| Les fiches Joueurs sur le site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Les fiches Joueurs sur le site Mar 24 Mar - 13:21 | |
| Concernant la nouvelle page du Site, sur les fiches joueurs et encadrants les photos vont êtres ajoutés à côté de vos nos prénoms. Mais vous aurait ds nouvelles avec la newsletter de cette semaine. A Très Bientôt alors. | |
|
| |
Row' Dragons/Foot US
Nombre de messages : 152 Age : 40 Passion/Loisirs : foot us, muscu, sortir Emploi : agent administratif Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Les fiches Joueurs sur le site Mar 24 Mar - 13:48 | |
| J'ai hâte de voir un peu quelle tête on a sur ces photos lol | |
|
| |
leocacao Dragons/Foot US
Nombre de messages : 41 Age : 35 Passion/Loisirs : Foot us Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: correction Jeu 26 Mar - 22:03 | |
| pour plus dinfos : l.viennot age : 20 ans ( et pas 19) poids : 82 kg taille :1m73 | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Les fiches Joueurs sur le site Ven 27 Mar - 19:45 | |
| Ok merci Léo d'y avoir répondu. Et tu es Etudiant toi aussi c'est ça? La question pour les fiches du Coach, il demandait si tu réside à Poitiers de façon permanente? Merci | |
|
| |
leocacao Dragons/Foot US
Nombre de messages : 41 Age : 35 Passion/Loisirs : Foot us Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Les fiches Joueurs sur le site Sam 28 Mar - 18:41 | |
| oui je suis a poiters de façon permanente , en tout cas l anné prochaine c est sur !!! et oui je suis etudiant en science ( maths , physik ... ) en premiere année . | |
|
| |
taz Dragons/Foot US
Nombre de messages : 14 Age : 38 Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Les fiches Joueurs sur le site Dim 19 Avr - 0:19 | |
| c'est moi qui ne trouve pas la rubrique sur le site ou la page n'a pas été encore crée? | |
|
| |
hell loco Dragons/Foot US
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : entre la chaise et l'écran Emploi : Floodeur à mi-temps Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Les fiches Joueurs sur le site Dim 19 Avr - 2:29 | |
| tu vas dans la naissances des dragons et après, tu clique sur fiche joueur. Alors, tu auras les postes attaque, défense, remplaçant, roockies et blessés. Donc, pour répondre à ta question, c'est toi qui trouve pas !! | |
|
| |
taz Dragons/Foot US
Nombre de messages : 14 Age : 38 Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Les fiches Joueurs sur le site Dim 19 Avr - 12:05 | |
| je l'ai trouver apres ds la soirée, mais j'ai du faire uen fausse manip en voulant effacer mon post. merci qd meme | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Les fiches Joueurs sur le site Dim 19 Avr - 23:07 | |
| Salut, Si vous ne trouvez pas une page sur le site, vous pouvez toujours aller sur la page "Pan du site", toutes les pages sont repertoriées sur celle-ci. Au fait Taz, je n'arrive pas à te situer parmis les joueurs, est ce que tu t'appelle Matthieu, c'est ça? | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Les fiches Joueurs sur le site Dim 19 Avr - 23:14 | |
| Ah oui c'est ça, tu es Matthieu, je viens de lire ton 1er message. Je vais penser à rajouter les "absents" pour l'année en cours, dans les fiches joueurs, puisque tu t'en vas.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fiches Joueurs sur le site | |
| |
|
| |
| Les fiches Joueurs sur le site | |
|