragons/Foot US
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Poitiers Passion/Loisirs : Foot Us Emploi : Etudiant Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Petite pensée pour les joueurs en periode d'exam Mar 16 Juin - 20:10 | |
| Moi perso je passe mes exam lundi mardi mercredi prochain sa devrais alaise mais bon xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pensée pour les joueurs en periode d'exam Mar 16 Juin - 23:16 | |
| MDR !! J'ai quand même la chance d'être en vacances moi !!! Bon courage. May the force be with you ! | |
|
| |
Jean-Luc Coach
| Sujet: Re: Petite pensée pour les joueurs en periode d'exam Mer 17 Juin - 15:59 | |
| Ouai et le coach lui doit dèjà commencer à preparer la saison grrrrrrrrr je revendique des vacances lol | |
|
| |
Tiamor Fan de Foot US
Nombre de messages : 19 Age : 49 Localisation : LA ROCHE SUR YON Passion/Loisirs : FOOT US MMA PARACHUTSIME Emploi : EN RECHERCHE Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Petite pensée pour les joueurs en periode d'exam Ven 19 Juin - 11:52 | |
| Alors je ne sais pas trop ou placé ce sujet donc vue l'initiateur de celui ci et le titre : une petite pensée pour.... Je vous indique que selon mes sources j'ai une petite pensée pour ... l'anniversaire de votre coach. Et oui d'après ce que je sais j'ai l'honneur et le plaisir de souhaiter un joyeux anniversaire Jean-Luc. Reprenez avec moi cet hymne a la joie en son honneur. Je peux même vous dire son age (ok je sors). TALALALALA JEAN LUC c'est ton anniversaire TALALALALA Coach c'est ton anniversaire! Et comme cadeaux on va dépecher P. Scelem pour te faire ce genre de show au nom de toute l'equipe de l'Escouade. | |
|
| |
Jean-Luc Coach
| Sujet: Re: Petite pensée pour les joueurs en periode d'exam Ven 19 Juin - 14:16 | |
| Merci pour cette anniversaire remuant, mais moi je suis ok pour une demonstration chaude, mais si sa ne te derange pas c'est une fille que je veux lol. Encore merci et a bientôt | |
|
| |
Tiamor Fan de Foot US
Nombre de messages : 19 Age : 49 Localisation : LA ROCHE SUR YON Passion/Loisirs : FOOT US MMA PARACHUTSIME Emploi : EN RECHERCHE Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Petite pensée pour les joueurs en periode d'exam Ven 19 Juin - 14:31 | |
| Je suis ok avec toi mais la c'était pour rire et je le trouve beaucoup plus drôle qu'une fille qui fait un strip | |
|
| |
Jean-Luc Coach
| Sujet: Re: Petite pensée pour les joueurs en periode d'exam Sam 20 Juin - 11:55 | |
| Lol pas mal. C'est gentil à toi d'y avoir pensé. Concernant ou plaçer ce thème, tu pouvais ouvrire un nouveau sujet dans le coin discussion c'est très bien ;-) mais lol il n'y a aucune exigence, tu peux l'ouvrire ou tu veux, même dans le coin partage ou humour. Ne t'en fais pas. @ ++... | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Petite pensée pour les joueurs en periode d'exam Sam 20 Juin - 12:01 | |
| Oups lol.... dsl c'est moi qui a posté le message au dessus sous le nom "jean luc" j'avais oublié que j'étais sur la tablette de mon père! Re @ ++... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite pensée pour les joueurs en periode d'exam | |
| |
|
| |
| Petite pensée pour les joueurs en periode d'exam | |
|