Les Supporters des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum à pour but de réunir tout les amoureux de Football American. Ce Forum est également supporters des Dragons de Poitiers.
 
La Boutique officielle du ClubAccueilLe Site des SupportersGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concernant la mise à jour du Site des Supporters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Concernant la mise à jour du Site des Supporters Empty
MessageSujet: Concernant la mise à jour du Site des Supporters   Concernant la mise à jour du Site des Supporters Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:15

Hello Concernant la mise à jour du Site des Supporters 619133


Je poste ce message en réponse à certains jouurs et pour éviter que vous vous posiez des questions au sujet donc du site.

Rassurez vous, si le Site des supporters ne bouge plus depuis la reprise de la saison c'est qu'il y a une raison.

En effet, je ne peux rien faire tant que je n'ai pas la liste des titulaires et de tous les joueurs, ce qui n'a absolument rien à voir avec l'administration des Dragons... tout repose uniquement sur les épaules du Coach puisque des places (titulaires et remplaçants) vont changer.
Il vous dira certainement très bientôt ce qu'il en est. Et puis nous devons faire tourner aux entrainements la feuille à remplir (que certains joueurs de la saison dernière connaissent déjà) elle sera utilisé avant tout pour les papiers du Club mais elle me sera également utile pour la mise à jour du site.

Voilà, j'espère vous avoir un peu éclairé, mais dans tout les cas, ne vous inquiètez pas.

Merci pour ceux qui ont proposés de l'aide, je vous le ferait savoir si j'ai besoin de quelqu'un, mais pour l'instant que ce soit pour le site ou le forum, il n'y a pas foule, mais si vous voulez vraiment aider... n'hésitez pas à faire de la pub là ou vous pouvez, que se soit au travail, pendant vos études, vos vacances et même sur internet... toute pub que vous ferez sera forcément vu par quelques personnes, et à force que l'on parle du Club partout ou ils vont... ça ne peux que susciter des envies... et si on les saoule, on s'en fou!
Bref tout les moyens sont bons. Si vous pensez avoir déjà fait de la pub, n'oubliez pas que pratiquement rien a était fait pour le Flag. Nous avons déjà perdu des joueuses, alors on a besoin de monde... on en aura jamais trop.


Quant à moi, je suis en train de regarder si je n'ai pas de vidéos que je pourrai publier, vous serez tenu au courant par newsletter comme la saison dernière.
D'ailleurs certains d'entre vous se sont proposés pour filmer puisque nous ne pouvons plus ma soeur et moi, étant au Flag, alors je retiens les noms et dès que le coach donne sont feu vert c'est partie!


Voilà, voilà. Concernant la mise à jour du Site des Supporters Icon_geek Si vous avez des questions n'hésitez pas.


@ Bientôt ++..
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
maddog31
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
maddog31


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : quartier st Eloi
Passion/Loisirs : foot us, sports mecaniques (quad,moto,...), modelisme
Emploi : a la cherche d un emploi dans la sécurité incendie (SSIAP2)
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 26/07/2009

Concernant la mise à jour du Site des Supporters Empty
MessageSujet: Re: Concernant la mise à jour du Site des Supporters   Concernant la mise à jour du Site des Supporters Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:15

hello marina, pour les "visuels" vois avec greg pour son pote photographe, ou avec matthieu, le qb, qui a un pote qui était venu photographier ou filmer. perso , s il ne pleut pas , je vais essayer d amener du matos pour faire des images "originales"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Concernant la mise à jour du Site des Supporters Empty
MessageSujet: Re: Concernant la mise à jour du Site des Supporters   Concernant la mise à jour du Site des Supporters Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:58

Salut Simon,


Hé bien j'ai déjà demander à Greg pour son pote qui à pris des photos il y quelques temps.. mais pas de réponses pour le moment, on verra sa je pense après les vacances du Club.

Pas de soucis pour ce que tu veux faire, moi je dis oui à tout ce qui peux être sympa pour le club... Faut pas hésiter.


++..
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Concernant la mise à jour du Site des Supporters Empty
MessageSujet: Re: Concernant la mise à jour du Site des Supporters   Concernant la mise à jour du Site des Supporters Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:51

S'il te faut un peu d'aide, je peu essayer de t'aider pour le forum.
Mais, pour le site, je n'y connais rien.

En tout cas, merci pour ce travail accompli pour les Dragons !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Concernant la mise à jour du Site des Supporters Empty
MessageSujet: Re: Concernant la mise à jour du Site des Supporters   Concernant la mise à jour du Site des Supporters Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:34

Hello,

J'apprécie beaucoup la proposition mais comme je l'ai dis dans mon tout 1er message (lol je sais qu'il est long) il n'y a rien de plus à faire sur le Forum essentiellement pour le moment... mais si j'ai besoin d'un coup de main je me retournerai vers Rodolphe et vers toi. Concernant la mise à jour du Site des Supporters Icon_wink C'est gentil.
Ne t'en fais pas pour le site, je compte bien continuer à m'en occuper seule, j'aurais bien trop peur qu'une mauvaise manip soit faite et qu'il disparaisse... On sait jamais..
Bon si un jour je ne peu plus m'en occuper du tout je serais bien obligé de passer les rênes... Concernant la mise à jour du Site des Supporters Icon_silent

De toute façon se qui peut m'aider le plus, ce sont les prises photos et vidéos.. puisque c'est ce qui permet aux Dragons de continuer d'exister sur le Web. Concernant la mise à jour du Site des Supporters Icon_smile


Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Contenu sponsorisé





Concernant la mise à jour du Site des Supporters Empty
MessageSujet: Re: Concernant la mise à jour du Site des Supporters   Concernant la mise à jour du Site des Supporters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant la mise à jour du Site des Supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien la mise à jour !
» lut les dragons
» Amis sportifs et supporters bien le bonjour
» Les fiches Joueurs sur le site
» Site pour foot us pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supporters des Dragons :: La Partie Supporters :: Notre Journal-
Sauter vers: