| Amis sportifs et supporters bien le bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geant Dragons/Foot US
Nombre de messages : 32 Age : 39 Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Amis sportifs et supporters bien le bonjour Mar 10 Fév - 14:02 | |
| Salut je m'appelle Rémy mais la plupart de gens me surnomme Géant je suis un des joueurs de l'équipe (devinez le quel ) et j'ai 23ans . Parallèlement je suis étudiant à Poitiers et judoka a mes heures perdues. J'ai toujours été intriguer par le foot US mais je l'ai vraiment découvert avec un animé japonais nommé Eyeshield 21 d'ailleur si cela vous interesse tout les épisodes de cet animé sont dispo en vostfr sur http://www.wat.tv/video/eyeshield-21-01-vostfr-15prc_xwzv_.htmlVoilà c'est tout pour l'instant | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Amis sportifs et supporters bien le bonjour Mar 10 Fév - 14:11 | |
| Salut Rémy, Merci pour ta présentation, j'ai lue ton message à mon père et il a eu énormément de mal à te reconnaitre! | |
|
| |
YuXin Modérateur
Nombre de messages : 31 Age : 39 Passion/Loisirs : Mangas, quad, football américain, flag, déco bricolage...... Emploi : Commerçante Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Amis sportifs et supporters bien le bonjour Mer 11 Fév - 0:40 | |
| | |
|
| |
Geant Dragons/Foot US
Nombre de messages : 32 Age : 39 Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Amis sportifs et supporters bien le bonjour Mer 11 Fév - 13:08 | |
| mais non c'est pas le méchant c'est le plus diabolique des QB Hiruma. Bien que ce ne soit pas mon personnage préféré j'adore cette image | |
|
| |
YuXin Modérateur
Nombre de messages : 31 Age : 39 Passion/Loisirs : Mangas, quad, football américain, flag, déco bricolage...... Emploi : Commerçante Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Amis sportifs et supporters bien le bonjour Mer 11 Fév - 16:15 | |
| bah il es pas cool avec Sena !! | |
|
| |
hell loco Dragons/Foot US
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : entre la chaise et l'écran Emploi : Floodeur à mi-temps Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Amis sportifs et supporters bien le bonjour Sam 30 Jan - 13:26 | |
| | |
|
| |
Valbiro Modérateur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : Quinçay Passion/Loisirs : Foot us, Manga Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Amis sportifs et supporters bien le bonjour Sam 30 Jan - 14:08 | |
| J'ai vu l'article de notre Géant lineman, je voulais scanné l'article sur le fofo mais j'ai pas eu le temps. Il m'a l'air vraiment très fort dans le domaine de la bouteille ^^, quel homme.
Eyeshield 21 c'est trop trop bien, mais bon les animes s'arrête avant la fin du manga, donc tu sera obligé de finir le manga avec des scans. Mais bon çà vaut le cout de le finir car ça déboite trop.
PS : c'est ce manga qui nous a fait kiffé le football américain, maintenant je suis accro ^^
Et GGGGOOOO SSSAAAKKKUURRAABBBAAAA =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis sportifs et supporters bien le bonjour | |
| |
|
| |
| Amis sportifs et supporters bien le bonjour | |
|