| Petite présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yama Dragons/Foot US
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Poitiers Passion/Loisirs : Informatique, cinéma, Foot US Emploi : Manager Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Petite présentation Ven 2 Oct - 11:09 | |
| Voilà, je suis inscrit depuis une semaine sur le fofo, mais je me décide enfin à me présenter: Florian, 25 ans, chez les Dragons de Poitiers depuis le 14 septembre. Pour l'instant, je n'ai aucun poste, mais Patrick aimerait que j'essaie Safety, on verra bien... Sinon, je suis manager chez Quick, papa d'une petite Iris qui est née le 16 septembre, si quelqu'un y voit un rapport avec mon inscription... Voilà, c'est à peu près tout.
Edit: Bon, au final je me suis retrouvé en guard, donc rien à voir...
Dernière édition par Yama le Dim 6 Déc - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
hell loco Dragons/Foot US
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : entre la chaise et l'écran Emploi : Floodeur à mi-temps Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 2 Oct - 22:53 | |
| Je dirais donc : Bienvenue !! Au fait, quick veut pas devenir sponsor officiel des dragons ?? Sinon, tu travail dans quel quick ?? Mais, désolé, je préfère le KFC, mais c'est vrai que le quick c'est cool !! je kiffe, le deuxième burger gratuit !!! | |
|
| |
leocacao Dragons/Foot US
Nombre de messages : 41 Age : 35 Passion/Loisirs : Foot us Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 3 Oct - 3:04 | |
| Sponsor quiq je dit oui !!! En plus il fau kon se fasse sponso nos maillot ^^ !!! | |
|
| |
Yama Dragons/Foot US
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Poitiers Passion/Loisirs : Informatique, cinéma, Foot US Emploi : Manager Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 3 Oct - 10:55 | |
| C'est pas possible, enfin il me semble , car les contrats de sponsoring se négocient avec le siège. Et sinon, je travaille à celui de la patinoire. | |
|
| |
Chyniz Trésorier du Club
Nombre de messages : 30 Age : 39 Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 3 Oct - 11:22 | |
| Soit le bienvenue sur le forum et merci de kiffer le foot US et de faire partie de l'aventure des DRAGONS de Poitiers...!!! Long life Foot US...!!!! | |
|
| |
Max Dragons/Foot US
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : châtellerault Passion/Loisirs : foot US, skate, windsuf, dessin Emploi : graphiste Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 3 Oct - 14:06 | |
| bienvenue j'éspére que tes quick comme joueur... mouahaha la blague....désoler -_- | |
|
| |
Yama Dragons/Foot US
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 3 Oct - 15:18 | |
| Ca, c'est tout petit comme blague | |
|
| |
hell loco Dragons/Foot US
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : entre la chaise et l'écran Emploi : Floodeur à mi-temps Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 3 Oct - 22:19 | |
| C'est Max comme blague !!! ok, je sors ............. | |
|
| |
Yama Dragons/Foot US
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 4 Oct - 11:01 | |
| D'un côté, je me dis qu'il y en a certain qui ont le même humour que moi... | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 6 Oct - 23:02 | |
| Salut Florian, Merci pour ta présentation, tu vas être autorisé à entrer dans la partie privée. Léo, pas très étonnant, quand c'est pas les chocolats d'Aline, c'est les hamburgers de Florian. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
|
| |
| Petite présentation | |
|