| Amis sportifs et supporters bien le bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geant Dragons/Foot US
Nombre de messages : 32 Age : 39 Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Amis sportifs et supporters bien le bonjour Mar 10 Fév - 14:02 | |
| Salut je m'appelle Rémy mais la plupart de gens me surnomme Géant je suis un des joueurs de l'équipe (devinez le quel ) et j'ai 23ans . Parallèlement je suis étudiant à Poitiers et judoka a mes heures perdues. J'ai toujours été intriguer par le foot US mais je l'ai vraiment découvert avec un animé japonais nommé Eyeshield 21 d'ailleur si cela vous interesse tout les épisodes de cet animé sont dispo en vostfr sur http://www.wat.tv/video/eyeshield-21-01-vostfr-15prc_xwzv_.htmlVoilà c'est tout pour l'instant | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Amis sportifs et supporters bien le bonjour Mar 10 Fév - 14:11 | |
| Salut Rémy, Merci pour ta présentation, j'ai lue ton message à mon père et il a eu énormément de mal à te reconnaitre! | |
|
| |
YuXin Modérateur
Nombre de messages : 31 Age : 39 Passion/Loisirs : Mangas, quad, football américain, flag, déco bricolage...... Emploi : Commerçante Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Amis sportifs et supporters bien le bonjour Mer 11 Fév - 0:40 | |
| | |
|
| |
Geant Dragons/Foot US
Nombre de messages : 32 Age : 39 Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Amis sportifs et supporters bien le bonjour Mer 11 Fév - 13:08 | |
| mais non c'est pas le méchant c'est le plus diabolique des QB Hiruma. Bien que ce ne soit pas mon personnage préféré j'adore cette image | |
|
| |
YuXin Modérateur